Bonjour a tous... Ce matin ma street triple de 2008 n'a pas demarée... je mets les contact... tout s'allume comme d'hab, j appui sur le demarreur et rien ne se produit mise a part un "CLAC". Probleme de batterie? de regulateur? de demarreur?. Merci d'avance! je precise la moto est sous alarme
commence par la betterie
le sieur Lucas c'est il présenté?
Si ce n'est pas le cas ,le faire il devra et réponse il aura :wink:
C'est fait pour la présentation.... :wink:
Help me pour mon souci... :?
et pour ta panne du plus simple au plus compliqué:
batterie,fusible,contacteur embrayage ,béquille ,arrêt d'urgence etc
Citation de: lucas29200 le 23 Octobre 2011 à 13:16:31
Help me pour mon souci... :?
Pas d'affolage monsieur!
Nous sommes dimanche, il y avait coupe du monde et GP de Sepang, le tout parsemé de pleins d'évènements, ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponses rapidement. :roll: :wink:
Citation de: lucas29200 le 23 Octobre 2011 à 13:16:31
Help me pour mon souci... :?
je t'ai répondu rapidement
commence par la batterie et aprés on verra
oki merci pour les messages, je vais voir pour la batterie... :super:
Citation de: lucas29200 le 23 Octobre 2011 à 12:43:22
Bonjour a tous... Ce matin ma street triple de 2008 n'a pas demarée... je mets les contact... tout s'allume comme d'hab, j appui sur le demarreur et rien ne se produit mise a part un "CLAC". Probleme de batterie? de regulateur? de demarreur?. Merci d'avance! je precise la moto est sous alarme
Batterie.
J'ai eu le même souci. Et un concess fort connu ici :mrgreen: m'a dit texto : "Ta batterie a assez de jus pour allumer ta bécane comme un sapin de noël, mais il y a plus assez de jus pour lancer le démarreur"
Il y a une sécurité qui empêche de faire tourner le démarreur si le jus n'est pas assez fort.
Citation de: gulacy le 23 Octobre 2011 à 14:46:06
....
Il y a une sécurité qui empêche de faire tourner le démarreur si le jus n'est pas assez fort.
Je ne sais pas si c'est vrai mais vu le schéma ça peut se concevoir.
Fred
La batterie est en charge...maintenant a voir si elle va démarrer...et si ds une semaine elle me refait ca je suis bon pr changer de batterie j espère et non pas d'alternateur....
Y aurait-il moyen de dire à ces monsieurs de Triumph que ils devraient faire en sorte que le moteur tourne avant de mettre le courant sur les lumières qui sont de grosses consomatrices d'énergie; ça éviterais bien des soucis inutiles et souvent couteux :siffle: Il y avait cela sur ma bécane de 1979 :siffle:
il me semble que les lampes s'éteignent aussitôt le démarreur en action et se rallument une fois le moteur en marche.... enfin sur la mienne :!:
Citation de: mseeker le 03 Novembre 2011 à 23:24:56
Y aurait-il moyen de dire à ces monsieurs de Triumph que ils devraient faire en sorte que le moteur tourne avant de mettre le courant sur les lumières qui sont de grosses consomatrices d'énergie; ça éviterais bien des soucis inutiles et souvent couteux :siffle: Il y avait cela sur ma bécane de 1979 :siffle:
C'est devenue obligatoire depuis un bon moment déjà, les motos actuelles n'ont plus le commodo qui faisait passer de OFF aux veilleuses puis au code.
regarde d'abord le contact à la poignée d' embrayage, un grand classique :x
Citation de: vdm le 04 Novembre 2011 à 08:05:46
regarde d'abord le contact à la poignée d' embrayage, un grand classique :x
oui un bouton pour lancer quinze pour arrêter : le jeu est inégal ... d'où les emmerdes
Citation de: UlTeam Bike le 04 Novembre 2011 à 01:03:56
Citation de: mseeker le 03 Novembre 2011 à 23:24:56
Y aurait-il moyen de dire à ces monsieurs de Triumph que ils devraient faire en sorte que le moteur tourne avant de mettre le courant sur les lumières qui sont de grosses consomatrices d'énergie; ça éviterais bien des soucis inutiles et souvent couteux :siffle: Il y avait cela sur ma bécane de 1979 :siffle:
C'est devenue obligatoire depuis un bon moment déjà, les motos actuelles n'ont plus le commodo qui faisait passer de OFF aux veilleuses puis au code.
Oui je sais et c'était comme ça en 1979 aussi; sélecteur de code /route mais rien pour les éteindre :| Un simple délais à l'allumage de 20 secondes avant le relais des phares , ou même intégré à celui-ci ferait l'affaire et ça éviterais plein de petits désagréments souvent très frustrant et drôle pour les gens autour :gnagnagna: