street de 2008 ne demarre pas.

Démarré par lucas29200, 23 Octobre 2011 à 12:43:22

lucas29200

Bonjour a tous... Ce matin ma street triple de 2008 n'a pas demarée... je mets les contact... tout s'allume comme d'hab, j appui sur le demarreur et rien ne se produit mise a part un "CLAC". Probleme de batterie? de regulateur? de demarreur?. Merci d'avance! je precise la moto est sous alarme

lolospeed

indiana

le sieur Lucas c'est il présenté?
Si ce n'est pas le cas ,le faire il devra et réponse il aura :wink:

lucas29200

C'est fait pour la présentation....  :wink:

jice63

lucas29200

indiana

et pour ta panne du plus simple au plus compliqué:
batterie,fusible,contacteur embrayage ,béquille ,arrêt d'urgence etc

guillaumev

Citation de: lucas29200 le 23 Octobre 2011 à 13:16:31
Help me pour mon souci... :?

Pas d'affolage monsieur!
Nous sommes dimanche, il y avait coupe du monde et GP de Sepang, le tout parsemé de pleins d'évènements, ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponses rapidement.  :roll: :wink:
Vive le 2.0 8)

lolospeed

Citation de: lucas29200 le 23 Octobre 2011 à 13:16:31
Help me pour mon souci... :?
je t'ai répondu rapidement
commence par la batterie et aprés on verra

lucas29200

oki merci pour les messages, je vais voir pour la batterie... :super:

gulacy

Citation de: lucas29200 le 23 Octobre 2011 à 12:43:22
Bonjour a tous... Ce matin ma street triple de 2008 n'a pas demarée... je mets les contact... tout s'allume comme d'hab, j appui sur le demarreur et rien ne se produit mise a part un "CLAC". Probleme de batterie? de regulateur? de demarreur?. Merci d'avance! je precise la moto est sous alarme
Batterie.

J'ai eu le même souci. Et un concess fort connu ici  :mrgreen: m'a dit texto : "Ta batterie a assez de jus pour allumer ta bécane comme un sapin de noël, mais il y a plus assez de jus pour lancer le démarreur"

Il y a une sécurité qui empêche de faire tourner le démarreur si le jus n'est pas assez fort.
Un Speed 1050 sinon rien

fredsprint

Citation de: gulacy le 23 Octobre 2011 à 14:46:06
....
Il y a une sécurité qui empêche de faire tourner le démarreur si le jus n'est pas assez fort.

Je ne sais pas si c'est vrai mais vu le schéma ça peut se concevoir.

Fred

lucas29200

La batterie est en charge...maintenant a voir si elle va démarrer...et si ds une semaine elle me refait ca je suis bon pr changer de batterie j espère et non pas d'alternateur....

mseeker

Y aurait-il moyen de dire à ces monsieurs de Triumph que ils devraient faire en sorte que le moteur tourne avant de mettre le courant sur les lumières qui sont de grosses consomatrices d'énergie; ça éviterais bien des soucis inutiles et souvent couteux :siffle: Il y avait cela sur ma bécane de 1979  :siffle:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Gérard

il me semble que les lampes s'éteignent aussitôt le démarreur en action et se rallument une fois le moteur en marche.... enfin sur la mienne  :!: