Voici les photos de celle qui serait la street triple 2013
Ils récupèrent pas mal de pièce de la prochaine dayto on dirait, dont l'arrière, le pot.
Le bras oscillant n'est pas le même que l'actuel.
(http://foto.infomotori.com/photo/2011/11/23/cache/IMG6861_newformat.jpg)
(http://foto.infomotori.com/photo/2011/11/23/cache/IMG6874_newformat.jpg)
(http://foto.infomotori.com/photo/2011/11/23/cache/IMG6876_newformat.jpg)
(http://foto.infomotori.com/photo/2011/11/23/cache/IMG6882_newformat.jpg)
(http://foto.infomotori.com/photo/2011/11/23/cache/IMG6888_newformat.jpg)
(http://foto.infomotori.com/photo/2011/11/23/cache/IMG6891_newformat.jpg)
(http://foto.infomotori.com/photo/2011/11/23/cache/IMG6900_newformat.jpg)
Le truc en plastique autour de l'échappement, c'est pas terrible...
C'est étrange ce cache d'ailleurs ... :blink:
Mais sinon c'est bien un pot bas ! :)
clair le contour plastique noir sur le pot c est moche
Citation de: Jojo le poilu le 07 Décembre 2011 à 09:23:11
clair le contour plastique noir sur le pot c est moche
Oh tu sais, ils ont bien mis des caches plastiques pas bô sur la Speed aussi! :twisted:
Bo, c'est ptétre du camouflage pour pas qu'on voit le pot Arrow ...
Sinon les écopes de radiateur avances sérieusement ! :blink:
retro de ducati streetfighter ausssi :wink:
Le gars a perdu un gant...
Citation de: Baloo le 07 Décembre 2011 à 10:50:36
Le gars a perdu un gant...
Bah il perd des pièces comme les triumph...car triumph c'est dl'à merde (copyright:Duffle)
Citation de: Baloo le 07 Décembre 2011 à 10:50:36
Le gars a perdu un gant...
Sur les 2 premières photos il l'a sur la main, ensuite il est posé sur le réservoir... une photo de plus et on le verrai sans doute par terre :wink:
on sent bien le départ à l'arrache du genre "Damned ! Repered ! faut qu'je me casse, fissa ! plus tard le gant..."
2013 ? déjà ?
Citation de: lechenejb le 07 Décembre 2011 à 09:51:51
Bo, c'est ptétre du camouflage pour pas qu'on voit le pot Arrow ...
Sinon les écopes de radiateur avances sérieusement ! :blink:
sur la photo 4 , c'est d'ailleurs marqué ARROW dessus :siffle:
Pour moi, le pot est pas fini. Il est trop prêt de la roue et de la jambe. Le final sera probablement plus court, comme celui de l'ER-6.
La fourche inversée devant, c'est apparut sur quel année-modèle ?
Le dessin du bras oscillant est intéressant. à voir. Et les écopes qui enveloppent la fourche, c'est joli, non ?
La Street a toujours eu une fourche inversée.
Le moteur il a pas l'air d'avoir changé...
Clairement, j'ai l'impression que de nouveau il y a : le cul, le pot, le bras oscillant, tête de fourche, écopes de radiateur, jantes
et qui ne change pas : cadre moteur et phares
Par contre y'a des Top Bloc on dirait ...
le moteur ils vont devoir le changer pour tenir le rythme face à la streetfighter 848.... :?
Citation de: pina le 07 Décembre 2011 à 15:14:47
le moteur ils vont devoir le changer pour tenir le rythme face à la streetfighter 848.... :?
Ouai ... enfin la Streetfighter vaut 12500 â,¬ ... une street 8000 â,¬ ... c'est pas vraiement comparable.
Espérons que le pot change, parce que là !... :siffle: :roll: Sinon, le code esthétique de base de la Street ne change pas, ça c'est bien. :(
Citation de: Burg le 07 Décembre 2011 à 13:18:43
on sent bien le départ à l'arrache du genre "Damned ! Repered ! faut qu'je me casse, fissa ! plus tard le gant..."
Il se fait presque la BAR a droite sur une des photo!.... :lol:
Mais bon! Photos volées? :siffle: :mrgreen:
Moi j'aimais bien son petit cul avec les deux pots arrières :sad:
Y'a qu'à voir le nombre de Speed 2011 où les gens mettent un pot bas pour comprendre pourquoi Triumph fait ce choix en plus du gain que cela apporte en dynamique.
...ben voyons :siffle:
Triumph a surtout changé sa stratégie marketing et commerciale (pour survivre faire des bénéfices permettant de rentabiliser les capitaux investis) et tout en gardant (pour l'instant) un "triple" sur l'essentiel de sa gamme fait évoluer son design - par touche successive - pour rentrer dans le rang des principaux acteurs du marché.
On ne peut pas leur reprocher cette évolution car économiquement (à court terme ? :siffle: ) ça leur réussi (quand on voit leurs chiffres de vente 2011 dans un marché en crise) mais je trouve ça dommage car pour ma part, c'est tout autant la motorisation, que l'histoire de la marque et l'esthétique de ses motos qui m'ont convaincues...
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 13:13:14
Y'a qu'à voir le nombre de Speed 2011 où les gens mettent un pot bas pour comprendre pourquoi Triumph fait ce choix en plus du gain que cela apporte en dynamique.
Oui mais vu que le devant est déjà moche, autant la rendre symétrique :mrgreen:
Honnêtement, j'avais craqué à l'époque pour ma speed, et en ne prenant en compte que les aspects esthétiques, pour son coté trapu, ses 2 feux ronds en inox et ses pots sous la selle ... Il n'en reste pus grand chose aujourd'hui :cry:
Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 13:40:41
Oui mais vu que le devant est déjà moche, autant la rendre symétrique :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :+1:
Merci :lol:
Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 13:40:41
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 13:13:14
Y'a qu'à voir le nombre de Speed 2011 où les gens mettent un pot bas pour comprendre pourquoi Triumph fait ce choix en plus du gain que cela apporte en dynamique.
Oui mais vu que le devant est déjà moche, autant la rendre symétrique :mrgreen:
Honnêtement, j'avais craqué à l'époque pour ma speed, et en ne prenant en compte que les aspects esthétiques, pour son coté trapu, ses 2 feux ronds en inox et ses pots sous la selle ... Il n'en reste pus grand chose aujourd'hui :cry:
T'as pas vu une 2011 avec quelques modifs...Elle est tout aussi trapu que l'ancienne.Le problème des pots sous la selle de la 2011 c'est qu'ils sont super moches.En même temps parler d'esthétique avec un mec qui roule en RC8... :siffle: :mrgreen:
Merci de tes commentaires, tu me confortes dans mes goûts 8)
Il y a eu 2 triumph qui m'ont réellement marqué quand elles sont sorties : La première speed qui avait 2 phares, en 97. C'est l'année où j'ai passé mon permis (limité en plus), j'étais jeune, au lycée, et je ne pouvais qu'en rêver. Puis la première speed 1050, au salon fin 2004, avec le cul court, les 2 pots, les jantes et la fourche dorées (le modèle du salon avait les jantes dorées), j'étais un peu plus vieux, j'avais un peu plus de ronds, j'ai attendu de la voir en vrai en février 2005, j'ai mis le jour même ma SVS en vente, et je l'ai commandée.
Depuis, tous les autres modèles, même s'ils sont très biens, ne m'ont jamais procuré la même envie de les avoir à moi.
Ma speed de 2005, si elle n'est pas dernier cri, me plait plus que les 2008 et 2011 ! Et ça, je pense que c'est très difficile niveau marketing à contrôler....
Ba au final ... les gouts et les couleurs ... moi je préfère le pot bas ... et j'aurais dû le faire aussi sur l'ancienne ...
Maintenant ... d'un point de vu efficacité pure ... le pot bas est un avantage pour la centralisation des masses et l'abaissement du centre de gravité et pour la réduction du poids ...
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 15:46:17
Ba au final ... les gouts et les couleurs ... moi je préfère le pot bas ... et j'aurais dû le faire aussi sur l'ancienne ...
Maintenant ... d'un point de vu efficacité pure ... le pot bas est un avantage pour la centralisation des masses et l'abaissement du centre de gravité et pour la réduction du poids ...
C'est bien ce que je te dis ! Il y a des choses qui prennent le pas sur l'efficacité. Qui ne se mesurent pas, et qui sont inhérents à chacun !
Citation de: zampa le 08 Décembre 2011 à 17:00:32
Citation de: zampa le 08 Décembre 2011 à 14:24:39
Il y a eu 2 triumph qui m'ont réellement marqué quand elles sont sorties : La première speed qui avait 2 phares, en 97. C'est l'année où j'ai passé mon permis (limité en plus), j'étais jeune, au lycée, et je ne pouvais qu'en rêver. Puis la première speed 1050, au salon fin 2004, avec le cul court, les 2 pots, les jantes et la fourche dorées (le modèle du salon avait les jantes dorées), j'étais un peu plus vieux, j'avais un peu plus de ronds, j'ai attendu de la voir en vrai en février 2005, j'ai mis le jour même ma SVS en vente, et je l'ai commandée.
Depuis, tous les autres modèles, même s'ils sont très biens, ne m'ont jamais procuré la même envie de les avoir à moi.
Ma speed de 2005, si elle n'est pas dernier cri, me plait plus que les 2008 et 2011 ! Et ça, je pense que c'est très difficile niveau marketing à contrôler....
:blink: punaise, j'suis d'accord avec toi :mrgreen:
:wink:
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 15:46:17
Ba au final ... les gouts et les couleurs ... moi je préfère le pot bas ... et j'aurais dû le faire aussi sur l'ancienne ...
Maintenant ... d'un point de vu efficacité pure ... le pot bas est un avantage pour la centralisation des masses et l'abaissement du centre de gravité et pour la réduction du poids ...
C'est bien ce que je te dis ! Il y a des choses qui prennent le pas sur l'efficacité. Qui ne se mesurent pas, et qui sont inhérents à chacun !
....surtout sur un roadster :wink:
Citation de: Domdom le 08 Décembre 2011 à 12:36:52
Moi j'aimais bien son petit cul avec les deux pots arrières :sad:
Plussoiement de Domdom.
Effectivement, même si le pot bas est le mieux en terme d'efficacité, les deux pots hauts font partie de la signature esthétique des speeds/streets. Tout comme les phares par ailleurs. Ca commence sacrément à se "japoniser", je trouve.
Espérons que les tromphs ne finiront pas avec des pots bas à la Honda.
Faut que j'aille voir sur mon monster car visiblement, je me suis fait piquer mes rétros! :siffle:
Citation de: puj le 08 Décembre 2011 à 17:57:30
Faut que j'aille voir sur mon monster car visiblement, je me suis fait piquer mes rétros! :siffle:
:blink:
Citation de: Phil 38 le 08 Décembre 2011 à 18:04:19
Citation de: puj le 08 Décembre 2011 à 17:57:30
Faut que j'aille voir sur mon monster car visiblement, je me suis fait piquer mes rétros! :siffle:
:blink:
Ben quoi? C'est bientôt noël :siffle: :evil:
Citation de: jryan69 le 08 Décembre 2011 à 18:04:52
Citation de: Phil 38 le 08 Décembre 2011 à 18:04:19
Citation de: puj le 08 Décembre 2011 à 17:57:30
Faut que j'aille voir sur mon monster car visiblement, je me suis fait piquer mes rétros! :siffle:
:blink:
Ben quoi? C'est bientôt noël :siffle: :evil:
:lol: :lol: ... piquer mes rétros pour les monter sur la nouvelle street!
Je sais que j'ai la poisse mais tout de même.
J'suis sûr que t'as réellement cru qu'on me les avait piqué :lol:
Le prochain post aurait été de Zamp' avec les mots suivants: "Marseille, c'est vraiment la zone" :lol: :lol: :lol:
:lol:
Euh ... le double pot sous la selle c'est pas la signature Triumph ... les 955 n'en avait pas et les 900 non plus ...
Les doubles optiques sont toujours là mais avec une forme au goûts du jour.
Et exemple ... le Monster a fait l'aller-retour ... côté puis haut puis côté de nouveau sur les dernière 1100.
Je ne considère donc pas çà comme un reniement pour le profis mais comme une évolution stylistique comme une autre.
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 18:09:14
Je ne considère donc pas çà comme un reniement pour le profit mais comme une évolution stylistique pour faire comme une les autres.
:siffle:
je voulais parler des Streets 675 et Speeds 1050. :oops:
Après, il est vrai que sur les 955 et antérieurs, le pot est bas mais il court le long de la roue. Je ne suis pas fan des pots bas court semi-intégrés (genre Honda).
Question de goût comme toujours.
Pour les optiques, je préférai également les ronds chromés, non pas que les nouveaux sont moches mais la signature n'est plus vraiment la même, je trouve.
Citation de: puj le 08 Décembre 2011 à 18:16:47
je voulais parler des Streets 675 et Speeds 1050. :oops:
Après, il est vrai que sur les 955 et antérieurs, le pot est bas mais il court le long de la roue. Je ne suis pas fan des pots bas court semi-intégrés (genre Honda).
Question de goût comme toujours.
Pour les optiques, je préférai également les ronds chromés, non pas que les nouveaux sont moches mais la signature n'est plus vraiment la même, je trouve.
Comme la monster et son phare qui n'est plus plat ... et qui pourtant plait maintenant après avoir fait débat à la sortie de la 696 ...
Avec des gens comme vous, on en serait encore à la locomotive à vapeur, et encore... :siffle:
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 18:20:59
Citation de: puj le 08 Décembre 2011 à 18:16:47
je voulais parler des Streets 675 et Speeds 1050. :oops:
Après, il est vrai que sur les 955 et antérieurs, le pot est bas mais il court le long de la roue. Je ne suis pas fan des pots bas court semi-intégrés (genre Honda).
Question de goût comme toujours.
Pour les optiques, je préférai également les ronds chromés, non pas que les nouveaux sont moches mais la signature n'est plus vraiment la même, je trouve.
Comme la monster et son phare qui n'est plus plat ... et qui pourtant plait maintenant après avoir fait débat à la sortie de la 696 ...
...et comme feu la Nefertiti :mrgreen:
Citation de: don_rico le 08 Décembre 2011 à 18:22:40
Avec des gens comme vous, on en serait encore à la locomotive à vapeur, et encore... :siffle:
Il n'est pas ici question de technologie...mais de design :mrgreen:
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 18:20:59
Citation de: puj le 08 Décembre 2011 à 18:16:47
je voulais parler des Streets 675 et Speeds 1050. :oops:
Après, il est vrai que sur les 955 et antérieurs, le pot est bas mais il court le long de la roue. Je ne suis pas fan des pots bas court semi-intégrés (genre Honda).
Question de goût comme toujours.
Pour les optiques, je préférai également les ronds chromés, non pas que les nouveaux sont moches mais la signature n'est plus vraiment la même, je trouve.
Comme la monster et son phare qui n'est plus plat ... et qui pourtant plait maintenant après avoir fait débat à la sortie de la 696 ...
Pour ma part, je l'ai fait ressortir justement.
Citation de: don_rico le 08 Décembre 2011 à 18:22:40
Avec des gens comme vous, on en serait encore à la locomotive à vapeur, et encore... :siffle:
Je ne suis pas contre les évolutions techniques, loin de là (bien content de juste allumer mon radiateur et de ne pas aller chercher du charbon à la cave).
Je ne parle que de l'esthétique.
Dans ce cas ... la Daytona 675 est à renier ... vu que c'est juste une CBR600 à 3 cylindres .... :siffle:
les constructeurs devrais mettre à dispo plusieurs configurations esthétiques dans leur choix tout en gardant la même base moteur/cadre, je sais que ça ferai peut être monter la note mais serai plus au goût de chacun
Citation de: don_rico le 08 Décembre 2011 à 18:22:40
Avec des gens comme vous, on en serait encore à la locomotive à vapeur, et encore... :siffle:
bientot ils vont vouloir fermer les centrales nucléaires ces arriérés :lol:
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 18:28:01
Dans ce cas ... la Daytona 675 est à renier ... vu que c'est juste une CBR600 à 3 cylindres .... :siffle:
Toutafé :twisted:
Citation de: Gérard31 le 08 Décembre 2011 à 18:32:50
les constructeurs devrais mettre à dispo plusieurs configurations esthétiques dans leur choix tout en gardant la même base moteur/cadre, je sais que ça ferai peut être monter la note mais serai plus au goût de chacun
BMW a "essayé" cette solution à l'occasion du salon de Milan 2010 sur un futur roadster...mais rien de concret n'en est sorti à ce jour :wink:
Citation de: don_rico le 08 Décembre 2011 à 18:22:40
Avec des gens comme vous, on en serait encore à la locomotive à vapeur, et encore... :siffle:
C'est aussi ce qu'Ã dit Mr Renault quand il a sorti sa VelSatis ou pire, Mr Fiat avec sa Multipla :mrgreen:
Et bizarrement on se pane encore et toujours devant les Nortons ou autre roadster de l'ancien temps :siffle:
Mais de toute façon, vous avez tout à fait le droit de préférer une 速
Et pourtant t'as acheté la RC8 ... :siffle:
Et alors, c'est un choix radical dans l'autre sens mais sans renier le style triumph.
Et on peut aimer le moderne sans pour autant transformer l'ancien en moderne ...
Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 19:44:10
Et alors, c'est un choix radical dans l'autre sens mais sans renier le style triumph.
Et on peut aimer le moderne sans pour autant transformer l'ancien en moderne ...
Toutafé ... y'a la Bonnie / Thruxton / Scrambler chez Triumph pour çà ! :)
En voilà des bombes :lol:
Enfin bref ... ce n'est pas se japonisais que de mettre un pot sur le côté à la place de sous la selle ... puisque MV le fait avec la F3 ... Ducat aussi avec la Monster 1100 ...
C'est l'ensemble qui japonise :
- le pot bas
- les feux bridés
- les plastocs sur le coté
Demain, ils vont virer le mono bras sur la speed, et on dira que c'est plus moderne :siffle:
... mettre un 4 en ligne.... :siffle: Nan j'rigole!... :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 20:47:51
C'est l'ensemble qui japonise :
- le pot bas Depuis quand c'est une exclusivité japonaise ?!! La S1000RR ...
- les feux bridés Aprilia Tuono / Benelli TNT ... c'est donc aussi des moto japonaise ?!
- les plastocs sur le coté Aprilia Tuono / Benelli TNT ... c'est donc aussi des moto japonaise ?!
Demain, ils vont virer le mono bras sur la speed, et on dira que c'est plus moderne :siffle: Le monobras ... y'en avais sur la VFR avant les Triumph et les Ducat ...
Bref ... je trouve triste de réduire la caractèristique d'une moto à la forme du phare ou à la position du pot ...
Pour rappel, les japs aussi ont eu des phares ronds, les japs aussi ont eu des pots hauts (la Hornet 600/900), les japs aussi ont des monobras (VFR/CB1000R), les japs aussi ont fait des motos sans écopes où tu vois un ignoble radiateur dépasser de chaque côté qui finalement fait super moche ...
et si les japs n'avaient pas ete la, on serait encore a se demander si on peut faire 500 bornes d'affiler sans tomber en panne :siffle:
tout ça pour dire que je n'ai pas non plus craqué sur la Street 2013 alors que la 2008 m'avait fait vendre la BAR !
mais tous les goûts sont dans la nature et c'est bien normal !
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 21:36:31
Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 20:47:51
C'est l'ensemble qui japonise :
- le pot bas Depuis quand c'est une exclusivité japonaise ?!! La S1000RR ...
- les feux bridés Aprilia Tuono / Benelli TNT ... c'est donc aussi des moto japonaise ?!
- les plastocs sur le coté Aprilia Tuono / Benelli TNT ... c'est donc aussi des moto japonaise ?!
Demain, ils vont virer le mono bras sur la speed, et on dira que c'est plus moderne :siffle: Le monobras ... y'en avais sur la VFR avant les Triumph et les Ducat ...
Bref ... je trouve triste de réduire la caractèristique d'une moto à la forme du phare ou à la position du pot ...
Pour rappel, les japs aussi ont eu des phares ronds, les japs aussi ont eu des pots hauts (la Hornet 600/900), les japs aussi ont des monobras (VFR/CB1000R), les japs aussi ont fait des motos sans écopes où tu vois un ignoble radiateur dépasser de chaque côté qui finalement fait super moche ...
Mais je n'ai jamais dit que les jap c'est de la merde ! Je dis juste que j'aurais préféré que Triumph ne les suive pas ...
Et sinon, j'aimais bien la Hornet quand c'était encore une hornet et pareiel pour la VFR 800 :lol:
Pour finir (car on ne sera pas d'accord), comme JRyan, Zampa, mitch et autres, j'ai adoré le look de la 1er speed 1050 et je trouve que chaque évolution l'enlaidit. Après comme tu dis, je suis surement un vieux con rétrograde :mrgreen:
alors, j'en suis aussi.......
Pourquoi doivent elles toute se ressembler, Ã deux ou trois variantes?
Citation de: Seb le 08 Décembre 2011 à 21:41:50
et si les japs n'avaient pas ete la, on serait encore a se demander si on peut faire 500 bornes d'affiler sans tomber en panne :siffle:
Pas d'accord, à bien des égards, mais ce n'est pas le sujet...... :lol:
esthétiquement, si la street 2013 sort bien avec le pot bas, je trouve ça dommage car elle perdrait de son identité, mais bon , rien n'est encore fait et en plus se sera en vraie qu'il faudra la juger, d'ici là je baverais sur la panigale :lol:
Par contre, le bras oscillant est très beau !
D'accord avec Lupe :wink: Triumph, a su marquer sa différence dans le passé, je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de "singer" les autres, qu'ils soit Japonnais... Ou Teutons!... :siffle: :mrgreen:
Bon, moi j’attends de la voir en vrai cette Street, a priori elle ne me déplait pas, mis a part le pot actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll: Et puis les phares bien sur!... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 10:32:36
D'accord avec Lupe :wink: Triumph, a su marquer sa différence dans le passé, je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de "singer" les autres, qu'ils soit Japonnais... Ou Teutons!... :siffle: :mrgreen:
Bon, moi j’attends de la voir en vrai cette Street, a priori elle ne me déplait pas, mis a part le pot actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll: Et puis les phares bien sur!... :mrgreen:
Les anciennes (de 93 aux 1050) triumph ne ressemblaient à aucune autre moto ! La dayto 675 ressemble sur certains points à des sportives japonaises de l'époque. La tiger 800 aux BM, la 1215 à la GS, et la routière parait une copie BM aussi...
Le pot bas a été repris déjà par toutes les marques chinoises...
Les triumph se démarquent de moins en moins, mais se vendent de plus en plus....
Citation de: zampa le 09 Décembre 2011 à 11:47:56
Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 10:32:36
D'accord avec Lupe :wink: Triumph, a su marquer sa différence dans le passé, je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de "singer" les autres, qu'ils soit Japonnais... Ou Teutons!... :siffle: :mrgreen:
Bon, moi j’attends de la voir en vrai cette Street, a priori elle ne me déplait pas, mis a part le pot actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll: Et puis les phares bien sur!... :mrgreen:
Les anciennes (de 93 aux 1050) triumph ne ressemblaient à aucune autre moto ! La dayto 675 ressemble sur certains points à des sportives japonaises de l'époque. La tiger 800 aux BM, la 1215 à la GS, et la routière parait une copie BM aussi...
Le pot bas a été repris déjà par toutes les marques chinoises...
Les triumph se démarquent de moins en moins, mais se vendent de plus en plus....
ce n'est pas près de changer alors!... :lol:
libre à vous d'acheter un T3 et de faire un voyage dans le temps :)
Citation de: déchetboy le 09 Décembre 2011 à 12:06:48
libre à vous d'acheter un T3 et de faire un voyage dans le temps :)
:wink: :(
Mais magnez-vous car vous n'êtes pas les seules à vouloir revoir la lumière et la côte des T3 c'est du nimportnawak. :?
Rappelez vous les premières photos de la speed 2011...Yavait aussi le pot arrow passage bas.C'est pas dit que la street ne suive pas le même chemin :siffle:
Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 10:32:36
actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll: Et puis les phares bien sur!... :mrgreen:
pasqu'avec un protard, ce serait une maquette............
je :arrow:
Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 12:01:58
Citation de: zampa le 09 Décembre 2011 à 11:47:56
Citation de: Phil 38 le 09 Décembre 2011 à 10:32:36
D'accord avec Lupe :wink: Triumph, a su marquer sa différence dans le passé, je trouve dommage qu'ils se sentent obligés de "singer" les autres, qu'ils soit Japonnais... Ou Teutons!... :siffle: :mrgreen:
Bon, moi j’attends de la voir en vrai cette Street, a priori elle ne me déplait pas, mis a part le pot actuelle du proto, mais qui est un proto... Justement :roll: Et puis les phares bien sur!... :mrgreen:
Les anciennes (de 93 aux 1050) triumph ne ressemblaient à aucune autre moto ! La dayto 675 ressemble sur certains points à des sportives japonaises de l'époque. La tiger 800 aux BM, la 1215 à la GS, et la routière parait une copie BM aussi...
Le pot bas a été repris déjà par toutes les marques chinoises...
Les triumph se démarquent de moins en moins, mais se vendent de plus en plus....
ce n'est pas près de changer alors!... :lol:
Toutafé...et finalement tant mieux pour la pérennité de Triumph :wink:
au détriment de l'essentiel........ :|
Citation de: margerin le 09 Décembre 2011 à 20:35:01
au détriment de l'essentiel........ :|
On est bien d'accord mais d'un autre côté...que dire des difficultés - - actuelles - de production de Norton :?
Le silencieux a l'air franchement bien fini pour un proto :wink:
(http://www.motorcyclenews.com/upload/286035/images/2013-triumph-street-triple.jpg)
On dirait qu'il y a un embout carbone mais caché sous le plastique ... le plastique est donc très certaiement un camouflage.
Ou alors c'est pour tester la géométrie d'un pot style CBR1000 ou CB1000R avec une base de silencieux existante.
C'est bien possible qu'il y ait un camouflage autour !
Citation de: zampa le 10 Décembre 2011 à 14:43:22
C'est bien possible qu'il y ait un camouflage autour !
j'espéres, parceque là c'est vraiment moche
Citation de: lolospeed le 10 Décembre 2011 à 14:58:49
Citation de: zampa le 10 Décembre 2011 à 14:43:22
C'est bien possible qu'il y ait un camouflage autour !
j'espéres, parceque là c'est vraiment moche
pas mieux!... :x
C'est bien une 2013 sur les photos, on retrouve tout sur le modèle qui va sortir !
Moi j aime bien cette 2013 j ai finalement adhérer au nouveau optique
Citation de: Jojo le poilu le 06 Novembre 2012 à 11:40:47
Moi j aime bien cette 2013 j ai finalement adhérer au nouveau optique
Vade Retro Satanas! :mrgreen:
Et puis au moins, elle a un pot bas d'origine ... car sur l'ancienne Street c'était pas pratique avec le bras oscillant pour en mettre un jolie. :wink:
J avoue moi ce que j aimais sur la street speed c était les double pot haut et les phares finalement rond on s habitue au changement
Lors d'un pasage chez Tromph pour connaître le prix de leur clico à led (je suis d'ailleurs reparti sans :siffle:), je suis tombé sur ça:
(http://imageshack.us/a/img802/2561/photo6g.jpg)
(http://imageshack.us/a/img696/5579/photo2qdj.jpg)
(http://imageshack.us/a/img197/5398/photo5wp.jpg)
(http://imageshack.us/a/img16/855/photo3wc.jpg)
(http://imageshack.us/a/img835/611/photo4dj.jpg)
Concernant le nouvel échappement bas, il est bien intégré et peu volumineux en réalité (contrairement à ce qu'on pourrait croire sur les photos). J'étais un peu déçu au début de cette perte de signature esthétique (double pot sous la selle) mais il faut avouer que le résultat est probant. Ca lui va bien à cette street. De plus, cela lui donne un très joli petit cul (il semblerait que la bavette soit très facilement démontable..., comme sur la speed).
La finiton est revue à la hausse par rapport à "l'ancienne" avec l'ajout de caches comme celui du réservoir afin d'en faire disparaître la disgracieuse soudure. Elle est vraiment bien finie avec de beau traitement de surface.
Par contre, je me suis laissé dire que les accessoires comme la casquettte ou le sabot moteur voyaient leur prix augmenter de manière significative.
Autre bémol, les nouveaux et jolis rétros (piqués au nouveau Monster Ducati :siffle:) ne sont pas bien conçus quant à leur réglage, quasi inexistant... .
Pour résumé, belle machine et bien finie! :super:
Perso j'le trouve vraiment trop gros, je regrette qu'ils n'aient pas fait un sabot plus gros qui aurait pu masque un minimum.
M'enfin, le reste à l'air pas mal du tout.
Je me suis aussi assis dessus moteur tournant ce soir ... et ... euh ... je vend ma Speed 9000 â,¬ !
Citation de: lechenejb le 22 Novembre 2012 à 18:49:44
Je me suis aussi assis dessus moteur tournant ce soir ... et ... euh ... je vend ma Speed 9000 !
:blink: déjà ?! :lol:
Ba elle a deux ans ... j'ai eu la toute première moi.
Citation de: Jojo le poilu le 06 Novembre 2012 à 11:50:22
J avoue moi ce que j aimais sur la street speed c était les double pot haut et les phares finalement rond on s habitue au changement
tu veux qu'on fasse une pétition pour que t'en achètes une ? :siffle: :mrgreen:
Citation de: lechenejb le 22 Novembre 2012 à 18:49:44
Je me suis aussi assis dessus moteur tournant ce soir ... et ... euh ... je vend ma Speed 9000 â,¬ !
T'es sérieux? T'as pas peur de t'ennuyer à repasser sur une 675?
Bon le moteur est très bon mais par rapport au Speed ça doit être poussif quand même non?
Citation de: FlexXXx le 22 Novembre 2012 à 21:09:56
Citation de: lechenejb le 22 Novembre 2012 à 18:49:44
Je me suis aussi assis dessus moteur tournant ce soir ... et ... euh ... je vend ma Speed 9000 !
T'es sérieux? T'as pas peur de t'ennuyer à repasser sur une 675?
Bon le moteur est très bon mais par rapport au Speed ça doit être poussif quand même non?
Oh non ... une Street allume une Speed sans soucis !
elle est nettement moins lourde avec un moteur plus rageur (qu'il faut certes plus laisser dans les tours) :wink:
Je suis passé chez Triumph Grenoble et il ne l'on pas encore reçu :sad:
Moi je la recup ce weekend pour rodage ! Ils ont déjà reçu deux ... une standart et une R "Launch Edition" équipée ! :wink:
J'ai vu la "bormale" et la R. :)
Je n'ai pas les cache-radiateur gris, ça fait camelote. :?
Toi tu es un veinard :(
Pas tant que ça, il m'a filé un Speed mais pas la Street R qui était pourtant garée juste à côté. :lol:
Vue aujourd'hui, elle est superbe dans ce coloris:
(https://lh5.googleusercontent.com/-ZUJWqr5-RtM/ULYRNOqy6wI/AAAAAAAAA3M/OrcZi-GibB8/s640/20121128_121627.jpg)
(https://lh4.googleusercontent.com/-onlxHcSYCS8/ULYRUnOHBQI/AAAAAAAAA3U/czxgBJSL9s4/s640/20121128_125102.jpg)
Faut aussi que je mette mes photos ici ! :lol:
-- 6450 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6450-Modifier.jpg?m=1353875803) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6450-Modifier.jpg?m=1353875795)
-- 6457 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6457-Modifier.jpg?m=1353875957) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6457-Modifier.jpg?m=1353875954)
-- 6459 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6459-Modifier.jpg?m=1353876034) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6459-Modifier.jpg?m=1353876030)
-- 6462 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6462-Modifier.jpg?m=1353876086) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6462-Modifier.jpg?m=1353876083)
-- 6465 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6465-Modifier.jpg?m=1353876169) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6465-Modifier.jpg?m=1353876165)
-- 6474 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6474-Modifier.jpg?m=1353876419) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6474-Modifier.jpg?m=1353876416)
-- 6485 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6485-Modifier.jpg?m=1353876654) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6485-Modifier.jpg?m=1353876650)
-- 6506 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6506-Modifier.jpg?m=1353877352) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6506-Modifier.jpg?m=1353877349)
-- 6507 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6507-Modifier.jpg?m=1353877455) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6507-Modifier.jpg?m=1353877452)
-- 6513 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6513-Modifier.jpg?m=1353877646) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6513-Modifier.jpg?m=1353877643)
-- 6519 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6519-Modifier.jpg?m=1353877814) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6519-Modifier.jpg?m=1353877811)
-- 6522 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6522-Modifier.jpg?m=1353877894) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6522-Modifier.jpg?m=1353877890)
-- 6534 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6534-Modifier.jpg?m=1353878253) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6534-Modifier.jpg?m=1353878250)
-- 6543 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6543-Modifier.jpg?m=1353878530) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6543-Modifier.jpg?m=1353878525)
-- 6546 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6546-Modifier.jpg?m=1353878635) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6546-Modifier.jpg?m=1353878631)
-- 6555 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6555-Modifier.jpg?m=1353878961) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6555-Modifier.jpg?m=1353878957)
-- 6576 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6576-Modifier.jpg?m=1353879501) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6576-Modifier.jpg?m=1353879497)
-- 6591 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6591-Modifier.jpg?m=1353879872) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6591-Modifier.jpg?m=1353879869)
-- 6602 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6602-Modifier.jpg?m=1353880122) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6602-Modifier.jpg?m=1353880119)
-- 6603 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6603-Modifier.jpg?m=1353880185) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6603-Modifier.jpg?m=1353880181)
-- 6617 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6617-Modifier.jpg?m=1353880442) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6617-Modifier.jpg?m=1353880438)
-- 6630 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6630-Modifier.jpg?m=1353880693) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6630-Modifier.jpg?m=1353880689)
-- 6633 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6633-Modifier.jpg?m=1353880778) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6633-Modifier.jpg?m=1353880775)
-- 6637 --
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6637-Modifier.jpg?m=1353880859) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2012-11-25-Rodage-Street-Triple-R-2013/MG_6637-Modifier.jpg?m=1353880855)
Et effectivement, elle est magnifique ! :wink:
Elle n'existe qu'en mat ? le noir est brillant ? Le blanc, on dirait qu'il est mat aussi !
Non, le blanc est brillant.
Le noir aussi est brillant pour la R ! :wink:
Citation de: don_rico le 28 Novembre 2012 à 14:32:12
Vue aujourd'hui, elle est superbe dans ce coloris:
(https://lh5.googleusercontent.com/-ZUJWqr5-RtM/ULYRNOqy6wI/AAAAAAAAA3M/OrcZi-GibB8/s640/20121128_121627.jpg)
Le problème est qu'on va la croiser à tous les coins de rues... :|
Je l'ai rendue ce soir ... et j'ai récupéré la Speed ... c'est un tank ! :twisted:
il te suffis juste de prendre une allumette :siffle: :siffle:
y'a 40 bons kg d'ecart :?
Oui ... et 40 kg et une paires de pneus usés "mode Touraine" ... ba çà change tout !
Je l'aime pas en gris!... :? Ça me rappelle l'ancienne Ducati S4R grise et j'aimais déjà pas!... :roll: Par contre en blanc, pas mal :( A part ce pot!... :siffle: :mrgreen:
Le pot est bô ... mieux en vrai ! Et bien plus jolie que celui d'origine d'une Multi ! :siffle:
En blanc je like
Le mat je reprendrais plus
La gris mat est trop beau je trouve ... çà sera sûrement celle là (ou la blanche), plus de noir pour moi !
Je trouve le gris mat beau aussi avec le rouge mais c est l entretien et la fragilité du mat qui fait que je reprendrais plus
Citation de: lechenejb le 28 Novembre 2012 à 14:48:31
Et effectivement, elle est magnifique ! :wink:
Tres belles photos d'automne surtout 6522;6534;6555.
Et moi qui ne l'ai pas encore vu. :cry:
Citation de: don_rico le 28 Novembre 2012 à 14:32:12
Vue aujourd'hui, elle est superbe dans ce coloris:
(https://lh5.googleusercontent.com/-ZUJWqr5-RtM/ULYRNOqy6wI/AAAAAAAAA3M/OrcZi-GibB8/s640/20121128_121627.jpg)
(https://lh4.googleusercontent.com/-onlxHcSYCS8/ULYRUnOHBQI/AAAAAAAAA3U/czxgBJSL9s4/s640/20121128_125102.jpg)
Rico je vois qu'il y a une daytona qui a fait le DDT à coté tu connais le pilote?
Christophe Garau du MRT, perso je le connais pas :roll:
sexy sinon la nouvelle street :(
Citation de: superman le 29 Novembre 2012 à 23:17:38
Christophe Garau du MRT, perso je le connais pas :roll:
C'est ça.
Citation de: Jojo le poilu le 29 Novembre 2012 à 10:59:55
Je trouve le gris mat beau aussi avec le rouge mais c est l entretien et la fragilité du mat qui fait que je reprendrais plus
Mon ancienne Speed était noir mat ... j'ai dit plus jamais ... mais euh ... :oops:
Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2012 à 07:48:08
Mon ancienne Speed était noir mat ... j'ai dit plus jamais ... mais euh ... :oops:
De toute façon tu changes assez souvent pour te le permettre! :mrgreen:
Citation de: gulacy le 30 Novembre 2012 à 08:49:53
Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2012 à 07:48:08
Mon ancienne Speed était noir mat ... j'ai dit plus jamais ... mais euh ... :oops:
De toute façon tu changes assez souvent pour te le permettre! :mrgreen:
:lol:
Citation de: gulacy le 30 Novembre 2012 à 08:49:53
Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2012 à 07:48:08
Mon ancienne Speed était noir mat ... j'ai dit plus jamais ... mais euh ... :oops:
De toute façon tu changes assez souvent pour te le permettre! :mrgreen:
il va moins changer pour le coup :siffle: :siffle: :siffle:
La, si je change, çà sera une opération "gratuite" on va dire ! Après çà sera cuit ...
Je suis allé la voir samedi chez mon cons' Marseillais préféré :)
C'est vrai que le pôt finalement en vrai il passe bien, et qu'esthétiquement elle est sympa :P Bon ça reste une Street, c'est pas une révolution, mais elle est bien faite, bien jolie, et bien attirante... 8)
Seule déception: les coloris :sad: Dans le modèle R j'ai vu la noire et la grise mat, ben j'aime pas trop à cause des touches de rouge... ça fait un peu trop kéké pour moi :mrgreen: . Il n'y avait pas la blanche, dommage, peut-être que ça lui va mieux.
En standard il y a avait les 3 coloris, dont le bleu qui est bien sympa je trouve. Mais si je devais craquer ce serait sans doute pour la R car en version ABS la différence de prix est vraiment réduite et ce serait dommage de se priver des quelques plus qu'elle offre. A voir en blanc donc...
Mais je trouve que Triumph est un peu décevant quand même, ils nous avaient habitués à plus d'originalité sur les coloris. Là , à part le bleu de la standard, c'est blanc, gris ou noir... un peu trop sérieux et tristoune :sad:
Essai possible à partir de jeudi, je crois que je vais prendre rendez-vous...
Je partage un peu ton avis sur les coloris !
Les couleurs que j'ai vraiment aimé sur les tromphs, c'est le vert des Speed small ass, le noir des 1ères 1050 (avec la fourche et les étriers dorés), et les daytona 675 noir et or
Si je devais acheter une street, ça serait une R, j'aime bien le noir, mais avec la boucle arrière rouge j'aime pas trop, j'aime pas le mat donc pas gris, il ne resterait plus que le blanc....
Il serait peut-être possible de demander à la commande d'une Street R, le montage en usine d'un réservoir et des plastique d'une Street standard (cela doit être très facilement interchangeable) :?:
Le but n'est pas non plus de payer une R qui ressemble à l'autre !
Mouaif... et à la revente j'ai peur qu'un acheteur potentiel me regarde d'un drôle d'air si je lui explique que c'est une R maquillée en standard :roll: :lol:
je suis allée chez triumph vendredi soir et déçu de la street 2013
déjà le pot bas est horrible, on dirait 1 vulgaire japonaise de cb1000r ou gsr 750, ça commence mal !
et puis le pot arrow est aussi moche que l'origine !
les écopes sont volumineuse , trop plastoc !
l'arrière semble vide et si t'enlève la bavette, tu te retrouve avec 1 support de plaque a payer chéros avec les cligno a rajouter....en plus rien n'est encore prévue !
le sabot est immense et 1 laisse mega trou donc ça le fait pas.
vraiment esthétiquement j'accroche pas du tout, pourtant triumph faisait partie des motos innovantes esthétiquement pour se démarquer mais la, ils rentrent dans le "moule" de la standardisation.
après niveau technique, forcement elle sera mieux mais ayant 1 modèle 2012, j'ai aucun intérêt a changer pour ça !
je commence à être déçu de triumph car toutes leurs nouveauté sont des copies de japonaise ou de bmw .
la street ou dayto 2013 ressemble au R6 ou ZX6 et la trophy 1200 pur 1 plagiat de la bmw RT 1200 .....
ok ya le 3 cylindres qui fait qu'on craque mais quand même, aucune révolution intéressante et ça va dans le mauvais sens je trouve.
au printemps j'irais l'essayé mais sans aucune motivation d'achat juste pour comparer la street 2012 et 2013.
T'as une street 2013 ?
Tu dois vouloir dire 2012.
La 2013, c'est celle que tu critiques avec son pot bas !
Citation de: santacruz91 le 10 Décembre 2012 à 11:08:45
je suis allée chez triumph vendredi soir et déçu de la street 2013
déjà le pot bas est horrible, on dirait 1 vulgaire japonaise de cb1000r ou gsr 750, ça commence mal !
et puis le pot arrow est aussi moche que l'origine !
les écopes sont volumineuse , trop plastoc !
l'arrière semble vide et si t'enlève la bavette, tu te retrouve avec 1 support de plaque a payer chéros avec les cligno a rajouter....en plus rien n'est encore prévue !
le sabot est immense et 1 laisse mega trou donc ça le fait pas.
vraiment esthétiquement j'accroche pas du tout, pourtant triumph faisait partie des motos innovantes esthétiquement pour se démarquer mais la, ils rentrent dans le "moule" de la standardisation.
après niveau technique, forcement elle sera mieux mais ayant 1 modèle 2012, j'ai aucun intérêt a changer pour ça !
je commence à être déçu de triumph car toutes leurs nouveauté sont des copies de japonaise ou de bmw .
la street ou dayto 2013 ressemble au R6 ou ZX6 et la trophy 1200 pur 1 plagiat de la bmw RT 1200 .....
ok ya le 3 cylindres qui fait qu'on craque mais quand même, aucune révolution intéressante et ça va dans le mauvais sens je trouve.
au printemps j'irais l'essayé mais sans aucune motivation d'achat juste pour comparer la street 2012 et 2013.
je suis ton avis ,je l'ai vu che zmon concess en blanc ...bin je me suis crue chez les japonais :oops:...la mienne de 2008 je l'adore ainsi et je la garderai jusqu'au bout , elle a 50 000 kms :super:
Je me sent moins seul!... 8)
:)
:)
J'espère arriver à bien vendre la Speed pour la nouvelle Street R ! :super:
Citation de: lechenejb le 10 Décembre 2012 à 17:35:54
J'espère arriver à bien vendre la Speed pour la nouvelle Street R ! :super:
ecoute ton peut être futur échappement :wink:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qoQge5NcGKw (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qoQge5NcGKw)
Nop ... je resterais origine ... esthétiquement le Arrow change pas grand chose (elle a un pot bas d'origine, c'est çà que je veux) et elle fait un jolie bruit d'origine ! Résultat, pas de question à se poser en croisant les flics ! :wink:
Même si les photos de JB la mettent vraiment en valeur, non, non, non et non, je garde ma street 2008 avec ses feux ronds et ses deux pots hauts.
Elle perd son côté authentique qui la démarquait des autres marques. Le taillage à la serpe, beurk :?
Comme lili, j’emmènerai la mienne jusqu'au bout :D
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
J'assume :wink: :mrgreen:
C'est pas une question d'être vieux ou con, on a des goûts différents et on aime ou aime pas ceci ou cela... La mode juste pour être différent . . . tant que c'est beau à mes yeux, ok, si je trouve ça laid, je ne veux rien savoir même si ça a toutes les qualités du monde 8)
Jamais je me promènerai avec le fond de culotte au genoux même si c'est la mode des copains de mes filles ....
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
N'empêche que si vous lisez les commentaires quand la 675 daytona est sortie, on se rend compte que la vie est un éternel recommencement! :siffle: :lol:
Tu me l'enlèves de la bouc... J'allais le dire... :siffle: :mrgreen:
Et on parle des Fat ... :siffle: La Daytona 955 CBR 900 ... :siffle:
Ouais enfin quand Fiat a sorti la multipla, tout le monde a dit que c'était moche, et maintenant ...
Bah tout le monde dit toujours la même chose :lol:
Ensuite le reproche que l'on fait n'est pas sur le modèle lui-même mais sur son évolution, on trouve qu'elle perd de ses spécificités qui en faisait justement une moto spéciale. Je suis d'accord qu'il faut évoluer mais là , je trouve qu'elle évolue trop comme ses concurrentes nippones et qu'elle perd son âme au passage.
mais après, c'est surement l'avis d'un vieux con réac :mrgreen:
Oui ... les goûts de chacun ne sont pas forcément partagés par tous, moi, par exemple, je trouve qu'elle prend un vrai identité et n'est plus une baby speed comme cela ! :wink: De plus, elle fait moins fluette ...
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
j'assume aussi :super:
triumph était 1 marque différente qui se démarquait mais depuis 1 an ils rentrent dans le rang de la standardisation et ça gâche le charme.
ma prochaine sera 1 harley de toute façon :roll: :lol:
Citation de: lechenejb le 11 Décembre 2012 à 09:00:28
Oui ... les goûts de chacun ne sont pas forcément partagés par tous, moi, par exemple, je trouve qu'elle prend un vrai identité et n'est plus une baby speed comme cela ! :wink: De plus, elle fait moins fluette ...
C'est vraiment ce que je reprochais à la 1ère version de la Street, ça faisait Speed pour adolescent, même si techniquement elle était très bien...
Citation de: don_rico le 11 Décembre 2012 à 08:20:51
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
N'empêche que si vous lisez les commentaires quand la 675 daytona est sortie, on se rend compte que la vie est un éternel recommencement! :siffle: :lol:
Nan! Pas moi, j'ai découvert la Dayto 675 au mondial a l'époque, et suis littéralement resté scotché dessus!.. :lol:
Pour info ... le choix du pot bas a été imposé par les ingénieurs alors que les marketteux voulait absolument garder les pots hauts ... dixit l'interview du pilote metteur d'essais dans je ne sais plus quelle revue. Donc le choix du pot bas n'est pas du tout pour faire comme les autres mais juste parce que techniquement, c'est mieux ! Et Triumph c'est çà la différence ... la Street elle fait 45 kg de moins qu'une Z800, 35 de moins qu'une FZ8, 30 de moins qu'une GSR 750 et 10 de moins qu'une Hornet 600. Et le moteur !
La différence réside aussi dans la sainte parole Colin Chapman : "Lighter is Better" ... et çà , les japs, ils font pas !
Citation de: lechenejb le 11 Décembre 2012 à 09:56:25
Pour info ... le choix du pot bas a été imposé par les ingénieurs alors que les marketteux voulait absolument garder les pots hauts ... dixit l'interview du pilote metteur d'essais dans je ne sais plus quelle revue. Donc le choix du pot bas n'est pas du tout pour faire comme les autres mais juste parce que techniquement, c'est mieux ! Et Triumph c'est çà la différence ... la Street elle fait 45 kg de moins qu'une Z800, 35 de moins qu'une FZ8, 30 de moins qu'une GSR 750 et 10 de moins qu'une Hornet 600. Et le moteur !
La différence réside aussi dans la sainte parole Colin Chapman : "Lighter is Better" ... et çà , les japs, ils font pas !
C'est pour ça que la speed reste un tank malheureusement....
C'est clair que la Speed est un peu lourde, et surtout elle a le centre de gravité un peu haut...
Ma Speed qui fait le poids d'une Street, ça serait vraiment le top !
Mais ça va finir en Street cette histoire...
:)
Citation de: santacruz91 le 11 Décembre 2012 à 09:12:25
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
j'assume aussi :super:
triumph était 1 marque différente qui se démarquait mais depuis 1 an ils rentrent dans le rang de la standardisation et ça gâche le charme.
ma prochaine sera 1 harley de toute façon :roll: :lol:
Ah ouais quand même :blink:
Bon alors non, on va pas dire qu'on est des vieux cons mais plutôt des conservateurs :mrgreen:
Citation de: Domdom le 11 Décembre 2012 à 10:45:37
Citation de: santacruz91 le 11 Décembre 2012 à 09:12:25
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
j'assume aussi :super:
triumph était 1 marque différente qui se démarquait mais depuis 1 an ils rentrent dans le rang de la standardisation et ça gâche le charme.
ma prochaine sera 1 harley de toute façon :roll: :lol:
Ah ouais quand même :blink:
Bon alors non, on va pas dire qu'on est des vieux cons mais plutôt des conservateurs :mrgreen:
C'est ça :D m'en fout la prochaine c'est une norton commando :mrgreen:
Pas eu l occassion d aller la voir samedi travaux de parquet
Citation de: tamalou le 11 Décembre 2012 à 10:50:09
Citation de: Domdom le 11 Décembre 2012 à 10:45:37
Citation de: santacruz91 le 11 Décembre 2012 à 09:12:25
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
j'assume aussi :super:
triumph était 1 marque différente qui se démarquait mais depuis 1 an ils rentrent dans le rang de la standardisation et ça gâche le charme.
ma prochaine sera 1 harley de toute façon :roll: :lol:
Ah ouais quand même :blink:
Bon alors non, on va pas dire qu'on est des vieux cons mais plutôt des conservateurs :mrgreen:
C'est ça :D m'en fout la prochaine c'est une norton commando :mrgreen:
Si tu gagne au loto ;)
Mais quelle brele !!! elle est magnifique
Enthanal :wink:
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
ouai...c'est pas faux,et alors ? :mrgreen:
Citation de: lechenejb le 11 Décembre 2012 à 09:56:25
Pour info ... le choix du pot bas a été imposé par les ingénieurs
Oui, ça, ça ne me pose pas de problèmes, mais bon, on n'est pas obligé de pomper ce qui se fait de pire en matière de design!... :siffle:
Ce n'est que mon avis hein!... :lol:
de toute façon c'est très clair: l'objectif est de ramener un max de client
tu prends ce qui marche ailleurs,t'essaye d'accomoder a la sauce Triumph,et roule ma poule....
il reste le 3 cylindres :)
Citation de: don_rico le 11 Décembre 2012 à 08:20:51
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
N'empêche que si vous lisez les commentaires quand la 675 daytona est sortie, on se rend compte que la vie est un éternel recommencement! :siffle: :lol:
m'en fout ,je trouve le 675 joli :),toi tu as aimé la BX :wink:
J'ai déposé la Speed en révision ce soir ... j'suis repartis avec la Street R ! C'est du bonheur cette moto ! :super:
Un petit CR s'impose :siffle: 8)
Ba c'est une Street ! :lol: Mais un peu mieux partout ! :lol:
Surtout côté esthétique !
Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2012 à 06:28:04
Ba c'est une Street ! :lol: Mais un peu mieux partout ! :lol:
Et en la comparant à ta Speed ?
Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2012 à 06:28:04
Ba c'est une Street ! :lol: Mais un peu mieux partout ! :lol:
Je l'ai trouvée plus ramassée et plus basse que l'ancienne. Mais c'est peut-être à cause de la selle moins large au niveau du réservoir.
Citation de: indiana le 11 Décembre 2012 à 18:12:20
Citation de: don_rico le 11 Décembre 2012 à 08:20:51
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
N'empêche que si vous lisez les commentaires quand la 675 daytona est sortie, on se rend compte que la vie est un éternel recommencement! :siffle: :lol:
m'en fout ,je trouve le 675 joli :),toi tu as aimé la BX :wink:
On parle de moi :blink:
Citation de: don_rico le 12 Décembre 2012 à 07:28:21
Citation de: lechenejb le 12 Décembre 2012 à 06:28:04
Ba c'est une Street ! :lol: Mais un peu mieux partout ! :lol:
Je l'ai trouvée plus ramassée et plus basse que l'ancienne. Mais c'est peut-être à cause de la selle moins large au niveau du réservoir.
Oui, tu as raison ! :)
Et JB, pour faire un rapide comparatif entre ta Speed et la Street R, ça donne quoi ?
Citation de: zampa le 12 Décembre 2012 à 16:01:10
Et JB, pour faire un rapide comparatif entre ta Speed et la Street R, ça donne quoi ?
Use the force, zampa! Use the force. Do not fall to the dark side! :mrgreen:
Ba la Street ... c'est un vélo, c'est super léger, super maniable, le moteur est sympa .... manque juste un peu de couple pour moins tricoter, mais c'est pas non plus un 600 4 pattes.
Faudra que je teste, quand j'aurai un peu de liquidités....
Citation de: Domdom le 11 Décembre 2012 à 10:45:37
Citation de: santacruz91 le 11 Décembre 2012 à 09:12:25
Citation de: Domdom le 10 Décembre 2012 à 22:16:12
Santacruz, Lili, Phil, Déchet, Indiana, Tamalou..... on est des vieux cons quoi :mrgreen:
j'assume aussi :super:
triumph était 1 marque différente qui se démarquait mais depuis 1 an ils rentrent dans le rang de la standardisation et ça gâche le charme.
ma prochaine sera 1 harley de toute façon :roll: :lol:
Ah ouais quand même :blink:
Bon alors non, on va pas dire qu'on est des vieux cons mais plutôt des conservateurs :mrgreen:
bien dit mais la harley pas mon kiff pour le moment :siffle: :siffle:
(http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/532443_424755567597322_1918917773_n.jpg)
heuuuuu ... pas sur le vert + le rouge ... :?
C est moche
C'est vert ! :blink:
Kawa sort un trois cylindre?!... :blink: :mrgreen:
J'ai rien contre le roulette, mais le rouge... :siffle:
y'avait pas du rose?
grey & pas de ketchup sur l'avocat! :roll:
(http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430836_397206687027037_176129141_n.jpg)
la r & notre razerback national dans ses oeuvres :(
:super:
énorme RAZERBACK
dommage la street 2013 même avec le pot arrow reste moche pour moi :roll:
Citation de: santacruz91 le 17 Décembre 2012 à 08:10:13
énorme RAZERBACK
dommage la street 2013 même avec le pot arrow reste moche pour moi :roll:
Tu sais pas, il l'a peut-être euthanasiée juste après ce cliché! :mrgreen:
Citation de: gulacy le 17 Décembre 2012 à 08:43:26
Citation de: santacruz91 le 17 Décembre 2012 à 08:10:13
énorme RAZERBACK
dommage la street 2013 même avec le pot arrow reste moche pour moi :roll:
Tu sais pas, il l'a peut-être euthanasiée juste après ce cliché! :mrgreen:
elle sera peut être moins moche après :siffle: :super:
Elle est magnifique !
Si ! :wink:
Nan!... :mrgreen:
Toi et ta Multi ... vous êtes mal placés là ! :siffle: :lol: :mrgreen: :twisted:
Citation de: lechenejb le 17 Décembre 2012 à 11:54:43
Toi et ta Multi ... vous êtes mal placés là ! :siffle: :lol: :mrgreen: :twisted:
LÃ , il n'a pas tord :siffle:
:mrgreen:
Perso, je trouve que c'est quand même le blanc qui lui va le mieux à la R.
Citation de: Lupe le 17 Décembre 2012 à 12:04:03
Citation de: lechenejb le 17 Décembre 2012 à 11:54:43
Toi et ta Multi ... vous êtes mal placés là ! :siffle: :lol: :mrgreen: :twisted:
LÃ , il n'a pas tord :siffle:
:mrgreen:
j'y crois pas!.... :lol: :mrgreen:
Citation de: gulacy le 17 Décembre 2012 à 08:43:26
Citation de: santacruz91 le 17 Décembre 2012 à 08:10:13
énorme RAZERBACK
dommage la street 2013 même avec le pot arrow reste moche pour moi :roll:
Tu sais pas, il l'a peut-être euthanasiée juste après ce cliché! :mrgreen:
non, démontage et prépa stunt à venir :wink:
Citation de: lechenejb le 17 Décembre 2012 à 11:54:43
Toi et ta Multi ... vous êtes mal placés là ! :siffle: :lol: :mrgreen: :twisted:
PAs d'accord. La multi a une âme je trouve. C'est space mais ça ressemble qu'à une.... Multi! :mrgreen:
Valà !... 8)
On va rester dans le sujet : Street Triple 2013.
Citation de: zampa le 17 Décembre 2012 à 14:08:51
On va rester dans le sujet : Street Triple 2013.
Bah j'en suis pas loin!
J'aime pas les nouveaux phares. On dirait qu'il manque le carénage autour. J'aime pas le pot, on dirait un CBR machin chose.
Je trouve que la Street se rapproche côté esthétisme des autres meules de la même catégorie.
Et la multi, même bizarre, bah c'est comme une Katoche. On aime ou on aime pas. Et si on aime, on changera pas de meule tous les ans. C'est un achat coup de cÅ"ur.
La Street, sera un achat comme un autre. Sans la passion qui va avec. Pour moi.
Citation de: gulacy le 17 Décembre 2012 à 15:35:45
Citation de: zampa le 17 Décembre 2012 à 14:08:51
On va rester dans le sujet : Street Triple 2013.
Bah j'en suis pas loin!
J'aime pas les nouveaux phares. On dirait qu'il manque le carénage autour. J'aime pas le pot, on dirait un CBR machin chose.
Je trouve que la Street se rapproche côté esthétisme des autres meules de la même catégorie.
Et la multi, même bizarre, bah c'est comme une Katoche. On aime ou on aime pas. Et si on aime, on changera pas de meule tous les ans. C'est un achat coup de cÅ"ur.
La Street, sera un achat comme un autre. Sans la passion qui va avec. Pour moi.
tout a fait d'accord avec toi, la street 2013 a perdu son style british pour se rapprocher du style manga :sad:
dommage car le moteur 3 pattes est fabuleux mais ma prochaine sera pas 1 street helas :oops: :wink:
Style manga = pot bas / Style british = pots sous la selle ?!
Citation de: lechenejb le 18 Décembre 2012 à 07:46:43
Style manga = pot bas / Style british = pots sous la selle ?!
Non non! C'est un ensemble pour moi. :wink:
Donc la boucle arrière stylée en alu qu'on avait vu jusqu'à présent chez Benelli ... c'est Japonisant alors qu'on en voit que sur des Européennes ?
Le réservoir nervuré sur le dessus c'est beau !
Le feu arrière qui fini la coque en revenant sur le dessus ... les japonaise l'on pas ... mais Triumph l'avais sur les Small !
En gros, on reprend les codes esthétiques Triumph d'avant ... on les rafraîchis ... et c'est japonisant ?!
Trouvez moi quelle japonaise a les mêmes caractéristiques esthétiques que la Street ?!
Citation de: lechenejb le 18 Décembre 2012 à 08:01:41
Donc la boucle arrière stylée en alu qu'on avait vu jusqu'à présent chez Benelli ... c'est Japonisant alors qu'on en voit que sur des Européennes ?
Le réservoir nervuré sur le dessus c'est beau !
Le feu arrière qui fini la coque en revenant sur le dessus ... les japonaise l'on pas ... mais Triumph l'avais sur les Small !
En gros, on reprend les codes esthétiques Triumph d'avant ... on les rafraîchis ... et c'est japonisant ?!
Trouvez moi quelle japonaise a les mêmes caractéristiques esthétiques que la Street ?!
Toi, à t'énerver comme ça, tu vas acheter un Street! :mrgreen:
Mais çà c'est pas un secret ! :lol:
Mais j'aimerais sérieusement qu'on me dise ce qu'est un style "japonisant" ?! Parce que sinon, si c'est les forme torturée ... euh, les Européennes sont Japonaise, rien que pour les roadsters : Aprilia Tuono, BMW K1300R, Benelli TnT, Superduke, Huskvarna Nuda ...
Sinon, pour les trucs avec un look bien rétro, ba y'a la Guzzi 1200 Sport ou la Griso ! :lol:
Citation de: lechenejb le 18 Décembre 2012 à 08:18:17
Mais çà c'est pas un secret ! :lol:
Mais j'aimerais sérieusement qu'on me dise ce qu'est un style "japonisant" ?! Parce que sinon, si c'est les forme torturée ... euh, les Européennes sont Japonaise, rien que pour les roadsters : Aprilia Tuono, BMW K1300R, Benelli TnT, Superduke, Huskvarna Nuda ...
Sinon, pour les trucs avec un look bien rétro, ba y'a la Guzzi 1200 Sport ou la Griso ! :lol:
Ou un fat !
Citation de: lechenejb le 18 Décembre 2012 à 07:46:43
Style manga = pot bas / Style british = pots sous la selle ?!
Style british = pot qui tombe par terre :mrgreen:
Je pense que le débat porterait plus sur: "les motos modernes sont-elles généralement laides?"
En en sens, oui... mais c'est pas européennes vs. japonaises.
à l'époque les européennes étaient assez rondes en fines, les jap, larges et carrées, maintenant c'est tout taillé à la hache.
mais faut pas déconner, la street n'est pas une honda non plus
Je trouve que la 1ère street ressemblait trop à une Speed, et que du coup, la Speed faisait grosse moto, et la Street un peu la moto qui veut ressembler à la grosse. Elle n'était pas très valorisante.
Alors que là , c'est comme si elle avait pris son envol, elle devient un modèle indépendant de la Speed, et du coup elle est mieux mise en valeur...
Pareil que zampa ! :wink:
Le problème c'est peut-être aussi qu'on vieillit (mal?)...
J'ai discuté hier avec un ami sensiblement plus jeune que moi... l'ancienne Street il la trouvait "ringarde", "datée"... une bécane de l'ancien temps quoi... alors que la nouvelle le fait tripper...
Voilà , le monde change, les goûts changent... pour certains :wink:
Moi j'aime bien la nouvelle Street :siffle:
Tu vend la Harley ?! :siffle: :lol:
J'ai enfin pu la voir en vrai et monter dessus j'aime bien la partie arrière très fine, pour le passager ça ne s'améliore pas malheureusement .
Je n'ai pas aimé le gris mat elle est mieux en blanc.Un détail sympa la clé codée et l'emplacement pour un antivol.
Vivement les beaux jours pour faire un essai.
Citation de: lechenejb le 18 Décembre 2012 à 11:03:01
Tu vend la Harley ?! :siffle: :lol:
Possible... probable... envisagé en tout cas :siffle:
Citation de: jackson-38 le 18 Décembre 2012 à 13:08:04
Vivement les beaux jours pour faire un essai.
Je pense que je n'attendrai pas si longtemps pour l'essayer :wink:
Citation de: Raims le 18 Décembre 2012 à 14:39:43
Citation de: lechenejb le 18 Décembre 2012 à 11:03:01
Tu vend la Harley ?! :siffle: :lol:
Possible... probable... envisagé en tout cas :siffle:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Citation de: jackson-38 le 18 Décembre 2012 à 13:08:04
Vivement les beaux jours pour faire un essai.
Je pense que je n'attendrai pas si longtemps pour l'essayer :wink:
Passes me voir quand tu iras chez Tromph :wink:
Citation de: puj le 19 Décembre 2012 à 00:03:30
Passes me voir quand tu iras chez Tromph :wink:
Bien sûr :wink:
La dernière fois je suis passé en coup de vent, pas eu le temps de m'arrêter à ton magasin.
Tu klaxonnes lorsque tu es sur la street :mrgreen:.
(http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/557435_402701053144267_1875716276_n.jpg)
le projet stunt street R de razerback avance :super:
Un peu léger le frein arrière!... :mrgreen:
J aime cette bécane bordel surtout de cette couleur
pour le frein elle doit freiner court
LA multiplication des étriers à l'arrière ... ce n'est pas pour freiner des trois en même temps ... mais parce qu'il a 3 commandes de freins arrières suivant sa position sur la moto ! :wink:
je me disait bien aussi!... :lol:
:mrgreen:
Il y a quand même l'étrier (qui plus est 4 pistons Nissin comme celui des anciennes Speed quand même) du haut couplé avec celui du bas, si vous regardez bien les gaines :blink:
çà c'est vrai ! :wink:
Déjà , du 4 pistons radial a l'arrière!... :lol:
Et puis la taille de la couronne arrière elle doit tirer vachement court
pour lever le nez à chaque rotation de poignée de gaz :wink:
Pinaise elle va morfler la pauvre... :twisted:
ni guidon , ni bracelet sur la première photo, ces mes yeux ou ils se fondent dans la masse ! :blink:
C'est tes yeux ... le guidons pointe juste dans le coin en haut ...mais c'est parce qu'il retourne le cintre donc le guidon pointe vachement vers le haut.
faut que j'arrête l'alcool c'est mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après-midi finalement libre, je vais pousser la porte d'à côté pour faire un petit essai de la nouvelle Street, accompagné du poto Okydoky.
J'ai le droit à une Street R gris mat avec une casquette, clicos à leds et pot Arrow :(.
Première impression, la Street est tout de même moins valorisante que ma Speed et la finition me semble moins bonne, ou tout du moins la qualité perçue n'est pas la même. La différence de poids est très rapidement ressentie lorsqu'on débéquille la petite et elle est clairement plus fluette. Le compteur propose certainement les mêmes informations avec le rapport engagé en plus.
La position est différente de la Speed avec des genoux légèrement moins pliés et un dos légèrement plus droit. La hauteur de selle est clairement inférieure à la Speed voire peut-être trop pour mon 1,82m. Ce qui me gènera plus tard est l'inclinaison de la selle vers le réservoir, ne me permettant pas de trouver une position confortable.
Comme nous le savons, c'est un vrai vélo mais ce que l'on gagne en agilité, on le perd en stabilité... je trouve.
J'ai apprécié les suspensions qui gomment bien les petits défaux de la chaussée tout en proposant une bonne rigidité lorsque le rythme s'accélère. J'ai l'impression que la fourche est molle au début de son mouvement puis plus ferme, ce qui est agréable.
J'ai également apprécié la boîte de vitesse douce et rapide avec un levier d'embrayage facilement actionnable et c'est bien là où j'ai préféré la Street à ma Speed et sa boîte plus accrocheuse et son levier plus dur.
Par contre, je ne trouve pas le ressentit du frein avant génial. Non pas que cela freine mal et bien au contraire mais l'attaque du levier est molle. J'ai une préférence pour ma Speed et son Brembo 8).
Pour finir, je n'avais pas souvenir d'un sifflement (de la boîte à air) aussi présent sur ma Street Roulet Green et cela additionné aux vocalises du pot Arrow fort sympathiques, fait un mélange un peu trop présent et qui me fatiguerait certainement à la longue!
Gros grief consernant les nouveaux rétros Triumph, c'est de la ME--E :evil:, ils sont cheap et absolument pas réglables hormis sur leur point de fixation au guidon! :-1:
Pour finir (cette fois-ci :siffle:), le moteur n'a pas changé dans sa souplesse et son caractère dans les tours mais j'avoue préférer la rondeur et le coffre du 1050. Ce n'est vraiment pas le même caractère moteur.
Retour à la concess et rapide discutage sur la Street, étant à la bourre. Je souligne surtout le bon fonctionnement de la boîte de vitesse pour une brèle d'à peine 800 bornes ou tout du moins, la différence avec ma boîte parfois accrocheuse.
Vérification du numéro de série de ma Speed et changement de l'embrayge sous garantie!
J'ai bien fait d'essayer la nouvelle Street :D 8)
Pour les rétros, si ... la vitre bouge dans le rétro ... comme sur une caisse ... mais fort un peu forcer ! :wink:
Sinon, le sifflement était encore plus présent sur les anciennes ... pour en avoir roder une peut avant la nouvelle ! :wink:
Citation de: lechenejb le 03 Janvier 2013 à 23:24:40
Pour les rétros, si ... la vitre bouge dans le rétro ... comme sur une caisse ... mais fort un peu forcer ! :wink:
Oui, ça bouge... et cela revient à sa place initiale :roll: :mrgreen:
Sinon, le sifflement était encore plus présent sur les anciennes ... pour en avoir roder une peut avant la nouvelle ! :wink:
Bon ben dès que mon épaule est remise il faut que j'aille l'essayer pour me faire mon idée.
En tout cas merci puj pour ce CR :super:
Citation de: Raims le 03 Janvier 2013 à 23:35:43
Bon ben dès que mon épaule est remise il faut que j'aille l'essayer pour me faire mon idée.
En tout cas merci puj pour ce CR :super:
J'ai pensé à toi justement en écrivantle CR de l'essai. Faute de pouvoir le faire toi même ce CR... :wink:
En réalité, le sifflement si caractéristique ne provient pas de la boîte a air mais des pignons.
En effet, ceux-ci possèdent des dents carrées et non triangulaire comme a l'accoutumée.
c'est ce qui provoque le sifflement si strident.
( explication donnée par Nicolas, mécano Triumph de son état )
sinon on roule quand les Tall? :mrgreen:
Citation de: puj le 03 Janvier 2013 à 23:30:48
Citation de: lechenejb le 03 Janvier 2013 à 23:24:40
Pour les rétros, si ... la vitre bouge dans le rétro ... comme sur une caisse ... mais fort un peu forcer ! :wink:
Oui, ça bouge... et cela revient à sa place initiale :roll: :mrgreen:
Sinon, le sifflement était encore plus présent sur les anciennes ... pour en avoir roder une peut avant la nouvelle ! :wink:
En tous cas, la new street déclenche des Fifites!.... :mrgreen:
Ce matin je suis passé chez Triumph à Marseille pour voir la Street R en blanc (ils n'avaient que des grises et des noires avant).
C'est sans doute effectivement la couleur que je choisirai si je craque pour une R (si c'est une standard ce sera bleu...).
Par contre j'ai remarqué un truc mal foutu... Avez-vous regardé où sont les vis de réglage des tubes de fourche? Juste sous le guidon, impossible d'y mettre un tournevis. Le vendeur m'a confirmé que, sauf à trouver un tournevis coudé très peu épais, il faut démonter le guidon pour accéder aux vis... super pratique... :roll:
Oui ... j'avais remarqué également ... :?
Faut le faire avec une lame de couteau en fait ! :wink:
Ils le disent dans le MJ d'hier !
Et juste a côté de la vis il y a un petit autocollant :
"Quand on sait pas on touche pas" :lol:
Exact en meme temps t'y touches pas tout les jours a ces visses
Attention, je vais Flapiser... : "ah... les sévices de la street 2013...." :mrgreen:... en fait, bof... y a que lui qui peut écrire ça :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: pov dom, ça le fait pas avec toi, mais un :+1: pour avoir essayé
Citation de: Cupofthé le 11 Janvier 2013 à 21:36:47
Exact en meme temps t'y touches pas tout les jours a ces visses
Ouais... mais le jour où t'as envie d'affiner tes réglages, de faire des petites modifs, puis les essayer, puis refaire une modif pour voir ce que ça change, etc... ben c'est la misère :? Tu te retrouves au bord de la route en train de démonter ton guidon... un petit côté Joe Bar Team :wink:
Pour info le vendeur m'a dit que Triumph s'était un peu loupé sur les prévisions de ventes... ils sont déjà en rupture pour les Street R ABS. Plus rien à livrer avant avril.
:blink:
sinon c'est la crise y parait 8)
T inquiètes ! Cofidis, cethelem et tout leurs amis le vivent très bien :evil:
Et puis Triumph et ses financement à 2% ...
Citation de: lechenejb le 13 Janvier 2013 à 08:48:47
Et puis Triumph et ses financement à 2% ...
:blink: c'est vrai ?
Citation de: Domdom le 13 Janvier 2013 à 10:09:17
Citation de: lechenejb le 13 Janvier 2013 à 08:48:47
Et puis Triumph et ses financement à 2% ...
:blink: c'est vrai ?
Dom² tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:
Ça donne envie :oops:
Non ! Pas craquer :oops:
Domdom ... 1.90% jusqu'au 31 Janvier : http://www.triumphmotorcycles.fr/l'univers-triumph/actualités/OPERATION-CETELEM (http://www.triumphmotorcycles.fr/l'univers-triumph/actualités/OPERATION-CETELEM)
Mon concess me disait que même ceux qui ont l'argent font des financements avec un taux pareil !
C'est corrigé ! :wink:
Citation de: lechenejb le 13 Janvier 2013 à 10:51:16
Mon concess me disait que même ceux qui ont l'argent font des financements avec un taux pareil !
A ce tx là , c'est préférable :wink:
Citation de: lechenejb le 13 Janvier 2013 à 10:50:24
Domdom ... 1.90% jusqu'au 31 Janvier
Le tiger sport ne sera pas sorti d'ici là ..... j'aurais pas à faire une connerie :siffle:
Tu peux peut-être déjà commander ! :P
Citation de: lechenejb le 13 Janvier 2013 à 11:22:59
Tu peux peut-être déjà commander ! :P
Valà !... :twisted: :mrgreen: :lol:
Citation de: lechenejb le 13 Janvier 2013 à 10:50:24
Domdom ... 1.90% jusqu'au 31 Janvier : http://www.triumphmotorcycles.fr/l'univers-triumph/actualités/OPERATION-CETELEM (http://www.triumphmotorcycles.fr/l'univers-triumph/actualités/OPERATION-CETELEM)
Faut dire que c'est pas cher un crédit a 1.9% sans apport :( c'est moins que l'inflation
Quand je pense que je l'ai eu a 3.7% avec l'explorer pour 10.000â,¬
c'est très intéressant pour celui qui veut changer et être tranquille
Pingium pense à ça :wink:
Citation de: Phil 38 le 13 Janvier 2013 à 14:05:16
Citation de: lechenejb le 13 Janvier 2013 à 11:22:59
Tu peux peut-être déjà commander ! :P
Valà !... :twisted: :mrgreen: :lol:
Suis pas sûr qu'il puisse faire un bdc sans aucun renseignement , comme le tarif par exemple :siffle:
Tu chipotes !
salut.
visite du salon, j'ai tout passé en revue (même les caisses tant qu'à faire !), même la Brutale 800 qui est super visuellement.
La kawa Z1000SX m'a déconcentré un instant.
Mais voilà , j'ai signé pour une Street Triple R noire ABS.
exit de l'option Speed.
Je ne suis pas pressé d'aller la chercher avec cette météo.
fini le tourisme, place à la balade (sportive) et aux trajectoires douteuses 8)
prochaine étape, trouver un cuir qui va bien et peut-être un casque.
j'ai hâte de la faire couiner dans les virolos avec le couteau entre les dents.!!
felicitations :super:
féloches...... :super: :(
razerbiquette à fini sa prépa :super:
(http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/898_339116012868557_1572586855_n.jpg)
Ce doit être efficace a défaut d'être beau!.... :lol:
Citation de: Phil 38 le 25 Janvier 2013 à 09:54:04
Ce doit être efficace a défaut d'être beau!.... :lol:
Quelques logo T@ll est ça devient... Bô ! :siffle: :mrgreen:
Citation de: NINI45 le 24 Janvier 2013 à 21:55:16
razerbiquette à fini sa prépa :super:
(http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/898_339116012868557_1572586855_n.jpg)
je me pose une question ?
Vous pensez que les freins AR sont assez puissant ?? :blink:
On a dit plus haut que c'est parce qu'il y'a plusieurs commandes du freins arrières au pied et à la mains ... qui commandent les différents étriers.
Citation de: VikOnOff le 25 Janvier 2013 à 10:24:19
Citation de: Phil 38 le 25 Janvier 2013 à 09:54:04
Ce doit être efficace a défaut d'être beau!.... :lol:
Quelques logo T@ll est ça devient... Bô ! :siffle: :mrgreen:
un sponsoring en somme qui en parle au CA ?
Y a-t-il des utilisateurs de speed qui seraient passé sur cette nouvelle street ? le nouveau design est sympa, le coté agilité, c'est ce que je veux ... mais sortant d'un hypersport 200cv, ça risque de faire mal!
j'avais déja essayé le street d'avant, à plusieurs reprises, c'est fun mais ça manque de couple... faut s'y habituer je pense
dommage que le speed n'évolue pas ...
Un revenant :blink:
hééééééé oui :)
Citation de: Philnet le 13 Mars 2013 à 22:43:03
Y a-t-il des utilisateurs de speed qui seraient passé sur cette nouvelle street ? le nouveau design est sympa, le coté agilité, c'est ce que je veux ... mais sortant d'un hypersport 200cv, ça risque de faire mal!
j'avais déja essayé le street d'avant, à plusieurs reprises, c'est fun mais ça manque de couple... faut s'y habituer je pense
dommage que le speed n'évolue pas ...
Le moteur de la street n'a pas évolué.
Et logiquement, la speed devrait évoluer en 2014...
pas évolué peut être, mais il était assez sympa j'avais trouvé sur l'ancienne version (même si un peu creux à mon gout mais petit moteur c normal)
j'avais apprécié le poids, la nouvelle étant encore plus légère ça doit être bien agréable, et bien plus abordable en budget de quoi lui coller des access :mrgreen:
Si j'avais vendu la Speed en Décembre ... j’achetai une Street R !
et ?
Ba je l'ai pas vendu ... :lol:
Citation de: NINI45 le 25 Janvier 2013 à 12:36:23
Citation de: VikOnOff le 25 Janvier 2013 à 10:24:19
Quelques logo T@ll est ça devient... Bô ! :siffle: :mrgreen:
un sponsoring en somme qui en parle au CA ?
Triumph France lui a déjà payé sa dernière bécane, alors je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus... :mrgreen: