Street triple 2013

Démarré par zampa, 07 Décembre 2011 à 08:45:06

lechenejb

Citation de: Jojo le poilu le 29 Novembre 2012 à 10:59:55
Je trouve le gris mat beau aussi avec le rouge mais c est l entretien et la fragilité du mat qui fait que je reprendrais plus

Mon ancienne Speed était noir mat ... j'ai dit plus jamais ... mais euh ... :oops:
C'est mon Eleanor ! :lol:

gulacy

Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2012 à 07:48:08
Mon ancienne Speed était noir mat ... j'ai dit plus jamais ... mais euh ... :oops:
De toute façon tu changes assez souvent pour te le permettre!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Citation de: gulacy le 30 Novembre 2012 à 08:49:53
Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2012 à 07:48:08
Mon ancienne Speed était noir mat ... j'ai dit plus jamais ... mais euh ... :oops:
De toute façon tu changes assez souvent pour te le permettre!  :mrgreen:

:lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

Citation de: gulacy le 30 Novembre 2012 à 08:49:53
Citation de: lechenejb le 30 Novembre 2012 à 07:48:08
Mon ancienne Speed était noir mat ... j'ai dit plus jamais ... mais euh ... :oops:
De toute façon tu changes assez souvent pour te le permettre!  :mrgreen:

il va moins changer pour le coup  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

La, si je change, çà sera une opération "gratuite" on va dire ! Après çà sera cuit ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Raims

Je suis allé la voir samedi chez mon cons' Marseillais préféré :)
C'est vrai que le pôt finalement en vrai il passe bien, et qu'esthétiquement elle est sympa :P  Bon ça reste une Street, c'est pas une révolution, mais elle est bien faite, bien jolie, et bien attirante... 8)
Seule déception: les coloris :sad:  Dans le modèle R j'ai vu la noire et la grise mat, ben j'aime pas trop à cause des touches de rouge... ça fait un peu trop kéké pour moi :mrgreen: . Il n'y avait pas la blanche, dommage, peut-être que ça lui va mieux.
En standard il y a avait les 3 coloris, dont le bleu qui est bien sympa je trouve. Mais si je devais craquer ce serait sans doute pour la R car en version ABS la différence de prix est vraiment réduite et ce serait dommage de se priver des quelques plus qu'elle offre. A voir en blanc donc...
Mais je trouve que Triumph est un peu décevant quand même, ils nous avaient habitués à plus d'originalité sur les coloris. Là, à part le bleu de la standard, c'est blanc, gris ou noir... un peu trop sérieux et tristoune :sad:
Essai possible à partir de jeudi, je crois que je vais prendre rendez-vous...
"..."

zampa

Je partage un peu ton avis sur les coloris !

Les couleurs que j'ai vraiment aimé sur les tromphs, c'est le vert des Speed small ass, le noir des 1ères 1050 (avec la fourche et les étriers dorés), et les daytona 675 noir et or

Si je devais acheter une street, ça serait une R, j'aime bien le noir, mais avec la boucle arrière rouge j'aime pas trop, j'aime pas le mat donc pas gris, il ne resterait plus que le blanc....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

puj

Il serait peut-être possible de demander à la commande d'une Street R, le montage en usine d'un réservoir et des plastique d'une Street standard (cela doit être très facilement interchangeable)  :?:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

zampa

Le but n'est pas non plus de payer une R qui ressemble à l'autre !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

Mouaif... et à la revente j'ai peur qu'un acheteur potentiel me regarde d'un drôle d'air si je lui explique que c'est une R maquillée en standard :roll: :lol:
"..."

santacruz91

#130
je suis allée chez triumph vendredi soir et déçu de la street 2013

déjà le pot bas est horrible, on dirait 1 vulgaire japonaise de cb1000r ou gsr 750, ça commence mal !
et puis le pot arrow est aussi moche que l'origine !
les écopes sont volumineuse , trop plastoc !
l'arrière semble vide et si t'enlève la bavette, tu te retrouve avec 1 support de plaque a payer chéros avec les cligno a rajouter....en plus rien n'est encore prévue !
le sabot est immense et 1 laisse mega trou donc ça le fait pas.

vraiment esthétiquement j'accroche pas du tout, pourtant triumph faisait partie des motos innovantes esthétiquement pour se démarquer mais la, ils rentrent dans le "moule" de la standardisation.

après niveau technique, forcement elle sera mieux mais ayant 1 modèle 2012, j'ai aucun intérêt a changer pour ça !

je commence à être déçu de triumph car toutes leurs nouveauté sont des copies de japonaise ou de bmw .
la street ou dayto 2013 ressemble au R6 ou ZX6 et la trophy 1200 pur 1 plagiat de la bmw RT 1200 .....

ok ya le 3 cylindres qui fait qu'on craque mais quand même, aucune révolution intéressante et ça va dans le mauvais sens je trouve.

au printemps j'irais l'essayé mais sans aucune motivation d'achat juste pour comparer la street 2012 et 2013.

zampa

T'as une street 2013 ?
Tu dois vouloir dire 2012.
La 2013, c'est celle que tu critiques avec son pot bas !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lilistreet

Citation de: santacruz91 le 10 Décembre 2012 à 11:08:45
je suis allée chez triumph vendredi soir et déçu de la street 2013

déjà le pot bas est horrible, on dirait 1 vulgaire japonaise de cb1000r ou gsr 750, ça commence mal !
et puis le pot arrow est aussi moche que l'origine !
les écopes sont volumineuse , trop plastoc !
l'arrière semble vide et si t'enlève la bavette, tu te retrouve avec 1 support de plaque a payer chéros avec les cligno a rajouter....en plus rien n'est encore prévue !
le sabot est immense et 1 laisse mega trou donc ça le fait pas.

vraiment esthétiquement j'accroche pas du tout, pourtant triumph faisait partie des motos innovantes esthétiquement pour se démarquer mais la, ils rentrent dans le "moule" de la standardisation.

après niveau technique, forcement elle sera mieux mais ayant 1 modèle 2012, j'ai aucun intérêt a changer pour ça !

je commence à être déçu de triumph car toutes leurs nouveauté sont des copies de japonaise ou de bmw .
la street ou dayto 2013 ressemble au R6 ou ZX6 et la trophy 1200 pur 1 plagiat de la bmw RT 1200 .....

ok ya le 3 cylindres qui fait qu'on craque mais quand même, aucune révolution intéressante et ça va dans le mauvais sens je trouve.

au printemps j'irais l'essayé mais sans aucune motivation d'achat juste pour comparer la street 2012 et 2013.


je suis ton avis ,je l'ai vu che zmon concess en blanc   ...bin je me suis crue chez les japonais  :oops:...la mienne de 2008 je l'adore ainsi et  je la garderai jusqu'au bout , elle a 50 000 kms  :super:

Phil 38

Je me sent moins seul!...   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge