Voila je vous présente mon Sprint ST 1050, il est d'octobre 2008, je l'ai payé 7000 roro. il a 4000km (enfin il avait.....)
Récupéré du coté de lyon:
photo à l'achat:
(http://spiderangel.free.fr/ST/achat140913/1291346_643745185660128_1669575087_n.jpg)
à l'arrivée après 450 km d'autoroute dont 350 de flotte :
(http://spiderangel.free.fr/ST/achat140913/1370447_643745302326783_1799970645_n.jpg)
Le lendemain matin au jour:
(http://spiderangel.free.fr/ST/achat140913/1239520_643937612307552_359289548_n.jpg)
Du coup je l'utilise depuis lundi pour aller au taf (avant je roulais en tondeuse japonaise H6 de 2010 qui va finir sur piste).
Cette moto est vraiment nickel, bon ça fait un peu les bras mais ça va.
Par contre je pense que je vais changer les pneus qui sont la monte d'origine ( BT20) et qui du coup ont 5 ans, un peu dur.
j'hésite à remettre du michelin (vu que beaucoup d'entre vous mettent du RS2 du monsieur d'à coté) après j'hésite aussi entre du PR3 et du PP3.
j'ai essayer les deux sur mon H6, le PR3 a une bonne longévité mais le PP3 une très bonne accroche sur le sec. je sais pas ce que ça donne sur un 1000 ou alors un mixte des deux PP3 AV et PR3 AR ?????........?????
Je suis entrain de voir pour remonter mes poignées chauffantes qui sont montés sur le H6 j'hésite entre racheter le cable triumph pour alimenter les poignées ou alors me reprendre sur la batterie comme ça l'était sur mon hornet.
un petite modif pour la fixation de mon GPS, j'ai vu qu'il exsitait des support RAM sur les vis des bracelets sauf que mon support n'est pas adaptable RAM.
J'essaierai de faire évoluer ce post au furu et à mesure des modifs.
D'ailleurs j'ai commander des top block LSL + des roulettes RG pur le bras et la fourche. Dès que je les ai je vous post des tofs.
@+
:( Un homme heureux :P C'est une bonne moto et tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire :super:
Citation de: kéziah le 18 Septembre 2013 à 21:20:36
:( Un homme heureux :P C'est une bonne moto et tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire :super:
j'espère :(
ce soir j'ai refait les pressions 2,3 à l'av et 2,5 à l'ar du coup j'ai remis 2,5 et 2,9 comme le préconise triumph ( j'ai vu qu'avec les michelins, ils préconisent 2,3 et 2,5 ça me parait peu pour un 1000 de 250kg)
roadsmart :siffle: :siffle:
7000 pour 4000kms: ça sent la bonne affaire :(
avec abs ?
Sur la dernière photo on voit la piste de l'abs.
Félicitations pour ton achat :(
Citation de: No Leaf Clover le 19 Septembre 2013 à 20:53:10
Sur la dernière photo on voit la piste de l'abs.
Félicitations pour ton achat :(
Le trèfle sans feuille est bô! 8)
Demain je change mes deux savonettes, j'ai discuter 5 minutes ce soir avec le mec de chez Cardy . Il m'a dit que les carcasses michemiche sont assez souples ( vu le poids du sprint, ça fait un peu light) et que les dunlops sont plus costaud, il m'a parlé du angel ST de chez Pirelli aussi.
Du coup je vais peut être faire comme la plupart des gens ici du RS2. Faut juste que je regarde un comparatif sur le Pirelli.
Eventuellement un sportsmart à l'AV et RS2 à l'AR .
qu'en pensez vous ?
merki d'avance...... :(
Citation de: Seb le 18 Septembre 2013 à 22:05:38
roadsmart :siffle: :siffle:
:siffle: :siffle:
super compromis pour la sprint :wink:
ou un sportsmart si tu veux plus tendre
Citation de: Seb le 19 Septembre 2013 à 21:26:18
Citation de: Seb le 18 Septembre 2013 à 22:05:38
roadsmart :siffle: :siffle:
:siffle: :siffle:
super compromis pour la sprint :wink:
ou un sportsmart si tu veux plus tendre
tout à fait ! :(
pour l'hiver, vu que je roule tous les jours, j'ai msi des PR3 et mon mécano m'a dit que sur les PR3 il y avait deux modèles de carcasse en fonction du poids de la bécane
Roadsmart sans souci sur la sprint, c'est la monte idéale, jamais de surprise. Le sportsmart aussi mais pas obligatoire même pour l'hiver ... (un peu plus cher)
Aujourd'hui réception des top Block LSL:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_133100.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_133105.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_133109.jpg)
Premier coté :
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_135201.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_135209.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_135215.jpg)
Bien lire la notice ...... :mrgreen:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_135219.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_135223.jpg)
Le Boulon d'origine
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_135229.jpg)
un peu de bordel:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_135234.jpg)
Les outils nécessaires:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_135854.jpg)
deuxième coté:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_142834.jpg)
Différence entre le droit et le gauche : bizzare.....
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/TBLSL%20Dr%20GA.jpg)
coté gauche face à la moto , il a fallu que je cale avec deux grosses rondelles car j'avais l'impression qu'il ne ressortait pas assez et même avec ça c'est encore pas top alors qu'a droite il ressort presque trop .
Sinon j'ai commencé à prémonter mes anciennes poignées chauffantes récupérer de mon H6, pour le boitier de mise en route j'ai pas trouver de place sur les demi bracelet alors je pense que je vais le mettre la:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_151820.jpg)
et la chose la plus importante, des nouveaux chaussons de Montluçon à la place des vielles savonnettes : j'ai craqué :mrgreen:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_170323.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_170333.jpg)
et j'ai reçu ma nouvelle carte grise, c'est mon Sprint :mrgreen: :mrgreen:
:(
je suis pas fan des top bloks mais c'est pas ma meule :wink:
Citation de: Mrbrikolage le 18 Septembre 2013 à 21:43:06
Citation de: kéziah le 18 Septembre 2013 à 21:20:36
:( Un homme heureux :P C'est une bonne moto et tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire :super:
j'espère :(
ce soir j'ai refait les pressions 2,3 à l'av et 2,5 à l'ar du coup j'ai remis 2,5 et 2,9 comme le préconise triumph ( j'ai vu qu'avec les michelins, ils préconisent 2,3 et 2,5 ça me parait peu pour un 1000 de 250kg)
Mon Sprint est chaussé en Roadsmart (1er du nom) et en solo j'ai quand même un meilleur feeling avec 2,4 et 2,6 qu'avec les préconisations Triumph (2,6 et 2,9 de mémoire). En hiver je descend même à 2,3 et 2,5.
Citation de: NINI45 le 21 Septembre 2013 à 09:55:13
:(
je suis pas fan des top bloks mais c'est pas ma meule :wink:
oui moi non plus mais ça limitera peut être un peu la casse sur une petite chute. :+1:
Citation de: Mrbrikolage le 21 Septembre 2013 à 11:38:37
Citation de: NINI45 le 21 Septembre 2013 à 09:55:13
:(
je suis pas fan des top bloks mais c'est pas ma meule :wink:
oui moi non plus mais ça limitera peut être un peu la casse sur une petite chute. :+1:
disons aussi que c'est le "double tranchant" des top bloks de bon résultats sur une petite chute .Mais qui peuvent faire de gros dégats sur la moto,si il trouvent un obstacle,lors d'une glissade.
Moi j'en ai aussi sur le speed,mais je ne m'en sert pas :mrgreen:.
Citation de: Mrbrikolage le 20 Septembre 2013 à 23:25:20
Sinon j'ai commencé à prémonter mes anciennes poignées chauffantes récupérer de mon H6, pour le boitier de mise en route j'ai pas trouver de place sur les demi bracelet alors je pense que je vais le mettre la:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_151820.jpg)
tu peux aussi le mettre là (voir photos) : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_poignees_chauffantes_1050_Sprint_ST
Citation de: jice63 le 21 Septembre 2013 à 13:31:30
Citation de: Mrbrikolage le 20 Septembre 2013 à 23:25:20
Sinon j'ai commencé à prémonter mes anciennes poignées chauffantes récupérer de mon H6, pour le boitier de mise en route j'ai pas trouver de place sur les demi bracelet alors je pense que je vais le mettre la:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_151820.jpg)
tu peux aussi le mettre là (voir photos) : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_poignees_chauffantes_1050_Sprint_ST
j'ai essayer la mais ça ne passe pas, à moins de rallonger les vis et de caler en dessous.
.
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Daddy
Citation de: Mrbrikolage le 21 Septembre 2013 à 13:38:13
Citation de: jice63 le 21 Septembre 2013 à 13:31:30
Citation de: Mrbrikolage le 20 Septembre 2013 à 23:25:20
Sinon j'ai commencé à prémonter mes anciennes poignées chauffantes récupérer de mon H6, pour le boitier de mise en route j'ai pas trouver de place sur les demi bracelet alors je pense que je vais le mettre la:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-20%20Montage%20top%20block%20LSL%20+%20chgt%20pneu%20RS2/IMG_20130920_151820.jpg)
tu peux aussi le mettre là (voir photos) : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_poignees_chauffantes_1050_Sprint_ST
j'ai essayer la mais ça ne passe pas, à moins de rallonger les vis et de caler en dessous.
il faut limer un peu le collier en plastique
voila sur la mienne
(http://img809.imageshack.us/img809/8295/l2p9.jpg)(http://img818.imageshack.us/img818/7440/8mui.jpg)
(http://img20.imageshack.us/img20/6338/gwek.jpg)(http://img22.imageshack.us/img22/7241/4mtq.jpg)(http://img197.imageshack.us/img197/7126/nfkq.jpg)
Idem :wink:
ok merki, par contre comment tu fais pour serrer les vis du collier, y'a l'embrayage qui fait chier derrière ? faut démonter la cocotte ?
aujourd'hui réception et montage des roulettes de protection de fourche et de bras oscillant:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_114913.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_115753.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_120740.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_120747.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_120758.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_120812.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_121210.jpg)
Petite balade dans le 78, histoire de roder les nouveaux pneus:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_173516.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_173526.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_173601.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_173708.jpg)
Démontage en rentrant pour passer la cablage des poignées ( pour l'instant relié en direct à la batterie, j'achèterais plus tard le câblage triumph pour les pluger sur l'avant) :
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_192641.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_192647.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_192652.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_200436.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-21%20roulettes%20ST%20+%20cablage%20poign%e9e%20+%20balade%2078/IMG_20130921_200443.jpg)
Voila y'a plus qu'a mettre les poignées. :mrgreen: :siffle:
Citation de: Mrbrikolage le 22 Septembre 2013 à 00:54:31
ok merki, par contre comment tu fais pour serrer les vis du collier, y'a l'embrayage qui fait chier derrière ? faut démonter la cocotte ?
je viens de vérifier car cela fait un moment que je les ai monté et ça pas pile poil avec un tournevis (PH2-125)
Citation de: jsteph77 le 22 Septembre 2013 à 01:54:19
Citation de: Mrbrikolage le 22 Septembre 2013 à 00:54:31
ok merki, par contre comment tu fais pour serrer les vis du collier, y'a l'embrayage qui fait chier derrière ? faut démonter la cocotte ?
je viens de vérifier car cela fait un moment que je les ai monté et ça pas pile poil avec un tournevis (PH2-125)
ok je vais réssayer, merki.
:blink: t'as prévu de te bourer souvent avec toutes ces protections que tu as installé ... :siffle:
Citation de: NINI45 le 22 Septembre 2013 à 13:43:26
:blink: t'as prévu de te bourer souvent avec toutes ces protections que tu as installé ... :siffle:
Manque plus que les petites roulettes comme sur le vélo de ma fille :mrgreen:
Les top bloc sur les flans pour protéger les carénages OK , j'ai fait deux tomber deux la mienne à l'arrêt :cry:part contre tes protections sur les axes de roue , sa fait un peut kéké , oublie par que la ST n'est pas UN Z :mrgreen:
J'ai pris un tôle avec mon hornet même pas après 1000 km qu'elle soit sortie de la concession (flaque d'huile) j'ai pas envie de ré-editer l'exploit mais je prends mes précautions, vu le prix des pièces . Après ça fait peut être kéké ou pas très esthétique mais au moins je préserves quelques éléments :siffle: :siffle:.
je vais peut être en mettre des roulettes ...... :siffle: :mrgreen: :mrgreen:.
En tout cas les RS2 c'est de la vraie colle, je comprends pourquoi tout le monde mets ça. y'a juste une légère vibration dans le guidon à haute vitesse que j'avais pas avec le BT20, faut que je regarde combien ils m'ont collé en pression .
Citation de: Mrbrikolage le 22 Septembre 2013 à 20:38:30
y'a juste une légère vibration dans le guidon à haute vitesse que j'avais pas avec le BT20, faut que je regarde combien ils m'ont collé en pression .
Equilibrage peut être..
il a été fait pourtant, c'est bizzare :?: :?:
et tu crois pas que tes roulettes sur la roue justement peuvent influencer cela ? :siffle:
ça vient du devant, et les tampons ne tournent pas, donc je ne crois pas que ce soit ça :wink:
Citation de: LeoAnderson le 22 Septembre 2013 à 21:43:32
et tu crois pas que tes roulettes sur la roue justement peuvent influencer cela ? :siffle:
Peut être trop serrer, mais il me semble que j'avais le problème à la sortie du changement de pneus.
C'est plus une Sprint st ... C'est une Sprint "roulettes" :mrgreen: au pire demande a Ryk qu'il te fasse une peinture "anti choc" ou un truc du genre ou autrement tu peux coller de la mousse partout sur les carénages .. :mrgreen: :lol:
J'deconne :wink: belle bécane :(
Moi Perso :RAB:
contrairement à ce qu'on pense :lol: les roulettes je l'ais est enlever , plusieurs motards on eus plus de dégâts :? mais c'est vrai ! que plusieurs fois tomber à l’arrêt :lol: , le carrelage s'en souvient
et pas de bobos sur la moto ...pour la peinture je vous ... M :siffle: :siffle: :siffle:
bientôt nouvelle couleurs ! :lol: dés que ma femme me lâche avec ces travaux :evil:
:wink: patience Ryk .. :)
Citation de: wanou1200 le 22 Septembre 2013 à 23:52:46
:wink: patience Ryk .. :)
tu connais mon deuxième prénom :blink: :blink: :blink:
:mrgreen: :mrgreen: non mais j'connais bien les femmes .. :siffle: :siffle: :wink:
Bon voila fixation du support de GPS :
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130923_201948.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130923_202709.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130923_202718.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130923_202728.jpg)
Pose de la prise 12v:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130924_192300.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130924_192306.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130924_192313.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130924_192253.jpg)
Mise en place de la commande des poignées chauffantes:
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130924_213002.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130924_213006.jpg)
(http://spiderangel.free.fr/ST/2013-09-24%20pose%20support%20gps%20et%20poign%e9es%20chauffantes%20sprint/IMG_20130924_213013.jpg)
Bon je re-prends mon topic,
j'ai tester il y a quelques semaines les tops blocks :evil: :sad: , ça protège très bien le carénage (juste un cale pied, le rétro et le sélecteur qui a manger ) je vous passe les détails (d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un rétro droit) .
Je viens de commander un filtre à air KN et des plaquettes avant carbone lorraine XBK5.
J'ai refait une purge du circuit de frein par contre il faut la valoche pour la partie ABS :sad:, j'ai vu qu'il existait un système du genre Tune ECU qui permettait de le faire ( 59 dollars à voir si certains de l'idf sont intéressés on pourrait se grouper).
Le Sprint à passer la barre des 13000km (pour le moment je lui ai fait juste une vidange moteur + un filtre ).
J'ai aussi investi dans une nouvelle batterie (YBTZ14 mais pas une yuasa :sad:).
Par contre j'ai l'impression d'entendre un petit claquement à chaque démarrage, il se fait de plus en plus serait-ce la roue libre du démarreur ? un problème connu sur nos belles anglaises?
merci de vos réponses les triumpheux :super:
D'abord vérifie ton pignon fou :arrow:http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54016.msg1216995#msg1216995
Et oui, sinon la roue libre pourrait avoir une faiblesse. Mais à 13.000.... Mais c'est une Yomph! :mrgreen:
ok merci je vais voir ça de sute :(
de quel côté provient ce claquement ?
à gauche j'ai l'impression, des fois ça le fait des fois ça le fais moins voir pas
Whaouu! On a failli attendre pour la réponse!
ouais c'est vrai que je viens pas souvent désolé :siffle: :siffle: :mrgreen:
bon d'après le concess, c'est pas grave ça vient du poussoir hydraulique du tendeur de chaine :(
Depuis la révision des 20000 enfin pseudo révision car ils n'ont fait que changer les bougies et vérifier le jeu au soupapes.
J'ai quasi plus de claquement au démarrage, pourvu que ça dure :( .
Sinon il va falloir que j'investisse dans un train de pneus et un kit chaine je pense.
pour les pneus j'hésite à rester en dunlop RS2 ou à passer chez pirelli ????
et pour le kit chaine , super renfrocée ou normal ? DID c'est bon pour le sprint ?
Kit chaine
DID super renforcé c'est mieux
et si tu peux monter un chaméléon oiler tu verras que ton kit chaine peut tenir encore plus longtemps
pour les pneumatiques RS2 si tu as un usage normal
si tu attaques, arsouilles, fais de la piste, je laisse les motards qui ont ces usages là te conseiller ...
:wink:
Quand tu auras changé ton kit chaine n'hésites pas à investir dans un graisseur de chaine automatique, ça rallonge considérablement la vie du kit et tu ne t'emmerdes plus à graisser la chaine après chaque sortie. :wink:
pour le graisseur j'y avais déja penser mais c'est le prix qui fait mal après vous aller me dire que c'est vite rentabiliser.
donc ok pour un super renforcé et pour les pneus je ne fais pas de piste mais je voulais essayer autre chose malgré que les RS2 soient très biens.
tente les metzeller M7RR :wink:
plus tendre que RS2 mais grip au top , validé sur mon ex tigre sport :applause:
des petites news de la bête: (pb freinage avant, poignée bloquée)
Après plusieurs passages chez triumph.
Nous avons réussi à détecter la panne: Capteur ABS avant Hs
changement du capteur (120 euros HT) nettoyage de la cible au P400 et tout roule , le problème ne semble pas revenir
(déjà 4 jours).
En espérant que ça puisse aider d'autres sprinteux :super:
sinon j'approche bientôt les 40Mkm donc bientôt une nouvelle révision chez triumph