Chez Ducati, ils font quand même de très belles choses également! :super:
(http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2014/02/ducati-sportclassic.jpg)
(http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2014/02/ducati-sportclassic-radical-cafe.jpg)
(http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2014/02/ducati-sportclassic-shed-x.jpg)
(http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2013/10/ducat-sportclassic.jpg)
(http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2014/02/ducati-sportclassic-flying-hermans.jpg)
(http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2012/12/ducati-sport-1000-2.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=dXWTR7zGujc&feature=player_embedded
Et je suis sûr qu'en virant les jantes à rayons, ça serait encore mieux. 8)
J'ai joui sur la dernière :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Et tu nous casse les c :twisted: avec tes jantes à rayons qui font l'âme d'un cafra bien crapuleux !! :roll: :lol: :lol:
Citation de: Guilbar le 10 Février 2014 à 21:44:15
J'ai joui sur la dernière :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Et tu nous casse les c :twisted: avec tes jantes à rayons qui font l'âme d'un cafra bien crapuleux !! :roll: :lol: :lol:
je vote pour la prem's et j'achète dès qu'ils font d moteurs esthétiquement jolis ) :siffle:
Citation de: Guilbar le 10 Février 2014 à 21:44:15
Et tu nous casse les c :twisted: avec tes jantes à rayons qui font l'âme d'un cafra bien crapuleux !! :roll: :lol: :lol:
Je ne sais pas pourquoi mais j'attendais cette réponse. :lol:
je ne sais pas pourquoi ...mais je n'étais pas étonné de cette remarque !! :lol: :lol: :lol: :wink: :super:
la dernière ets aux enchères et atteint tranquillement les 20000 boules
http://jubibike.louis.de/desktop.php
Ben j'vais p'têt vous choquer mais je trouve qu'elle les vaux !! :oops: :oops: :oops:
(en tous cas plus qu'une HP4 ou autre RR ...) :roll:
vu le job et la qualité des pièces , ça ne me choque pas des masses non plus :wink:
J'adore le minimalisme de la 3ème ... :-) :-)
(http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2014/02/ducati-sportclassic-flying-hermans.jpg)
:smile: :smile: :smile:
La magnificence 8)
C'est bien ce que je disais: des jantes à bâtons. 8)
Oui Mev' comme tu dis : de bien bô objets .. :smile: :-)
Elles sont toutes belles :( j'ai comme Guilbar, bavé sur la dernière :P
Sportclassic ducat :smile:
Moi la 2ème 8)
les photos étant placées verticalement, une fois que t'as bavé sur la première t'as bavé sur toutes
:D
C'est sûr, c'est pas dégueu mais je rejoins kiritoo sur un point : sous le réservoir, on dirait un assemblage hétéroclite de diverses pièces mécaniques... :x
Citation de: Wile le 11 Février 2014 à 08:56:54
C'est sûr, c'est pas dégueu mais je rejoins kiritoo sur un point : sous le réservoir, on dirait un assemblage hétéroclite de diverses pièces mécaniques... :x
c'est de l'art
Oui, on va dire ça...
:mrgreen:
C'est vrai que les moulbifs... :roll: par contre pour le reste :super: :smile:
devant tant de bon goût......... :+1:
Je maintiens, la perfection c'est ça:
(http://cdn3.xmotorcycle.com/wp-content/uploads/2013/01/Norton-Commando-961-Café-Racer1.jpg)
ou ça:
(http://4.bp.blogspot.com/-JDduQKY1GEE/TncW9WNwXYI/AAAAAAAAEKo/i54PsB_W_VI/s640/norton_commando_ala_verda_2.JPG)
et que dire de ça:
(http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/4093/PreviewComp/SuperStock_4093-17610.jpg)
Ah ouais !!! :super: :applause:
:+1:
Citation de: Krais le 13 Février 2014 à 22:26:03
Je maintiens, la perfection c'est ça:
(http://cdn3.xmotorcycle.com/wp-content/uploads/2013/01/Norton-Commando-961-Café-Racer1.jpg)
J'y pensais un peu avant d'en voir en vrai au TT.
Hé bé, de près, c'est pas joli joli... :?
Finition très moyenne, points de rouille, câbles baladeurs...
Bref, je passe. :roll:
Bah c'est comme une Lambo, c'est une pin-up de poster. De près c'est... c'est... c'est... mieux de loin
De belle photos dans les magazines :roll:
Citation de: Krais le 13 Février 2014 à 22:29:59
Bah c'est comme une Lambo, c'est une pin-up de poster. De près c'est... c'est... c'est... mieux de loin
Sauf que les Lambo récentes sont passées dans le giron d'Audi et ça change tout. :wink:
Les Norton récentes restent des Norton... :|
Effectivement, mais les Lambo modernes sont plus vraiment des pin-up de poster non plus... peut-être l'Aventador quand même.
En disant ça je pensais plutôt à la Miura ou la Countach...
je confirme les dires du mève ....finition pitoyab ... :siffle:
Citation de: guillaumev le 13 Février 2014 à 22:28:29
Citation de: Krais le 13 Février 2014 à 22:26:03
Je maintiens, la perfection c'est ça:
(http://cdn3.xmotorcycle.com/wp-content/uploads/2013/01/Norton-Commando-961-Café-Racer1.jpg)
J'y pensais un peu avant d'en voir en vrai au TT.
Hé bé, de près, c'est pas joli joli... :?
Finition très moyenne, points de rouille, câbles baladeurs...
Bref, je passe. :roll:
grillé par le Mev
On peut faire quelque chose pour la finition, et les câbles, quoiqu'à ce prix, difficile de l'accepter
En revanche pour les points de rouilles, et les matériaux, donc la qualité............. :-1:
Sur place, un savoyard propriétaire nous a expliqué que l'entretien était problématique, et couteux, si on ne sais pas tenir un outil
De plus, le bras oscillant, de section rectangulaire, en alu ou acier, est du plus mauvais goût, en regard du cadre en tube rond
sinon, ouais, moi aussi, je kiff grave l'esprit
(z'avez vu, je cause d'jeun's; koâ)
:lol:
J'aime les jantes à rayon :-)
http://www.spiritoftheseventies.com/s/
Citation de: indiana le 14 Février 2014 à 09:51:04
http://www.spiritoftheseventies.com/s/
a accrocher au dessus de la cheminée...
faut agrandir garage :D
racheter le palais des expositions ... en plus c'est à coté du boulot
moi, j'veux ça...
mais je me demande si ce n'est pas de la 3D...
(http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/19398510.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2204&u=11709949)
C'est, en effet, de la belle 3D!
Mais c'est Bôôô!!
tout ce que j'ai vu sur ce post est............beau mais fait que pour des egoistes :mrgreen: :siffle:
Le beau ne doit pas avoir de but... pouvoir emmener quelqu'un c'est déjà un but :siffle:
Citation de: Krais le 16 Février 2014 à 23:27:30
Le beau ne doit pas avoir de but... pouvoir emmener quelqu'un c'est déjà un but :siffle:
Et celui qui monte dessus, j'le butte.... :evil:
Citation de: Guilbar le 10 Février 2014 à 23:00:49
J'adore le minimalisme de la 3ème ... :-) :-)
tout pareil que Miguel ! je suis fan :-)
Tu sais que ça commence à jaser sur nous 2 Oky... vas y mollo quand même !! :roll: :lol:
Citation de: Guilbar le 19 Février 2014 à 15:09:25
Tu sais que ça commence à jaser sur nous 2 Oky... vas y mollo quand même !! :roll: :lol:
Excellent ! :lol:
La Paton (Guiseppe PAttoni et Lino TONti),S1 Strada : assemblée à Milan, cadre acier Claudio Colombo
twin à refroidissement liquide des Kawasaki ER-6/72 ch
Termignoni, Öhlins et Motogadget s’occupent respectivement de l’échappement, des suspensions et de l’instrumentation.
Le prix d’entrée pour cette machine est de 16.000 â,¬.
Comptez 23.000 â,¬ pour une édition Factory Signature.
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/02/paton-01.jpg)
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/02/paton-02.jpg)
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/02/paton-06.jpg)
J'ai vomi.
Très sympa, sauf peut-être le moulbif...
un briquet de kawette , faute de goût , de coût, bref, pas bien ....
un joli twin de Bonneville , ça le fait mieux non ??
(http://i79.servimg.com/u/f79/16/17/34/15/imag0413.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=16173415)
:siffle:
service
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45
(http://i79.servimg.com/u/f79/16/17/34/15/imag0413.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=16173415)
:siffle:
service
Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
Fallait venir au TT, tu l'aurais même vue rouler! :D
peut être même mécaniqué sur les freins....... :lol:
pas d'accords avec le Mev concernant la Paton, j'aime bien la gueule, et je partage complètement l'avis du corse, un autre twin, plus caractériel, pas forcement un Tromph, aurait mieux convenu à mon avis
D'autre beau jouets ici
http://www.laboiteverte.fr/moto-lotus-c01/
Même si c'est plutôt "compact", j'aime l'esprit, mais à 100 000E le morceau, ça calme........ :|
En 4 roues, on peut poster ? :mrgreen:
Après les Supercar, la Mégacar !
Cette BAR doit être un truc de geudin !
Rapport poids/puissance de 1/1 !
1.360cv (1 Mégawatt :blink:), 440km/h, 0 à 100 en moins de 3s
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/03/1899248_658784677512791_632844859_o.jpg)
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/03/1655656_658784670846125_1971339638_o.jpg)
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/03/1799944_658784214179504_1523941486_o.jpg)
On est dans le Free, on poste ce qu'on veut. :wink:
Koeniggsegg fait de belles voitures, puissantes, rapides, mais on n'en voit jamais la couleur sur un circuit.
Même sur un tour (dans Top Gear par exemple) ils sont obligés de modifier des trucs pour rendre les voitures (vraiment) performantes, dans le sens "utilisable sur piste" ou "à la limite".
Il existe également d'autres marques exotiques dans le même genre: Zenvo (1400cv mais fragile au point de prendre feu pendant un essai :roll: ), Gumpert (650cv dans un châssis un peu trop difficile à emmener vite) , Ariel (jusqu'à 500cv pour... 500kg!!! Ingérable), Radical (une barquette des 24h du Mans avec des cilgnos et des plaques d'immat'... ça frotte sur tous les dos d'ânes...), Noble (là encore, fragile, voire très fragile), etc...
:)
Citation de: Okydoky le 05 Mars 2014 à 17:30:09
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45
(http://i79.servimg.com/u/f79/16/17/34/15/imag0413.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=16173415)
:siffle:
service
Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
@oky: cherche dans la rubrique tourist trophy 2013: Krapull's trip
@marge: je te chie dans les bottes, les sacoches et je laisse vapa s'occuper de ton casque:
pour le RDV à ramsey pour le tour de manège dans la montagne avé la black magic tu peux faire une croix dessus
tu as oublié les épisodes du rétro gauche qui tenait avec le starter et la clé de 17
Déçu suis déçu que ta memoire defaille
:mrgreen:
Citation de: guillaumev le 05 Mars 2014 à 21:09:37
On est dans le Free, on poste ce qu'on veut. :wink:
Koeniggsegg fait de belles voitures, puissantes, rapides, mais on n'en voit jamais la couleur sur un circuit.
Même sur un tour (dans Top Gear par exemple) ils sont obligés de modifier des trucs pour rendre les voitures (vraiment) performantes, dans le sens "utilisable sur piste" ou "à la limite".
Il existe également d'autres marques exotiques dans le même genre: Zenvo (1400cv mais fragile au point de prendre feu pendant un essai :roll: ), Gumpert (650cv dans un châssis un peu trop difficile à emmener vite) , Ariel (jusqu'à 500cv pour... 500kg!!! Ingérable), Radical (une barquette des 24h du Mans avec des cilgnos et des plaques d'immat'... ça frotte sur tous les dos d'ânes...), Noble (là encore, fragile, voire très fragile), etc...
:)
moi, j'veux ça, ça reste raisonnable non ? (http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/gulf-p10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2215&u=11709949)
415 Km/h sur les hunaudières en 1972 , ça pose la discussion non ?
Aaaaahhhh, 1972... :super:
Et puis avec ce numéro 22, ça a de la gueule...
8)
:+1: le corse.
Là y avait des sacrés paires de baloches !!!
Y avais pas la chicane ! C était du "pour homme" ! 8)
trop belle cette porsche, comme les matra de la belle époque :smile:
Citation de: krapull le 05 Mars 2014 à 21:37:16
Citation de: Okydoky le 05 Mars 2014 à 17:30:09
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45
(http://i79.servimg.com/u/f79/16/17/34/15/imag0413.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=16173415)
:siffle:
service
Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
@oky: cherche dans la rubrique tourist trophy 2013: Krapull's trip
@marge: je te chie dans les bottes, les sacoches et je laisse vapa s'occuper de ton casque:
pour le RDV à ramsey pour le tour de manège dans la montagne avé la black magic tu peux faire une croix dessus
tu as oublié les épisodes du rétro gauche qui tenait avec le starter et la clé de 17
Déçu suis déçu que ta memoire defaille
:mrgreen:
:roll: :gnagnagna: :gnagnagna: :arrow:
Citation de: krapull le 05 Mars 2014 à 21:37:16
Citation de: Okydoky le 05 Mars 2014 à 17:30:09
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45
(http://i79.servimg.com/u/f79/16/17/34/15/imag0413.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=16173415)
:siffle:
service
Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
@oky: cherche dans la rubrique tourist trophy 2013: Krapull's trip
@marge: je te chie dans les bottes, les sacoches et je laisse vapa s'occuper de ton casque:
pour le RDV à ramsey pour le tour de manège dans la montagne avé la black magic tu peux faire une croix dessus
tu as oublié les épisodes du rétro gauche qui tenait avec le starter et la clé de 17
Déçu suis déçu que ta memoire defaille
:mrgreen:
Ouais, pareil, moi aussi je te :-)
Citation de: le corse le 05 Mars 2014 à 21:48:26
Citation de: guillaumev le 05 Mars 2014 à 21:09:37
On est dans le Free, on poste ce qu'on veut. :wink:
Koeniggsegg fait de belles voitures, puissantes, rapides, mais on n'en voit jamais la couleur sur un circuit.
Même sur un tour (dans Top Gear par exemple) ils sont obligés de modifier des trucs pour rendre les voitures (vraiment) performantes, dans le sens "utilisable sur piste" ou "à la limite".
Il existe également d'autres marques exotiques dans le même genre: Zenvo (1400cv mais fragile au point de prendre feu pendant un essai :roll: ), Gumpert (650cv dans un châssis un peu trop difficile à emmener vite) , Ariel (jusqu'à 500cv pour... 500kg!!! Ingérable), Radical (une barquette des 24h du Mans avec des cilgnos et des plaques d'immat'... ça frotte sur tous les dos d'ânes...), Noble (là encore, fragile, voire très fragile), etc...
:)
moi, j'veux ça, ça reste raisonnable non ? (http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/gulf-p10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2215&u=11709949)
415 Km/h sur les hunaudières en 1972 , ça pose la discussion non ?
Sans vouloir faire mon pénible, le record de vitesse au Mans est de 405km/h. Il a été établi en 1988 par une WM à moteur Peugeot dont ils avaient bouché une partie des entrées d'air pour le rendre plus aérodynamique. Ils ont battu le record mais la voiture n'a pas tenu.
Ferdinand Puech, grand patron du groupe VW et donc Bugatti avait demandé dans le cahier des charges de la Veyron qu'elle batte ce record. Dès les débuts des présentations de la voiture, la vitesse maxi théorique était donc de 406km/h.
Ce record a été battu par la suite par la version "sport" de la même voiture.
encore un bien bel exemple d'une motor -culture poussée :+1:
Je savais que les 400 avaient été atteins, mais je ne savais pas quand
Je sais que par la suite on avait parlé de bridage, puis on a mis en place les chicanes, ce qui n' empêche pas de passer 360
je godillait grave devant le modèle réduit :super:
et ce son........... :-)
Citation de: guillaumev le 06 Mars 2014 à 19:11:48
Citation de: le corse le 05 Mars 2014 à 21:48:26
Citation de: guillaumev le 05 Mars 2014 à 21:09:37
On est dans le Free, on poste ce qu'on veut. :wink:
Koeniggsegg fait de belles voitures, puissantes, rapides, mais on n'en voit jamais la couleur sur un circuit.
Même sur un tour (dans Top Gear par exemple) ils sont obligés de modifier des trucs pour rendre les voitures (vraiment) performantes, dans le sens "utilisable sur piste" ou "à la limite".
Il existe également d'autres marques exotiques dans le même genre: Zenvo (1400cv mais fragile au point de prendre feu pendant un essai :roll: ), Gumpert (650cv dans un châssis un peu trop difficile à emmener vite) , Ariel (jusqu'à 500cv pour... 500kg!!! Ingérable), Radical (une barquette des 24h du Mans avec des cilgnos et des plaques d'immat'... ça frotte sur tous les dos d'ânes...), Noble (là encore, fragile, voire très fragile), etc...
:)
moi, j'veux ça, ça reste raisonnable non ? (http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/gulf-p10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2215&u=11709949)
415 Km/h sur les hunaudières en 1972 , ça pose la discussion non ?
Sans vouloir faire mon pénible, le record de vitesse au Mans est de 405km/h. Il a été établi en 1988 par une WM à moteur Peugeot dont ils avaient bouché une partie des entrées d'air pour le rendre plus aérodynamique. Ils ont battu le record mais la voiture n'a pas tenu.
Ferdinand Puech, grand patron du groupe VW et donc Bugatti avait demandé dans le cahier des charges de la Veyron qu'elle batte ce record. Dès les débuts des présentations de la voiture, la vitesse maxi théorique était donc de 406km/h.
Ce record a été battu par la suite par la version "sport" de la même voiture.
Et très récemment battu à 435km/h par la Hennessey Venom (Lotus exige avec un moteur de 1250cv) mais le record pour une voiture de série reste pour la Veyron par le fait que ce ne soit pas une voiture de "série".
Citation de: Krais le 06 Mars 2014 à 20:12:18
Citation de: guillaumev le 06 Mars 2014 à 19:11:48
Citation de: le corse le 05 Mars 2014 à 21:48:26
Citation de: guillaumev le 05 Mars 2014 à 21:09:37
On est dans le Free, on poste ce qu'on veut. :wink:
Koeniggsegg fait de belles voitures, puissantes, rapides, mais on n'en voit jamais la couleur sur un circuit.
Même sur un tour (dans Top Gear par exemple) ils sont obligés de modifier des trucs pour rendre les voitures (vraiment) performantes, dans le sens "utilisable sur piste" ou "à la limite".
Il existe également d'autres marques exotiques dans le même genre: Zenvo (1400cv mais fragile au point de prendre feu pendant un essai :roll: ), Gumpert (650cv dans un châssis un peu trop difficile à emmener vite) , Ariel (jusqu'à 500cv pour... 500kg!!! Ingérable), Radical (une barquette des 24h du Mans avec des cilgnos et des plaques d'immat'... ça frotte sur tous les dos d'ânes...), Noble (là encore, fragile, voire très fragile), etc...
:)
moi, j'veux ça, ça reste raisonnable non ? (http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/gulf-p10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2215&u=11709949)
415 Km/h sur les hunaudières en 1972 , ça pose la discussion non ?
Sans vouloir faire mon pénible, le record de vitesse au Mans est de 405km/h. Il a été établi en 1988 par une WM à moteur Peugeot dont ils avaient bouché une partie des entrées d'air pour le rendre plus aérodynamique. Ils ont battu le record mais la voiture n'a pas tenu.
Ferdinand Puech, grand patron du groupe VW et donc Bugatti avait demandé dans le cahier des charges de la Veyron qu'elle batte ce record. Dès les débuts des présentations de la voiture, la vitesse maxi théorique était donc de 406km/h.
Ce record a été battu par la suite par la version "sport" de la même voiture.
Et très récemment battu à 435km/h par la Hennessey Venom (Lotus exige avec un moteur de 1250cv) mais le record pour une voiture de série reste pour la Veyron par le fait que ce ne soit pas une voiture de "série".
Krais, tu as tué mon rêve de gosse :D alors du coup je suis allé fouiller d'un peu plus près et j'ai noté sur un forum porsche que, effectivement, la 917 n'a jamais atteint 415 km/h mais 406 km/h en essai sur les hunaudières.... ça reste couillu malgré tout !!
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=431468
Citation de: Skippy le 04 Mars 2014 à 17:08:03
La Paton (Guiseppe PAttoni et Lino TONti),S1 Strada : assemblée à Milan, cadre acier Claudio Colombo
twin à refroidissement liquide des Kawasaki ER-6/72 ch
Termignoni, Öhlins et Motogadget s’occupent respectivement de l’échappement, des suspensions et de l’instrumentation.
Le prix d’entrée pour cette machine est de 16.000 â,¬.
Comptez 23.000 â,¬ pour une édition Factory Signature.
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/02/paton-01.jpg)
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/02/paton-02.jpg)
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/02/paton-06.jpg)
j'ai toujours aimé cette moto de course, surtout pour le bruit avec les mégaphones mais c'était avant 8)
Citation de: vapatrovitch le 06 Mars 2014 à 18:37:30
Citation de: krapull le 05 Mars 2014 à 21:37:16
Citation de: Okydoky le 05 Mars 2014 à 17:30:09
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45
(http://i79.servimg.com/u/f79/16/17/34/15/imag0413.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=16173415)
:siffle:
service
Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
@oky: cherche dans la rubrique tourist trophy 2013: Krapull's trip
@marge: je te chie dans les bottes, les sacoches et je laisse vapa s'occuper de ton casque:
pour le RDV à ramsey pour le tour de manège dans la montagne avé la black magic tu peux faire une croix dessus
tu as oublié les épisodes du rétro gauche qui tenait avec le starter et la clé de 17
Déçu suis déçu que ta memoire defaille
:mrgreen:
:roll: :gnagnagna: :gnagnagna: :arrow:
:smile:
Citation de: margerin le 06 Mars 2014 à 18:58:34
Citation de: krapull le 05 Mars 2014 à 21:37:16
Citation de: Okydoky le 05 Mars 2014 à 17:30:09
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45
(http://i79.servimg.com/u/f79/16/17/34/15/imag0413.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=16173415)
:siffle:
service
Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
@oky: cherche dans la rubrique tourist trophy 2013: Krapull's trip
@marge: je te chie dans les bottes, les sacoches et je laisse vapa s'occuper de ton casque:
pour le RDV à ramsey pour le tour de manège dans la montagne avé la black magic tu peux faire une croix dessus
tu as oublié les épisodes du rétro gauche qui tenait avec le starter et la clé de 17
Déçu suis déçu que ta memoire defaille
:mrgreen:
Ouais, pareil, moi aussi je te :-)
:oops:
:trinque:
bon alors quand prenons nous rdv a ramsey?
:mrgreen:
Citation de: Krais le 06 Mars 2014 à 20:12:18
Et très récemment battu à 435km/h par la Hennessey Venom (Lotus exige avec un moteur de 1250cv) mais le record pour une voiture de série reste pour la Veyron par le fait que ce ne soit pas une voiture de "série".
Voiture qui pour moi est une aberration totale. Trop facile de prendre une caisse de Lotus Exige, de lui coller un V8 de Z06 avec deux gros turbos réglés forts pour péter un un record du monde.
Ca doit être inconduisible ce truc. :?
Sinon - et si j'aime la moto depuis tout petit - je suis très fan des voitures. Mon rêve ultime, c'est ça :
(http://cdn.geekandhype.com/uploads/2012/06/aston-martin-vanquish-9.jpg)
Une Aston Martin Vanquish. Sans doute pas la meilleure, pas la plus technologique, pas la plus affûtée mais, c'est une Aston quoi. :o
et après tu iras rouler dans une conne vallée ??? (flap inside ... pas taper !)
Citation de: flap le 07 Mars 2014 à 09:42:34
et après tu iras rouler dans une conne vallée ??? (flap inside ... pas taper !)
pas taper, pas taper..... y'a quand même matière là ....... :siffle:
Un bloc bi 750 Laverda de 1970, remis au goût du jour...
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/03/wrenchmonkees-laverda-sf-750-7.jpg)
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/03/wrenchmonkees-laverda-sf-750-10.jpg)
Par les danois de Wreechmonkees ??
Yes !
(https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1977236_10152297143189626_1481362717_n.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/1796427_10152296947234626_1001437216_n.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=Nd9CHOlr4B8
Perso , Seely , Aston je suis fan !!! :super: :super: :super: mais opterais peut être pour la One 77 ... :siffle:
et j'aime la culture auto et moto qui rode ici (même si il me semblait que les 415 km/h avaient bien été atteints dans les hunaudières "old school" par les Peugeot 905 de l'ère Jean Todt :roll: :| )
Au fait , certains viennent au Mans pour les " Le Mans Classics " au mois de Juillet ? 8)
En juillet, je bosse...
:P
:mrgreen:
Au Mans justement ?? :mrgreen: :mrgreen:
Il t'arrive de faire le GP ou les 24H ??
Mais les "classics" ou les 24H auto sont à voir au moins une fois dans sa vie , ne serait ce que pour l'ambiance ou le genre de voitures que l'on se met à croiser sur les routes (la plupart immatriculées en Angleterre d'ailleurs ...)
Non, je ne fais quasiment jamais de renfort.
On n'a pas les effectifs pour, sinon, il faudrait nous renforcer à notre tour... Genre de situation ubuesque...
(non, je n'ai pas dit qu'ils en étaient capables...)
8)
Cela fait dans les 20 ans que je ne suis pas venu assister à une course d'endurance moto.
Citation de: Wile le 17 Mars 2014 à 10:36:56
(non, je n'ai pas dit qu'ils en étaient capables...)
8)
:siffle: :siffle: :lol: :lol: :(
Citation
Cela fait dans les 20 ans que je ne suis pas venu assister à une course d'endurance moto.
Tu es évidemment le bienvenu !! :super: 8)
Je m'en doutais.
:wink:
Comme tous les deux ans, mon premier week-end de juillet est réservé. 8)
J'ai la chance d'y aller avec un pote qui a possédé une 911, une venturi 260 spc, une 355...
Bref, un véhicule adapté à la situation. :wink:
:super: :super:
Oui, je sais, ça énerve :
http://legendmotorslille.com/
La Panigale revue par Steven Galpin : la VR/46
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/03/ducati-steven-galpin-valentino-rossi-vr46-2.jpg)
(http://www.intersectionmagazine.fr/wp-content/uploads/2014/03/norton_mono_19.jpg)
Aperçu du côté de Florence , deux trois choses attachantes :
(http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/img_2013.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2268&u=11709949)
(http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/img_2014.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2269&u=11709949)
(http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/img_2015.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2270&u=11709949)
(http://i56.servimg.com/u/f56/11/70/99/49/img_2110.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2271&u=11709949)
le bicylindre Malanca me ressurgit du passé mais je ne me rappelle pas en avoir vu un seul rouler un jour ...... pourtant magnifique objet non ?
vu hier chez sideways tours petite causette et type très sympahttp://www.legendmotorcycles.fr/ (http://www.legendmotorcycles.fr/)
Le side est superbe :super:
Whaou ! la Malanca avec les rayons en fonderie boulonnés sur la jante comme les Ducat' des années 80 (comme la 851 superbike de 88)
Magnifique !
Citation de: indiana le 27 Avril 2014 à 09:51:13
Le side est superbe :super:
:blink:
Carrément ! :super:
Ca, c'est du parti pris............ 8)
:siffle:
(http://img835.imageshack.us/img835/629/aw3o.jpg)
(http://img843.imageshack.us/img843/4711/kuf8.jpg)
ah ya du FB de T@ll dans l'air ! :siffle:
Citation de: Okydoky le 29 Avril 2014 à 17:43:01
ah ya du FB de T@ll dans l'air ! :siffle:
:siffle: :siffle: :siffle: (je ne dis rien , j'en ai encore la rondelle qui me brûle.. :roll: :lol: )
Citation de: Guilbar le 29 Avril 2014 à 17:46:25
Citation de: Okydoky le 29 Avril 2014 à 17:43:01
ah ya du FB de T@ll dans l'air ! :siffle:
:siffle: :siffle: :siffle: (je ne dis rien , j'en ai encore la rondelle qui me brûle.. :roll: :lol: )
:blink: :lol: :lol:
Citation de: zéno le 30 Avril 2014 à 11:29:35
(https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10259827_720906804632850_8849837044449168807_n.jpg)
:blink: mama mia... :-)
:blink:
c'est ta mère ???
:mrgreen:
Citation de: flap le 30 Avril 2014 à 11:54:49
:blink:
c'est ta mère ???
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :+1:
Passer d'un YZF 426, donc ça:
(http://www.leguidevert.com/marques/yamaha/yamaha426yzf2002.jpg)
pour arriver à ça, moi je dis bravo.
(http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2014/05/yzf-426-625x416.jpg)
Même si je ne suis pas fan de tout, il y a un sacré boulot.
Source: http://www.bikeexif.com/yzf-426
Ouai c'est bô ! :smile: :smile:
Bravo !!
Allez ! Je sors la
(http://1.bp.blogspot.com/-UlI--ovBnsg/USen9qO738I/AAAAAAAAAWA/mnLnb-39FFs/s1600/pelleteuse.jpg3..jpg)
Parce que là , y a du lourd !
De ça :roll:
(http://storage.kawasaki.eu/public/kawasaki.fr/fr-FR/model/15EN650B_44SPURDRF3CG_C_001.png)
Sortir ça
(http://www.motoplanete.com/kawasaki/zoom-700px/Kawasaki-650-vulcan-S-MRS-700px.jpg)
LÃ , :super:
Et pour un moulin à piler le riz, ça à d'la gueule
Nouveau déterrage :lol:
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery_A-L_16/Ducati%20Scrambler%20Mike%20Hailwood%20SE%20%203.jpg)
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery_A-L_16/Ducati%20Scrambler%20Mike%20Hailwood%20SE%20%201.jpg)
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery_Custom/Ducati%20Scrambler%20Peace%20Sixty%202%20by%20MrMartini%20%202.jpg)
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery_Custom/Ducati%20Scrambler%20Peace%20Sixty%202%20by%20MrMartini%20%201.jpg)
Sympa effectivement :super:
J'aime beaucoup la deuxième ! :super: :super:
Le coup de la bulle qui fait protection de l'optique j'adore ! :applause:
Citation de: Guilbar le 31 Mars 2016 à 20:15:35
J'aime beaucoup la deuxième ! :super: :super:
Le coup de la bulle qui fait protection de l'optique j'adore ! :applause:
Même avis que toi Guigui :wink: :super: j'aime beaucoup, c'est Bô !
Décidément nous sommes des hommes de goûts :mrgreen: y a qu'à voir nos montures respectives déjà .. :siffle: :lol: