De biens beaux "objets"!

Démarré par guillaumev, 10 Février 2014 à 21:30:58

le corse

Très sympa, sauf peut-être le moulbif...

un briquet de kawette , faute de goût , de coût, bref, pas bien ....

un joli twin de Bonneville , ça le fait mieux non ??
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

fabonoff


Okydoky

Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45

:siffle:
service

Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

guillaumev

Fallait venir au TT, tu l'aurais même vue rouler!  :D
Vive le 2.0 8)

margerin

peut être même mécaniqué sur les freins....... :lol:

pas d'accords avec le Mev concernant la Paton, j'aime bien la gueule, et je partage complètement l'avis du corse, un autre twin, plus caractériel, pas forcement un Tromph, aurait mieux convenu à mon avis

D'autre beau jouets ici
  http://www.laboiteverte.fr/moto-lotus-c01/
Même si c'est plutôt "compact", j'aime l'esprit, mais à 100 000E le morceau, ça calme........ :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Skippy

En 4 roues, on peut poster ?  :mrgreen:

Après les Supercar, la Mégacar !
Cette BAR doit être un truc de geudin !
Rapport poids/puissance de 1/1 !
1.360cv (1 Mégawatt  :blink:), 440km/h, 0 à 100 en moins de 3s





Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

guillaumev

On est dans le Free, on poste ce qu'on veut.  :wink:

Koeniggsegg fait de belles voitures, puissantes, rapides, mais on n'en voit jamais la couleur sur un circuit.
Même sur un tour (dans Top Gear par exemple) ils sont obligés de modifier des trucs pour rendre les voitures (vraiment) performantes, dans le sens "utilisable sur piste" ou "à la limite".

Il existe également d'autres marques exotiques dans le même genre: Zenvo (1400cv mais fragile au point de prendre feu pendant un essai  :roll: ), Gumpert (650cv dans un châssis un peu trop difficile à emmener vite) , Ariel (jusqu'à 500cv pour... 500kg!!! Ingérable), Radical (une barquette des 24h du Mans avec des cilgnos et des plaques d'immat'... ça frotte sur tous les dos d'ânes...), Noble (là encore, fragile, voire très fragile), etc...

:)
Vive le 2.0 8)

fabonoff

Citation de: Okydoky le 05 Mars 2014 à 17:30:09
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45

:siffle:
service

Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
@oky: cherche dans la rubrique tourist trophy 2013: Krapull's trip
@marge: je te chie dans les bottes, les sacoches et je laisse vapa s'occuper de ton casque:
pour le RDV à ramsey pour le tour de manège dans la montagne avé la black magic tu peux faire une croix dessus
tu as oublié les épisodes du rétro gauche qui tenait avec le starter et la clé de 17
Déçu suis déçu que ta memoire defaille
:mrgreen:

le corse

Citation de: guillaumev le 05 Mars 2014 à 21:09:37
On est dans le Free, on poste ce qu'on veut.  :wink:

Koeniggsegg fait de belles voitures, puissantes, rapides, mais on n'en voit jamais la couleur sur un circuit.
Même sur un tour (dans Top Gear par exemple) ils sont obligés de modifier des trucs pour rendre les voitures (vraiment) performantes, dans le sens "utilisable sur piste" ou "à la limite".

Il existe également d'autres marques exotiques dans le même genre: Zenvo (1400cv mais fragile au point de prendre feu pendant un essai  :roll: ), Gumpert (650cv dans un châssis un peu trop difficile à emmener vite) , Ariel (jusqu'à 500cv pour... 500kg!!! Ingérable), Radical (une barquette des 24h du Mans avec des cilgnos et des plaques d'immat'... ça frotte sur tous les dos d'ânes...), Noble (là encore, fragile, voire très fragile), etc...

:)

moi, j'veux ça, ça reste raisonnable non ?

415 Km/h sur les hunaudières en 1972 , ça pose la discussion non ?
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Wile

Aaaaahhhh,  1972...  :super:

Et puis avec ce numéro 22, ça a de la gueule...
8)

:+1: le corse.

Yaplukà...

PierrotGAZ

Là y avait des sacrés paires de baloches !!!

Y avais pas la chicane ! C était du "pour homme" !  8)
Homo Parabolus Masticatus

kiritoo

trop belle cette porsche, comme les matra de la belle époque :smile:

vapatrovitch

Citation de: krapull le 05 Mars 2014 à 21:37:16
Citation de: Okydoky le 05 Mars 2014 à 17:30:09
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45

:siffle:
service

Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
@oky: cherche dans la rubrique tourist trophy 2013: Krapull's trip
@marge: je te chie dans les bottes, les sacoches et je laisse vapa s'occuper de ton casque:
pour le RDV à ramsey pour le tour de manège dans la montagne avé la black magic tu peux faire une croix dessus
tu as oublié les épisodes du rétro gauche qui tenait avec le starter et la clé de 17
Déçu suis déçu que ta memoire defaille
:mrgreen:

:roll: :gnagnagna: :gnagnagna: :arrow:

margerin

Citation de: krapull le 05 Mars 2014 à 21:37:16
Citation de: Okydoky le 05 Mars 2014 à 17:30:09
Citation de: krapull le 04 Mars 2014 à 21:42:45

:siffle:
service

Naaaannn ! c'est la tienne, tu roule en voxan black magic?

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

aurais tu d'autre photos juste pour mon petit plaisir égoïste personnel de moi ? :oops:
@oky: cherche dans la rubrique tourist trophy 2013: Krapull's trip
@marge: je te chie dans les bottes, les sacoches et je laisse vapa s'occuper de ton casque:
pour le RDV à ramsey pour le tour de manège dans la montagne avé la black magic tu peux faire une croix dessus
tu as oublié les épisodes du rétro gauche qui tenait avec le starter et la clé de 17
Déçu suis déçu que ta memoire defaille
:mrgreen:

Ouais, pareil, moi aussi je te   :-)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

guillaumev

Citation de: le corse le 05 Mars 2014 à 21:48:26
Citation de: guillaumev le 05 Mars 2014 à 21:09:37
On est dans le Free, on poste ce qu'on veut.  :wink:

Koeniggsegg fait de belles voitures, puissantes, rapides, mais on n'en voit jamais la couleur sur un circuit.
Même sur un tour (dans Top Gear par exemple) ils sont obligés de modifier des trucs pour rendre les voitures (vraiment) performantes, dans le sens "utilisable sur piste" ou "à la limite".

Il existe également d'autres marques exotiques dans le même genre: Zenvo (1400cv mais fragile au point de prendre feu pendant un essai  :roll: ), Gumpert (650cv dans un châssis un peu trop difficile à emmener vite) , Ariel (jusqu'à 500cv pour... 500kg!!! Ingérable), Radical (une barquette des 24h du Mans avec des cilgnos et des plaques d'immat'... ça frotte sur tous les dos d'ânes...), Noble (là encore, fragile, voire très fragile), etc...

:)

moi, j'veux ça, ça reste raisonnable non ?

415 Km/h sur les hunaudières en 1972 , ça pose la discussion non ?

Sans vouloir faire mon pénible, le record de vitesse au Mans est de 405km/h. Il a été établi en 1988 par une WM à moteur Peugeot dont ils avaient bouché une partie des entrées d'air pour le rendre plus aérodynamique. Ils ont battu le record mais la voiture n'a pas tenu.
Ferdinand Puech, grand patron du groupe VW et donc Bugatti avait demandé dans le cahier des charges de la Veyron qu'elle batte ce record. Dès les débuts des présentations de la voiture, la vitesse maxi théorique était donc de 406km/h.
Ce record a été battu par la suite par la version "sport" de la même voiture.
Vive le 2.0 8)