Apparemment Kawasaki va présenter une grosse nouveauté au salon Intermot de Cologne.
Pour le moment, ils font surtout du teasing via ce site, où on peut visionner une courte vidéo qui ne dévoile pas grand chose et écouter le son du moteur. (Moi je dirai un 4 cylindres avec shifter)
http://www.ninja-h2.com/
...et turbo.
Il me semble bien qu'on entend la soupape de décharge à plusieurs reprises.
Et turbo oui, j'ai oublié de le préciser en effet.
Tu as raison, on entend bien la dump valve.
sur Caradisiac :
"
Nouveauté - Kawasaki Vidéo : la H2 fait entendre son turbo !"
Ca ne m'étonne pas que le turbo soit remis à l'ordre du jour chez les constructeurs.
C'est chouette. :)
Sur moto journal ils parlent d'un 3 cylindres turbo http://www.motomag.com/Nouveaute-teasing-video-sur-la-Kawasaki-Ninja-H2.html#.VAcbgfl_vw8
Je viens de lire ça.
Alors j'attends avec impatience d'en découvrir plus.
Citation de: Seeli le 03 Septembre 2014 à 16:12:58
Je viens de lire ça.
Alors j'attends avec impatience d'en découvrir plus.
C'est 7 jours un délai de rétractation non ?! :siffle: :mrgreen:
Pas avec un particulier :mrgreen:
C'est ballot ! :lol:
Citation de: Domdom le 03 Septembre 2014 à 16:19:48
Pas avec un particulier :mrgreen:
Qui a dit que j'avais acheté ma CN à un particulier ? :blink:
Mais nan, je garde mon baril d'italienne, j'attends de voir le futur chez Triumph.
Paye la réputation pourrave que je me tape mai'nant "hé Seeli, y'a Munch qui sort une nouvelle bécane, tu veux pas l'acheter ? " :lol:
Je pensais que c etait une marque de tondeuse a gazon :mrgreen:
comme le disent nos potes de chez acid, ce serait plus une suralim par compresseur en fait
a l’écoute je le crois d'avantage
Citation de: NiNi le 03 Septembre 2014 à 18:42:47
comme le disent nos potes de chez acid, ce serait plus une suralim par compresseur en fait
a l’écoute je le crois d'avantage
C'est ça!... se serait bien un compresseur sur un 4 cylindres de cylindrée modeste. :wink:
Si le downsizing contamine aussi le monde de la moto, on est pas dans la m.... :mrgreen:
Oui, clairement, ce sera un compresseur, plus facile à intégrer.
Quant au downsizing, c'est quasi acté.
Moi je voudrais bien voir ce que ça donnerait un petit 675 turbo. :)
Sur un Dayto, ça pourrait envoyer du bois. :mrgreen:
Le Downsizing :arrow: j'ai toujours préféré l'Ariel Atom à la Bentley Continental GT ... :siffle:
Si on peut avoir 100 cv et un gros couple dans un gabarit de guêpe ... :super:
200cv et 17m.kg pour 200 kilos, ca me va. :cool:
200 cv ! Gourmand :roll:
Citation de: Guilbar le 03 Septembre 2014 à 20:11:29
200 cv ! Gourmand :roll:
Oui je pese pas le poids de Marquez, moi.
Je dois faire le double en poids (et le double aussi en secondes au tour, sur la piste) :cool:
Je con-pâtis à ton problème :wink: :mrgreen:
:grin:
Citation de: guillaumev le 03 Septembre 2014 à 19:18:47
Moi je voudrais bien voir ce que ça donnerait un petit 675 turbo. :)
Sur un Dayto, ça pourrait envoyer du bois. :mrgreen:
Après le shifter, le turbo :siffle: :lol: nollib ? :mrgreen:
N'empêche qu'appeler h2 un modèle 4 temps, c'est abusé... :evil: C'est renier son histoire, quelquepart ! Pas bien ...
Citation de: Crash man le 03 Septembre 2014 à 21:28:39
N'empêche qu'appeler h2 un modèle 4 temps, c'est abusé... :evil: C'est renier son histoire, quelquepart ! Pas bien ...
Mouais. La lignée des H doit se retourner dans les garages des collectionneurs. :roll:
Citation de: guillaumev le 03 Septembre 2014 à 19:18:47
Moi je voudrais bien voir ce que ça donnerait un petit 675 turbo. :)
Sur un Dayto, ça pourrait envoyer du bois. :mrgreen:
Comme un 1000, mais avec le gabarit et le poids du 675!... :lol:
Par contre la fiabilité du bouzin!... :siffle: :mrgreen:
Aujourd'hui il y a de plus en plus de voitures de moins de 1000cm3 avec turbo.
Leur fiabilité n'est pas déplorable, loin de là . :)
Et puis, Triumph a bien fait de "vieilles" meules qui aujourd'hui ont plus de 100'000km alors on peut tout imaginer. :mrgreen:
Pas free
Citation de: guillaumev le 03 Septembre 2014 à 22:37:21
Aujourd'hui il y a de plus en plus de voitures de moins de 1000cm3 avec turbo.
Leur fiabilité n'est pas déplorable, loin de là . :)
Cépafô, c'est pas dit que j'en achète pas une d'ailleurs, :siffle: mais bon, on a pas encore trop de recul sur la fiabilité a long terme de ces petits moteurs, mais moteur de Bar quand même, alors un petit 4 pattes compressé de moto!... :siffle:
un 3 cylindres en réponse à Yam
le turbo pour prendre le dessus ...
Y a une boite australienne qui fait déjà la modif de greffe de turbo sur 1050.
Ils ont 3 niveaux de prépa. :super:
(http://i893.photobucket.com/albums/ac134/zedxten/carbonspeedy.jpg)
Oui mais ça c'est un Turbo, kawa compte visiblement monter un compresseur sur leur meule. :wink:
c'est koi le "tube" sur l'etrier av, parallele au tube de fourche ?
Même principe que la cartouche séparée de l'amortisseur arrière, il y a du gaz dans les cartouches pour pressuriser l'huile de fourche et séparer la compression de la détente.
:(
You're very welcome :wink:
Une petite fourche a pas chère quoi!... :lol: :mrgreen:
8500â,¬ la fourche FGR 300 chez Ohlins par exemple. :?
http://ohlins.fr/moto/fgr-300.html
Citation de: Seeli le 05 Septembre 2014 à 23:13:29
8500â,¬ la fourche FGR 300 chez Ohlins par exemple. :?
http://ohlins.fr/moto/fgr-300.html
Tu l'a en promo? :mrgreen: car moi ça m'indique 10590â,¬!... :lol:
Seeli a gardé ses réflexes de pro, c'est du HT. :lol:
:lol:
ça continue et "ça" a une belle gueule. :(
https://www.youtube.com/watch?v=y8Yw3AedPzY
Citation de: guillaumev le 05 Septembre 2014 à 23:49:20
Seeli a gardé ses réflexes de pro, c'est du HT. :lol:
Roooooooh, ça va hein.
Tu ne récupères pas la tva Phil ? :mrgreen:
Citation de: guillaumev le 08 Septembre 2014 à 21:49:57
ça continue et "ça" a une belle gueule. :(
https://www.youtube.com/watch?v=y8Yw3AedPzY
Présentée comme la digne héritière des zx12 et autres zzr :blink:
Il serait étonnant que ce soit une petite cylindrée
En tout cas selle monoplace et sans doute vitesse supérieure a 300 km/h
Peut être un zx10r nouvelle génération 8) la hp4 n'a qu'à bien se tenir :roll:
ça promet ! :blink: (Aaaaah la Tomcat :roll: et le ZX12R , putain de bonne meule bonne à tout faire :( )
Euuuuuuh faut pas qu'ils la fassent en tourer , sinon Seeli va nous faire une attaque ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Une super Versys turbo 8)
Avec poignées chauffantes de série :mrgreen:
Vu la ligne aperçue à la fin (qui m'a tout l'air d'une version piste ... 8) ) , on est loin du Versys ... :siffle:
Par contre , un bel ER-6 Kompressor :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: nono38 le 08 Septembre 2014 à 22:01:03
En tout cas selle monoplace et sans doute vitesse supérieure a 300 km/h
Peut être un zx10r nouvelle génération 8) la hp4 n'a qu'à bien se tenir :roll:
avec pt'etre un modele qui laisse augurer d'un retour à la compet' au plus haut niveau :siffle:
Trop faible en cylindrée pour le superbike ou le moto gp
Car qui dit meule de piste dit homologation en compétition
Maiw peut être que c'est c'est juste un maxi scoot pour concurencer le T max :mrgreen:
:RAB: De vos chinoiserie verte!... :mrgreen:
... ou noires...
...ou oranges...
Comme les Triumph quoi! :mrgreen:
Ah non, pardon, on dit Roulette Green, Jet Black, etc... :lol:
http://www.moto.be/fr/news/kawasaki-devoile-vehicule-j-concept-au-tokyo-motor-show/549
C'était l'année dernière ça.
Puis vu le bruit sur le teasing , on est loin du moteur électrique ! :siffle:
Tout à fait.
Citation de: Seeli le 09 Septembre 2014 à 15:51:35
Tout à fait.
Merci Claude Barzotti ! :( :lol: :lol:
:siffle: yé souis rital et yé lé reste ... :lol: :wink:
Wat ? :blink:
Citation de: Seeli le 09 Septembre 2014 à 19:27:18
Wat ? :blink:
Une référence
pourrie Guilbaresque à ton nouvel attachement pour les croutes italiennes rouges ... :oops: :oops:
Je suis con...fus ... :| :roll:
l'intersyndicale des chanteurs morts :lol:
Présidée par Sacha Distel ... :lol:
c'est lui qui conduit :mrgreen:
:lol:
(http://www.motomag.com/IMG/arton26530.jpg?1410265024)
Citation de: indiana le 10 Septembre 2014 à 22:18:12
c'est lui qui conduit :mrgreen:
ça ... les Porschistes ... :siffle: :mrgreen:
Blague à part ...
OUCH !! :blink: :blink: :blink: :super: :super:
(https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/934814_10152304061621994_510515604477004514_n.jpg?oh=5f5525a578be576083e8f22ec8aa2128&oe=54A02659&__gda__=1419206756_f95c670685aca582dc00785894b17cae)
ça claque ! :applause:
normal , Yamaha annonce un nouveau R1 avec 200 chevaux (MR)
Vu les monstres qui sortent , ils ont prévu des boites courtes de camion avec des demi-vitesses pour la route ? :siffle:
J'vous jure M'sieur l'agent , j'étais en 0.5 et j'allais passer la 1ère ... pas possible que je sois déjà à 120 ... :roll: :mrgreen:
Citation de: Guilbar le 11 Septembre 2014 à 09:42:39
(https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/934814_10152304061621994_510515604477004514_n.jpg?oh=5f5525a578be576083e8f22ec8aa2128&oe=54A02659&__gda__=1419206756_f95c670685aca582dc00785894b17cae)
ils disent bien dans l'article que c'est une étude de style inspirée de la dernière vidéo
bref pour l'instant personne ne sais vraiment ce qu'il en est :mrgreen: 8)
en tout cas vu la ligne présentée ça n'est encore qu'un concept bike :wink:
Citation de: nono38 le 11 Septembre 2014 à 17:26:29
ils disent bien dans l'article que c'est une étude de style inspirée de la dernière vidéo
:blink: :blink: :blink:
Nonooooooo il lit Moto Journaleuuuuuuu , Nonooooooooo il lit ..... :oops: :oops: :lol:
Citation de: Guilbar le 11 Septembre 2014 à 17:28:41
Citation de: nono38 le 11 Septembre 2014 à 17:26:29
ils disent bien dans l'article que c'est une étude de style inspirée de la dernière vidéo
:blink: :blink: :blink:
Nonooooooo il lit Moto Journaleuuuuuuu , Nonooooooooo il lit ..... :oops: :oops: :lol:
il lit .......... les images :siffle: :mrgreen: :lol:
et il préfère play mobil à play boy
même pas je ne suis allé que sur la presentation sur le web
Citation de: nono38 le 11 Septembre 2014 à 17:45:43
même pas je ne suis allé que sur la presentation sur le web
Mouais....... pris la main dans le sac !! On se défend bien vite ... :roll: :lol:
Bref , montage ou pas , le fait d'être les premiers à sortir une sportive à compresseur leur donne un bon coup de pub et renforce la sympathie que l'on peut avoir pour cette marque au prestigieux palmarès sportif ... A côté de ça , Honda qui a un palmarès plus étoffé fait plutôt figure de "moto à papa" ... (te fâches pas Nono , ce n'est qu'un ressenti :oops: :lol: )
Donc curieux de voir la bête et de voir que les jap's se secouent un peu ...
Et ... j'ai honte :oops: mais ... hier soir j'ai vu pour la première fois un MT09 rouler et à côté de moi au feu , avec l'arrière allégé , une belle peinture noire et or et un petit Arrow positionné sous la moto ...ben ... je ne l'ai pas trouvée si moche et le son était sublime :oops: (mais encore loin de mon Dayto full barouf :roll: 8) )
55000€, ça fait chère la Chinoiserie!... :mrgreen: :lol: Après certes, 240cv annoncé pour moins de 200 kgs le cauchemar de Perichon quoi!... :lol: mais, qui seras capable d’exploiter le potentiel d'un tel outil sur route ouverte? :siffle:
Quoi ? 55 000 â,¬ !!! :blink: :blink: :blink:
Ah ben oui , il est beau le coup de com' !! :roll:
A ce prix là si tu as une bête de course sur circuits (plus sur aérodrome dans ce cas .. :siffle: ) pourquoi pas pour des teams qui seraient intéressés mais le compresseur exclue de facto cette machine des championnats nationaux et internationaux comme le 1000 superstock ou le superbike (pour l'endurance je ne sais pas...)
Je ne connaissais pas le prix mais si c'est confirmé ce ne sera qu'un simple coup marketing ou une lubie de collectionneur ... (mais bon , à ce prix là les collectionneurs préfèrent une Ducati rare , une MV Agusta ou autre marque autrement plus prestigieuse que Kawa ... :roll: :| )
perso quand je passe chez kawa , ils ont en expo z1000 zx10r z750 et er6 carénée
quand je vais chez yamaha ! pas de r1 mais les mt 07 et 09 et fj6
chez honda c'est quasiment que des scooters !!!! et la nouvelle 650 roadster
rien d'étonnant a ce qu'ils ne vendent pas beaucoup de sportives chez honda et yamaha
Citation de: joeblack le 11 Septembre 2014 à 18:14:19
perso quand je passe chez kawa , ils ont en expo z1000 zx10r z750 et er6 carénée
quand je vais chez yamaha ! pas de r1 mais les mt 07 et 09 et fj6
chez honda c'est quasiment que des scooters !!!! et la nouvelle 650 roadster
rien d'étonnant a ce qu'ils ne vendent pas beaucoup de sportives chez honda et yamaha
chez Honda t'as bien vu une CTX 1300 8) et non ce n'est pas un scootbite :mrgreen:
Citation de: Guilbar le 11 Septembre 2014 à 17:56:49
A côté de ça , Honda qui a un palmarès plus étoffé fait plutôt figure de "moto à papa" ... (te fâches pas Nono , ce n'est qu'un ressenti :oops: :lol: )
je ne suis pas fâché j'ai pas de gosses 8) :mrgreen:
pour en revenir à la Kawa ce n'est pour l'instant qu'un proto sport qui sortira
peut être sans doute en petite serie pour des besoin d'homologation en promo sport
ce sera tout de même un super coup de pub pour le reste de la gamme hypersport :(
pour peu que le design soit réussi car les dernières générations de ninja sont plutôt beurk :?
hormis le zzr :-)
Citation de: joeblack le 11 Septembre 2014 à 18:14:19
perso quand je passe chez kawa , ils ont en expo z1000 zx10r z750 et er6 carénée
quand je vais chez yamaha ! pas de r1 mais les mt 07 et 09 et fj6
chez honda c'est quasiment que des scooters !!!! et la nouvelle 650 roadster
rien d'étonnant a ce qu'ils ne vendent pas beaucoup de sportives chez honda et yamaha
Je ne reprend que la reponse que m'a faite J. Onda (concessionnaire Yamaha à Nice - ca ne s'invente pas)
quand je lui ai fait remarquer le truc :
"Méouéééé, je sais ! mais je vend 2 motos par semaine, et 6 scooters par jour !!!
tu ferais quoi, toi ??? " :siffle: silence radio ...
Citation de: maya le 11 Septembre 2014 à 19:54:56
Citation de: joeblack le 11 Septembre 2014 à 18:14:19
perso quand je passe chez kawa , ils ont en expo z1000 zx10r z750 et er6 carénée
quand je vais chez yamaha ! pas de r1 mais les mt 07 et 09 et fj6
chez honda c'est quasiment que des scooters !!!! et la nouvelle 650 roadster
rien d'étonnant a ce qu'ils ne vendent pas beaucoup de sportives chez honda et yamaha
Je ne reprend que la reponse que m'a faite J. Onda (concessionnaire Yamaha à Nice - ca ne s'invente pas)
quand je lui ai fait remarquer le truc :
"Méouéééé, je sais ! mais je vend 2 motos par semaine, et 6 scooters par jour !!!
tu ferais quoi, toi ??? " :siffle: silence radio ...
Aaaaaaah oui ok , tout s'explique !!
Et maintenant, elle roule... et vite! :blink:
(http://i0.wp.com/www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2014/09/kawasaki-h2-track-fly-by.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=j0wtpLj8fiI
(http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2014/09/Teaser_6_Kawasaki_H2_acpz-500x375.jpg)
:(
j'ai essayé de la capturer aussi mais ça m'a vite gonflé. :?
maintenant que tu es arrivé à la capturer, tu n'as plu qu'à la rendre nette :siffle: :D
On dirait l'ancienne Ninja ZX-RR de Moto Gp ... a mon avis la plus belle Moto GP qui ait existée ! :-) ( et parce que j'ai eu la chance de monter dessus dans le stand de Shynia Nakano :super: 8) )
Je vous devance ... non , le cadre n'a rien eu et la coque n'a pas fissurée ... :roll: :evil: :oops: :lol: :lol:
Bon, on va pas se mentir, ils nous rappent les rouleaux avec leur teasing là .
C'est bon, on a compris que la Kawasaki H2 2014 était la 8ème merveille du monde, si maintenant on pouvait avoir des images, ce serait génial monsieur Kawa.
Mouais!... :roll: ou pas d'ailleurs!... :lol:
Aaaaaaaaaaah le marketing moderne ..... :roll: :wink:
Le truc, c'est qu'ils ont intérêt à assurer derrière, parce que vu l'attente, il va falloir la satisfaire.
Ben si effectivement elle coûte bien dans les 50 000 boulles .... une simple photo me suffira .. :roll:
Citation de: Guilbar le 17 Septembre 2014 à 14:51:04
Ben si effectivement elle coûte bien dans les 50 000 boulles .... une simple photo (pour archives) me suffira .. :roll:
:mrgreen:
elle est quand même pas mal.
Kawa a fait fort.
j'adore ce petit pot très court :(
Le cadre traillis vert , les réglages de fourche verts , le tableau de bord magnifique , le mono-bras et l'habillage full carbone ...
Bon ... ce n'est pas pour moi , mais ils ont quand même fait fort ! :applause: :(
c'est surement une belle arme ....... :mrgreen:
mais , perso , je n'aime pas le look avion furtif !!!!
je dois dire , d'ailleurs , que si j'aime les sportives , les dernières sorties , je les trouve belles sur la partie avant , mais cette mode des arrières ultra court :blink: , je n'accroche pas !!! que ce soit sur la panigale , la rsv4 , la zx10 de base ou autres .....
pour ce qui concerne les motos 8) je préfère les culs + larges
sur certains sites , la H2 est annoncée a 250 cv et 17 000 euros :arrow: va y avoir des morts
Tout le monde parle (sans savoir ... :roll: :mrgreen: ) d'un chiffre plus proche des 40-50 000 â,¬ ... :blink: :siffle:
mon pote hubert , agent kawa sur colmar et plus gros vendeurs de sportives kawa de france , l'attend sous peu en concession
il attend de voir les photos définitives en direct de chez kawa , mais pour le tarif c'est pas aussi haut pour de sur
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:36:11
mon pote hubert , agent kawa sur colmar et plus gros vendeurs de sportives kawa de france , l'attend sous peu en concession
il attend de voir les photos définitives en direct de chez kawa , mais pour le tarif c'est pas aussi haut pour de sur
Il y auras 2 version. :wink: la H2R pour les (très) riche en carbone ölhins, toussa, et une autre, la H2, en plastique, kayaba exct... pour les gueux!... :mrgreen:
Moi je n'aime pas du tout de toute façon!... :lol: Ce look affreux est d'autant plus dommage que la moto est relativement intéressante techniquement, cadre treillis bon, au look pas top lui non plus, mais n'est pas Ducati qui veux!... :mrgreen: le compresseur, inédit sur une moto de route, :( mais qui aurais été plus mis en valeur sur une autre architecture moteur que sur un vulgaire 4 pattes! :roll: l'équipement très haut de gamme (Ölhins, Brembo M50!...) Le carbone a foison, un joli monobras... bref ça aurais pu être bien mieux, si pensé par des européens!... :lol:
:super: phil ! c'est tout a fait çÃ
d'autant que le teasing concernant le bruit de la béte tondeuse n'est pas des + sympa
par contre , je pense qu'elle est faite pour pouvoir homologué la base en SBK l'an prochain et continuer a etre devant les autres
pour ce qui est des ventes clients lambda , ca va etre trés confidentiel
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:48:23
:super: phil ! c'est tout a fait çÃ
d'autant que le teasing concernant le bruit de la béte tondeuse n'est pas des + sympa
par contre , je pense qu'elle est faite pour pouvoir homologué la base en SBK l'an prochain et continuer a etre devant les autres
pour ce qui est des ventes clients lambda , ca va etre trés confidentiel
C'est klur qu'a ce prix, ça fait cher le kilo d'Alpax Chinois!... :lol: cela dit attendons le tarif de la version de base. :wink:
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:36:11
sur colmar et plus gros vendeurs de sportives kawa de france
La proximité des autobahn allemandes y serait elle pour quelque chose ? :siffle: 8)
Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:43:11
Il y auras 2 version. :wink: la H2R pour les (très) riche en carbone ölhins, toussa, et une autre, la H2, en plastique, kayaba exct... pour les gueux!... :mrgreen:
:lol: :lol:
Citation
bref ça aurais pu être bien mieux, si pensé par des européens!... :lol:
Mais pas au même tarif ... :siffle: :| savent pas faire ça les européens ... :roll: :siffle: :lol:
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:48:23
je pense qu'elle est faite pour pouvoir homologué la base en SBK l'an prochain et continuer a etre devant les autres
Homologuer une meule à compresseur en SBK ... :siffle: :|
Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 10:52:42
Homologuer une meule à compresseur en SBK ... :siffle: :|
Pas en 1000 4 cylindres en tous cas. :wink:
C'est une moto pour marquer les esprits et faire parler de la marque... Et c'est plutôt réussi pour le moment !
la cylindrée en SBK pour un 4 pattes est limité a 1000 mais il n'est pas interdit de la gaver avec un compresseur ?
faut voir ce que dit le reglement sur le sujet ! je n'affirme rien :lol: j'sais pas
Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 11:01:46
la cylindrée en SBK pour un 4 pattes est limité a 1000 mais il n'est pas interdit de la gaver avec un compresseur ?
faut voir ce que dit le reglement sur le sujet ! je n'affirme rien :lol: j'sais pas
Arrêtez moi si je dit une connerie, mais il me semble que la suralimentation est autorisé, mais, avec forte réduction de la cylindrée. :wink:
arrête toi alors ... :siffle: :lol: (naaaan en fait , j'en sais rien et j'ai pas envie de me plonger dans les réglements de la FIM ... :siffle: )
Page 9, ils parlent de la cylindrée, mais pas de suralimentation...
http://www.fim-live.com/fileadmin/alfresco/2015_SBK_Technical_Regulations_%28V12%29_Agreed_by_SBK_Commission.pdf
Et en plus c'est en Anglois!.... :lol: :mrgreen:
Ussiez vous préféré le sarrazin ? :siffle: :lol:
:mrgreen:
Je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le SBK et la H2.
C'est juste une moto à 55000â,¬ pour qui (riche) voudra faire de la piste avec une balle de guerre. Pis quand il se mettra une boite au premier virage, il pourra pleurer sur les morceaux de carbone répandus sur la piste. Un truc démentiel cette H2 :mrgreen:
Comme une Desmoseidici ... ou dans une moindre mesure une MV Agusta F4 Castiglione , Une Panigle Superleggera , une NR750 , un RC45 ... bref , le rêve fait partie du jeu et l'image fait vendre ... :wink:
Citation de: Seeli le 30 Septembre 2014 à 14:21:59
Je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le SBK et la H2.
C'est juste une moto à 55000â,¬ pour qui (riche) voudra faire de la piste avec une balle de guerre. Pis quand il se mettra une boite au premier virage, il pourra pleurer sur les morceaux de carbone répandus sur la piste. Un truc démentiel cette H2 :mrgreen:
:+1:
mdr
Le but de la H2R, celle qui fait 300 chevaux et vaudra 50kâ,¬, c'est juste de faire vendre le reste de la gamme...
Pour ceux qui veulent la H2R, il y aura la H2 qui fera "juste" 200 chevaux...
Mais pour faire de la piste, chez Kawa ils ont la ZX10 et la ZX6, qui sont quand même au top de leurs catégories...
Donc Kawa fait du teasing ... mais ne fait plus de motos alors ? :roll: :?
Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 14:24:03
Comme une Desmoseidici ... ou dans une moindre mesure une MV Agusta F4 Castiglione , Une Panigle Superleggera , une NR750 , un RC45 ... bref , le rêve fait partie du jeu et l'image fait vendre ... :wink:
Oui mais tout ça, c'est banalement Beau, :( alors que la kawa innove aussi dans ce domaine: atroce et chère!... :mrgreen:
Jépavuenvré mais pour l'instant je ne trouve pas moche ....
Mais bon , on voit aussi la version à Wattmille Euros ... :roll:
Le style Kawa a le mérite d'être original et reconnaissable, perso je trouvais déjà la série des Z1000 assez réussi, la j'aime bien aussi :(
A qui le tour?
https://www.youtube.com/watch?v=xf5tj5bwf1I&feature=youtu.be
Pas à Triumph en tous cas... :roll:
Citation de: guillaumev le 01 Octobre 2014 à 11:27:40
A qui le tour?
https://www.youtube.com/watch?v=xf5tj5bwf1I&feature=youtu.be
Pas à Triumph en tous cas... :roll:
On dirait l'Arrière de la MV Rivale ! :roll: :roll:
Cool, je la verrai à Milan 8)
C'est la nouvelle R1 :wink:
LIEN (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/09/30/nouvelle-supersport-yamaha-cest-pour-bientot)
Citation de: S2000CH le 01 Octobre 2014 à 14:26:27
C'est la nouvelle R1 :wink:
LIEN (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/09/30/nouvelle-supersport-yamaha-cest-pour-bientot)
Naaaaaaaaan pas possible !!! C'est vrai ? :roll: :siffle: :lol:
Bah, certains auraient pu penser à une R6... :wink:
Moi en 4 cylindres , j'péfère la R8 (surtout si elle est bleue avec des bandes blanches ... ) :siffle:
ON N'EST PAS DANS LE FREE.
Pourtant avec Kawa on est en plein dans le vert ... :oops:
bis repetita ...
http://www.moto-station.com/article86207-kawasaki-ninja-h2r-le-strip-tease-int-gral-en-vid-o.html
bon ... 55000 roros pour pas rouler sur route ...
:|
Apparemment, la version route H2 (sans le R ) sera présentée à l'EICMA de Milan et taperait dans les 200ch et 25000â,¬.
A suivre.
sauf en France en farance :oops:
En 2016 le problème devrait être réglé...
problème réglé
mais assurance à payer :siffle:
et ressurgit le débat : 200 cv pourquoi faire sur route ouverte :roll:
Citation de: f@astgp le 03 Octobre 2014 à 12:59:59
problème réglé
mais assurance à payer :siffle:
et ressurgit le débat : 200 cv pourquoi faire sur route ouverte :roll:
Non, le débat ne ressurgit pas. C'est réglé.
Citation de: zampa le 03 Octobre 2014 à 12:53:10
En 2016 le problème devrait être réglé...
Sauf qu'elle sort en 2015 ... il y a de la vaseline pour les acheteurs de la première année ? :mrgreen:
Ils feront comme tout le monde (ou presque, mais bon, quand on achète une moto qui fait 200 chevaux c'est pas pour en avoir la moitié), ils rouleront full illégalement...
Citation de: zampa le 03 Octobre 2014 à 14:14:31
Ils feront comme tout le monde (ou presque, mais bon, quand on achète une moto qui fait 200 chevaux c'est pas pour en avoir la moitié), ils rouleront full illégalement...
Oui et ils seront donc dans l'illégalité à vie ... :roll: :siffle:
Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2014 à 14:25:19
Oui et ils seront donc dans l'illégalité à vie ... :roll: :siffle:
Si ce n'est pas rétroactif, le marché moto français de 2015 sera un champs de ruines. Tu peux compter sur les professionnels du secteur pour faire pression et faire en sorte qu'il soit possibilités de régulariser.
:RAB:
On est déjà dans l'illégalité pour la plupart en passant la 3 :siffle:
oui c'est vrai ...
mais je parlais de la pertinence de sortir une moto de 200cv un an avant que ce ne soit légal ... :roll: :?
en même temps on n'a pas les modalités exactes de cette "légalité", faudra peut être raquer :roll: (en même temps je dis ça mais j'en sais rien, on le sait peut être ?)
Du coup ça change pas grand chose à aujourd'hui, pas vu pas pris.
Ce qui est clair c est que les assureurs nous ferons payer le fait d être full, ça c est couru d avance ! :?
pour les courageux (ou les technocrates ) ... :roll:
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=AMD&reference=A7-2011-0445&format=PDF&language=FR&secondRef=148-148
Donc full seulement pour les motos immatriculées à partir du 01/01/2016 et obligatoirement équipées de l'ABS ... :roll:
C'est pas gravé dans le marbre ça.
ça c'est sûr , c'est l'Europe ... :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
en allemagne on paye une surprime d'assurance pour les motos qui font plus de 98 cv
ca m'etonnerait que nos assureurs francais ne s'inspirent pas du modele allemand... on est bon pour passer à la caisse :x
Donc mon Dayto fera toujours 100cv .. :siffle:
Citation de: w2k le 03 Octobre 2014 à 23:20:27
en allemagne on paye une surprime d'assurance pour les motos qui font plus de 98 cv
ca m'etonnerait que nos assureurs francais ne s'inspirent pas du modele allemand... on est bon pour passer à la caisse :x
donc il vaudra mieux rouler avec une "avant 2016" ... débridée :siffle:
Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2014 à 23:31:00
Donc mon Dayto fera toujours 100cv .. :siffle:
De toute façon, si tu voulais rouler full de manière clean, il faudrait qu'elle repasse au mine ! :siffle:
Et là , tu part avec un sérieux handicap pour que ça passe ! :mrgreen:
Citation de: zampa le 03 Octobre 2014 à 13:01:05
Citation de: f@astgp le 03 Octobre 2014 à 12:59:59
problème réglé
mais assurance à payer :siffle:
et ressurgit le débat : 200 cv pourquoi faire sur route ouverte :roll:
Non, le débat ne ressurgit pas. C'est réglé.
vu ce qui précède , rien n'est réglé.
ce ne sera réglé que lorsque la loi européenne sera prorogée et validée .
et nous ne sommes pas encore en 2016
Mouais, et en ce qui concerne les assurances, a ce jour, personnes n'en sait rien, donc!.... :roll:
Oui, mais les assurance étant pour beaucoup multinationale, et si on prend pour principe général le fait que les assurances soit des ****** de ****** de ****** ! :evil:
On peut facilement envisager une surprime ou une franchise aux Chevaux vapeur supplémentaire ! :sad:
Citation de: PierrotGAZ le 04 Octobre 2014 à 10:41:39
Oui, mais les assurance étant pour beaucoup multinationale, et si on prend pour principe général le fait que les assurances soit des ****** de ****** de ****** ! :evil:
On peut facilement envisager une surprime ou une franchise aux Chevaux vapeur supplémentaire ! :sad:
Certes, mais tu peux t'assurer dans un autre pays de l'union ?
Citation de: maya le 04 Octobre 2014 à 11:50:44
Certes, mais tu peux t'assurer dans un autre pays de l'union ?
il faut pouvoir justifier d'un domicile pour immatriculer la moto dans un autre pays et beneficier des conditions d'assurance du pays
de plus rien ne dit que c'est financierement interessant selon ton cas, peu de pays appliquent le bonus/malus qui reduit pas mal la prime quand tu es à 50% de bonus.
Kawasaki Ninja H2 Street... c'est pour Milan ! LIEN (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/05/kawasaki-ninja-h2-street-version-routiere-sera-devoilee-milan)
Voici la H2R sur piste :P
LIEN (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/06/kawasaki-ninja-h2r-en-piste-video)
Citation de: S2000CH le 06 Octobre 2014 à 07:15:34
Kawasaki Ninja H2 Street... c'est pour Milan ! LIEN (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/05/kawasaki-ninja-h2-street-version-routiere-sera-devoilee-milan)
:blink: :x
Citation de: S2000CH le 06 Octobre 2014 à 11:06:02
Voici la H2R sur piste :P
LIEN (http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/06/kawasaki-ninja-h2r-en-piste-video)
Le bruit est sympa en tout cas!... :( Calage "Big-bang? :wink:
Je sais pas... Rien a filtré de ce côté-là !
Rognotdjouuuu :blink: :blink: :blink:
Mais je ne comprends toujours pas dans quelle catégorie on va pouvoir inscrire cette bestiolle ... :roll: :|
Citation de: Guilbar le 06 Octobre 2014 à 12:31:45
Rognotdjouuuu :blink: :blink: :blink:
Mais je ne comprends toujours pas dans quelle catégorie on va pouvoir inscrire cette bestiolle ... :roll: :|
faudra l'inscrire ....... en courbe ..... pour commencer ..... :lol:
Aucune. Comme la desmosedici chez Ducat je pense. Pur produit marketing vitrine technologique :)
Oui mais la Desmo roulait sur route ...
là la version "R" ne servira qu'à faire des ronds sur pistes aux journées libres ? :blink: :roll: :|
Kawasaki disait que cette "H2(R) allait être qqch d'inimaginable et hors du commun".
La H2 qui sera homologuée route appartiendra à une nouvelle catégorie, celle des hyper-supersportives (la ZZR étant dans les hypersport)... Oui, c'est un produit marketing qui a pour but de refléter le niveau technologique des Verts, au même titre que la ZX-10R, sauf que cette dernière répond aux règlements des différents championnats.
La H2R, c'est comme la RC8R "Track"... c'est une version piste de la version monsieur tout-le-monde. Et si je parlais "France", je dirais "je vous présente la Clio RS Cup pour vous amener à la Clio RS" :mrgreen:
Bref ... plus qu'Ã pondre une "Kawa H2R cup" ... :roll: :|