Kawasaki fait du teasing

Démarré par Seeli, 03 Septembre 2014 à 15:35:23

guillaumev

Moi je voudrais bien voir ce que ça donnerait un petit 675 turbo.  :)
Sur un Dayto, ça pourrait envoyer du bois.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Le Downsizing  :arrow:  j'ai toujours préféré l'Ariel Atom à la Bentley Continental GT ...  :siffle:

Si on peut avoir 100 cv et un gros couple dans un gabarit de guêpe ...  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

200cv et 17m.kg pour 200 kilos, ca me va.   :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Citation de: Guilbar le 03 Septembre 2014 à 20:11:29
200 cv !  Gourmand  :roll:

Oui je pese pas le poids de Marquez, moi.
Je dois faire le double en poids (et le double aussi en secondes au tour, sur la piste)   :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Je con-pâtis à  ton problème  :wink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

kéziah

Citation de: guillaumev le 03 Septembre 2014 à 19:18:47
Moi je voudrais bien voir ce que ça donnerait un petit 675 turbo.  :)
Sur un Dayto, ça pourrait envoyer du bois.  :mrgreen:

Après le shifter, le turbo  :siffle: :lol: nollib ?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Crash man

N'empêche qu'appeler h2  un modèle 4 temps, c'est abusé... :evil: C'est renier son histoire, quelquepart ! Pas bien ...

guillaumev

Citation de: Crash man le 03 Septembre 2014 à 21:28:39
N'empêche qu'appeler h2  un modèle 4 temps, c'est abusé... :evil: C'est renier son histoire, quelquepart ! Pas bien ...

Mouais. La lignée des H doit se retourner dans les garages des collectionneurs.  :roll:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: guillaumev le 03 Septembre 2014 à 19:18:47
Moi je voudrais bien voir ce que ça donnerait un petit 675 turbo.  :)
Sur un Dayto, ça pourrait envoyer du bois.  :mrgreen:

Comme un 1000, mais avec le gabarit et le poids du 675!...  :lol:

Par contre la fiabilité du bouzin!...  :siffle:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Aujourd'hui il y a de plus en plus de voitures de moins de 1000cm3 avec turbo.
Leur fiabilité n'est pas déplorable, loin de là.  :)

Et puis, Triumph a bien fait de "vieilles" meules qui aujourd'hui ont plus de 100'000km alors on peut tout imaginer.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Chewi

#27
Pas free
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Citation de: guillaumev le 03 Septembre 2014 à 22:37:21
Aujourd'hui il y a de plus en plus de voitures de moins de 1000cm3 avec turbo.
Leur fiabilité n'est pas déplorable, loin de là.  :)


Cépafô, c'est pas dit que j'en achète pas une d'ailleurs, :siffle:   mais bon, on a pas encore trop de recul sur la fiabilité a long terme de ces petits moteurs, mais moteur de Bar quand même, alors un petit 4 pattes compressé de moto!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

un 3 cylindres en réponse à Yam
le turbo pour prendre le dessus ...