V'lou,
je voulais tout simplement vous faire du nouveau jouet dans notre garage... :D
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10514/thumb_DSCN0285.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103934)
allez je vous donne un peu plus de précision...
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10514/thumb_DSCN0278.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103936)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10514/thumb_DSCN0277.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103937)
Ben v'lou, elle est là... au chaud, un pote qui est parti quelques mois en mission, nous l'a prêté en pension! :D Je vous rassure tout de suite, la bête est très docile... m'oui m'enfin çà reste une Italienne, donc prudence prudence! :roll:
et c'est par un beau matin : pas de ciel bleu, soleil voilé, température fréchouille, hier donc, que j'ai pris la bête pour la prem's fois... histroire de peaufiner mon adrénaline de bon matin !
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10514/thumb_DSCN0288.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103933)
Waaaahou! comme dirais quelqu'un que je connais très bien : Magique!
oui tout nickel... çà vibre, çà bouge, çà ronronne au poil, j'avais pasenvie de relacher la poignée de gaz, tant le bruit des pots est top à écouter! (çà me change du bruit de la ST! :cry:), je parle même pas à la décélération, les petites pétarades trankilou! :mrgreen:
elle est facile à emmener pour une Ducati, trop facile même! blufflant, et j'en redemande....
j'ai pas rouler en dessous des... m'oui çà se dit pas de trop... bon j'éxagère car dans les villages j'étais à 50, ainsi qu'à 90 dans les 5 zones à Poulaga! bref... sinon 50 km de bonheur...
seul hombre noire... à l'arrivée, je regarde le pneu arrière (le pneu avait de chaque côté 2,5 cm de non usé!) et là :
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10514/thumb_DSCN0294.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103938)
du coup je l'ai changé hier soir, et j'ai pas pu profité de mon retour, m'oui aussi elle est là un paquet de temps, du coup j'étais moins en rogne...
v'lou c'était mon p'tit coup de :-) qui va durer jusqu'en septembre que je voulais vous faire partager! :wink:
[/color]
ha les twin italiens
le bruit doit etre superbe
fais gaffe à pas craquer :siffle:
C'est quand même beau une Ducat :(
c'est sûr qu'avec cette paire de pots ça doit ronfler...et faire mal aux noreilles...
Tu n'as pas parlé du confort de la bête, ça doit quand même changer de la ST
C'est drole, c'est grace a Ducati que je roule en Triumph, et grace a Ducati aussi que je suis TRES faché avec le concess de Bordeaux :mrgreen:
J'etais parti voir la 1000 SS, et finalement je suis tombé amoureux de la ST. Ce con de concess a tout fait pour m'en dissuader et a descendu la ST en fleche (alors qu'il ne l'avait jamais vu !)
Bref, tout ca pour dire que j'aime bien la Ducat :wink:
oui niveau confort ... déjà vu les bracelets, ça doit calmer un peu :?:
Oh la belle rouge ! :wink:
Comme les autres, au niveau confort ?
ahhh, Ducati, mes premières amours. :-)
Joile moto, ça doit être sympa, amuses-toi bien avec! :super:
:) ducatie je voulais la S4R a la place du speed mais quand j'ai vu le prix :?
mdr
merci pour les flatterie!!! :D
Alors niveau confort les Loulous... J'adore! on y est mal installé, appuie sur les avant bras, poignets cassés ; la selle un poil haute (mais pas autant que sur la 748 ou la 999!!!) mais c'est déjà pas mal, la bulle est trop petite pour ma taille (1m80) et le vent me tiraille mes Noreilles, ce qui m'occasionne des supers échauffements au niveau trapèzes et cervicales, mais bon, je me couche sur le réservoir est c'est good! l'angle de mes guibolles avec le cale pied est bonne.
La selle est une vraie planche de bois! mais elle est magique! on tombe sur l'avant, de façon à ce que les cuisses soient toujours en contraction, pour bien évidemment un déhanché au moindre virage... (Big soupir : faut que j'attende encore un peu pour pouvoir encore l'apprécier!) la selle est conçue pour pouvoir déhancher au plus rapidement... selle de sportive koi! d'ailleurs impossible de garder la même position plus de 5 min! faut toujours tortiller du cul, se remettre en position, etc...
comme la bécane... c'est vivant! :mrgreen:
pour conclure sur un Magnifique : le confort? on oublie! d'ailleurs confort et Ducati, c'est 2 mondes diffrents! :wink:
Citation de: Chtite Noreilles le 28 Avril 2006 à 11:49:52
mdr
merci pour les flatterie!!! :D
Alors niveau confort les Loulous... J'adore! on y est mal installé, appuie sur les avant bras, poignets cassés ; la selle un poil haute (mais pas autant que sur la 748 ou la 999!!!) mais c'est déjà pas mal, la bulle est trop petite pour ma taille (1m80) et le vent me tiraille mes Noreilles, ce qui m'occasionne des supers échauffements au niveau trapèzes et cervicales, mais bon, je me couche sur le réservoir est c'est good! l'angle de mes guibolles avec le cale pied est bonne.
La selle est une vraie planche de bois! mais elle est magique! on tombe sur l'avant, de façon à ce que les cuisses soient toujours en contraction, pour bien évidemment un déhanché au moindre virage... (Big soupir : faut que j'attende encore un peu pour pouvoir encore l'apprécier!) la selle est conçue pour pouvoir déhancher au plus rapidement... selle de sportive koi! d'ailleurs impossible de garder la même position plus de 5 min! faut toujours tortiller du cul, se remettre en position, etc...
comme la bécane... c'est vivant! :mrgreen:
pour conclure sur un Magnifique : le confort? on oublie! d'ailleurs confort et Ducati, c'est 2 mondes diffrents! :wink:
Argh.... c'est comme ça que je conçois la moto.... et pour mon petit confort, je prends ma rafmobile à 4 roues....
faut que ça fasse mal pour que ce soit bon !!!!
il est comme ça même dans l'intimité. :mrgreen:
Dommage que Ducat arrete le 1000 DS, qui est une supersport atypique (un peu dans le même esprit que le Dayto) abordable, fiable et économique en entretien (pour la marque)...
Car désormais le ticket d'entrée est bien plus onéreux sur tous les tableaux avec la 749... :evil:.Ce qui traduit délibérément une politque commerciale élitiste de la part de Ducati ou plutôt des actionnaires américains qui ne connaissent rien à la moto et dont le seul but est de gagner encore plus de pognon en capitalisant sur le prestige de la marque entretenu par un investissement judicieux en moto GP et SBK.
Citation de: Jim le 28 Avril 2006 à 13:18:55
Dommage que Ducat arrete le 1000 DS, qui est une supersport atypique (un peu dans le même esprit que le Dayto) abordable, fiable et économique en entretien (pour la marque)...
je savais pas qu'il l'arretaient ...
peut etre les normes antipollutions
Citation
.Ce qui traduit délibérément une politque commerciale élitiste de la part de Ducati ou plutôt des actionnaires américains qui ne connaissent rien à la moto et dont le seul but est de gagner encore plus de pognon en capitalisant sur le prestige de la marque entretenu par un investissement judicieux en moto GP et SBK.
les américains ont il me semble vendu DUCATI ... il y a tres tres peu de temps .ou c'est en cours
Citation de: Chtite Noreilles le 28 Avril 2006 à 11:49:52
mdr
merci pour les flatterie!!! :D
Alors niveau confort les Loulous... J'adore! on y est mal installé, appuie sur les avant bras, poignets cassés ; la selle un poil haute (mais pas autant que sur la 748 ou la 999!!!) mais c'est déjà pas mal, la bulle est trop petite pour ma taille (1m80) et le vent me tiraille mes Noreilles, ce qui m'occasionne des supers échauffements au niveau trapèzes et cervicales, mais bon, je me couche sur le réservoir est c'est good! l'angle de mes guibolles avec le cale pied est bonne.
La selle est une vraie planche de bois! mais elle est magique! on tombe sur l'avant, de façon à ce que les cuisses soient toujours en contraction, pour bien évidemment un déhanché au moindre virage... (Big soupir : faut que j'attende encore un peu pour pouvoir encore l'apprécier!) la selle est conçue pour pouvoir déhancher au plus rapidement... selle de sportive koi! d'ailleurs impossible de garder la même position plus de 5 min! faut toujours tortiller du cul, se remettre en position, etc...
comme la bécane... c'est vivant! :mrgreen:
pour conclure sur un Magnifique : le confort? on oublie! d'ailleurs confort et Ducati, c'est 2 mondes diffrents! :wink:
Et est ce que tu connais l'angle maxi que tu peux prendre avec cette moto ???
ok, je sors :mrgreen:
Citation de: Jim le 28 Avril 2006 à 13:18:55
Dommage que Ducat arrete le 1000 DS, qui est une supersport atypique (un peu dans le même esprit que le Dayto) abordable, fiable et économique en entretien (pour la marque)...
Car désormais le ticket d'entrée est bien plus onéreux sur tous les tableaux avec la 749... :evil:.Ce qui traduit délibérément une politque commerciale élitiste de la part de Ducati ou plutôt des actionnaires américains qui ne connaissent rien à la moto et dont le seul but est de gagner encore plus de pognon en capitalisant sur le prestige de la marque entretenu par un investissement judicieux en moto GP et SBK.
Les Américains ont vendus Ducati à un groupe d'investisseurs Italiens.
De plus, Ducati a tendance à tirer ses prix vers le bas à l'achat comme en entretien, notament au niveau de la gamme Monster, même si les prix restent plus élevés que ceux des japonaises.
Mais que fait le modérateur du Site ? Pourquoi laisser écrire de tels blasphème ? Va falloir lui couper les zoreilles à celle - là !!!!!!
( humour ..........) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: LAIGLE le 28 Avril 2006 à 20:59:48
Mais que fait le modérateur du Site ? Pourquoi laisser écrire de tels blasphème ? Va falloir lui couper les zoreilles à celle - là !!!!!!
( humour ..........) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: viendais... viendais... :twisted: :twisted:
:wink:
très belle la ducat' :( , ça me donne de plus en plus envie d'acheter un p'tit monstre pour tenir compagnie au tigre :siffle:
Vapatro, LadyYang vend sa 900SSie... elle est très belle et fait un bruit à faire bander un mort... (la moto, petit coquin)
Et côté couple, c'est carrément monstrueux. Je devais monter à 6000 ~ 7000 tours en 3ème pour la suivre à l'accélération.
Le prix est sympa aussi... avis aux amateurs :wink:
ah oui mais moi je veux une moto de gonzesse, un 600 mostro :lol: à peu cher , ça suffira largement pour faire les ptites balades dans mon coin :siffle:
de toute façon je me déciderais après l'été, mais merçi pour la proposition :wink:
Citation de: vapatrovitch le 01 Mai 2006 à 19:05:53
ah oui mais moi je veux une moto de gonzesse, un 600 mostro :lol: à peu cher , ça suffira largement pour faire les ptites balades dans mon coin :siffle:
de toute façon je me déciderais après l'été, mais merçi pour la proposition :wink:
Fais gaffe tu utilises des formules qui pourraient t'attirer les foudres des demoiselles du lieu :siffle:
mais elle est super cette 600 monstro
" dis chérie, tu me pretes ta monstro " :mrgreen:
de gonzesse, ca veut dire legere, et basse de selle car les filles sont en moyennes plus petite que les hommes
Citation de: domi le 01 Mai 2006 à 19:15:52
Fais gaffe tu utilises des formules qui pourraient t'attirer les foudres des demoiselles du lieu :siffle:
les demoiselles roulent en 900 SS, elles, c'est bien pour ça que je me suis permis la formule :wink:
et pis c'est bien la réputation qu'à la 600 mostro, non :?: , donc je veux bien me dévoué pour tordre le coup à cette réputation :mrgreen:
Citation de: fab le motard le 01 Mai 2006 à 19:23:26
mais elle est super cette 600 monstro
" dis chérie, tu me pretes ta monstro " :mrgreen:
de gonzesse, ca veut dire legere, et basse de selle car les filles sont en moyennes plus petite que les hommes
t'as tout compris, Fab, je veux juste me reprendre une ptite moto toute simple, légère, pas trop puissante, mais pas chiante pour autant :(
et puis j'ai envie de me mettre à la mécanique :mrgreen:
Citation de: vapatrovitch le 01 Mai 2006 à 19:35:48
t'as tout compris, Fab, je veux juste me reprendre une ptite moto toute simple, légère, pas trop puissante, mais pas chiante pour autant :(
et puis j'ai envie de me mettre à la mécanique :mrgreen:
tu sais que ca c'est pile poil la description de ma Z 400 :lol:
simple legere, pas trop puissance, pas chiante et à mécaniquer
en plus j'ai plein de pieces et elle est pas chere :mrgreen:
:blink: une japonaise dans mon garage......(http://yelims3.free.fr/Hein/Hein44.gif) (http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif)
nan je déconne, mais j'ai toujours eu un faible pour les mostros :-) , alors ce sera une mostro :mrgreen:
Citation de: vapatrovitch le 01 Mai 2006 à 21:18:44
:blink: une japonaise dans mon garage......(http://yelims3.free.fr/Hein/Hein44.gif) (http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif)
ca ne serait pas la premiere fois il me semble :siffle:
Citation
nan je déconne, mais j'ai toujours eu un faible pour les mostros :-) , alors ce sera une mostro :mrgreen:
je comprends ... j'adore cette moto , la ligne et le moteur
Citation de: fab le motard le 01 Mai 2006 à 21:25:05
Citation de: vapatrovitch le 01 Mai 2006 à 21:18:44
:blink: une japonaise dans mon garage......(http://yelims3.free.fr/Hein/Hein44.gif) (http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif)
ca ne serait pas la premiere fois il me semble :siffle:
c'est pas faux.....quelques Kawas sont passées par là :siffle: