New jouet in the Garage!

Démarré par Chtite Noreilles, 28 Avril 2006 à 08:55:11

Chtite Noreilles

V'lou,

je voulais tout simplement vous faire du nouveau jouet dans notre garage...   :D




allez je vous donne un peu plus de précision...






Ben v'lou, elle est là... au chaud, un pote qui est parti quelques mois en mission, nous l'a prêté en pension!  :D  Je vous rassure tout de suite, la bête est très docile... m'oui m'enfin çà reste une Italienne, donc prudence prudence!   :roll:

et c'est par un beau matin : pas de ciel bleu, soleil voilé, température fréchouille, hier donc, que j'ai pris la bête pour la prem's fois... histroire de peaufiner mon adrénaline de bon matin !




Waaaahou!  comme dirais quelqu'un que je connais très bien : Magique!
oui tout nickel... çà vibre, çà bouge, çà ronronne au poil, j'avais pasenvie de relacher la poignée de gaz, tant le bruit des pots est top à écouter! (çà me change du bruit de la ST!  :cry:), je parle même pas à la décélération, les petites pétarades trankilou!  :mrgreen:
elle est facile à emmener pour une Ducati, trop facile même! blufflant, et j'en redemande....
j'ai pas rouler en dessous des... m'oui çà se dit pas de trop... bon j'éxagère car dans les villages j'étais à 50, ainsi qu'à 90 dans les 5 zones à Poulaga! bref... sinon 50 km de bonheur...
seul hombre noire... à l'arrivée, je regarde le pneu arrière (le pneu avait de chaque côté 2,5 cm de non usé!) et là :




du coup je l'ai changé hier soir, et j'ai pas pu profité de mon retour, m'oui aussi elle est là un paquet de temps, du coup j'étais moins en rogne...

v'lou c'était mon p'tit coup de  :-) qui va durer jusqu'en septembre que je voulais vous faire partager!   :wink:
[/color]




fab le motard

ha les twin italiens
le bruit doit etre superbe


fais gaffe à pas craquer  :siffle:

Gpalmito

C'est quand même beau une Ducat  :(

alex

c'est sûr qu'avec cette paire de pots ça doit ronfler...et faire mal aux  noreilles...

Tu n'as pas parlé du confort de la bête, ça doit quand même changer de la ST

Goldorak

C'est drole, c'est grace a Ducati que je roule en Triumph, et grace a Ducati aussi que je suis TRES faché avec le concess de Bordeaux  :mrgreen:

J'etais parti voir la 1000 SS, et finalement je suis tombé amoureux de la ST.  Ce con de concess a tout fait pour m'en dissuader et a descendu la ST en fleche (alors qu'il ne l'avait jamais vu !)

Bref, tout ca pour dire que j'aime bien la Ducat   :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Joker

oui niveau confort ... déjà vu les bracelets, ça doit calmer un peu  :?:

Baloo

Oh la belle rouge !  :wink:

Comme les autres, au niveau confort ?
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

ahhh, Ducati, mes premières amours. :-)

Joile moto, ça doit être sympa, amuses-toi bien avec! :super:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

 :) ducatie je voulais la S4R a la place du speed mais quand j'ai vu le prix  :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Chtite Noreilles

mdr

merci pour les flatterie!!!   :D

Alors niveau confort les Loulous... J'adore!  on y est mal installé, appuie sur les avant bras, poignets cassés ; la selle un poil haute (mais pas autant que sur la 748 ou la 999!!!) mais c'est déjà pas mal, la bulle est trop petite pour ma taille (1m80) et le vent me tiraille mes Noreilles, ce qui m'occasionne des supers échauffements au niveau trapèzes et cervicales, mais bon, je me couche sur le réservoir est c'est good! l'angle de mes guibolles avec le cale pied est bonne.
La selle est une vraie planche de bois! mais elle est magique! on tombe sur l'avant, de façon à ce que les cuisses soient toujours en contraction, pour bien évidemment un déhanché au moindre virage... (Big soupir : faut que j'attende encore un peu pour pouvoir encore l'apprécier!) la selle est conçue pour pouvoir déhancher au plus rapidement... selle de sportive koi! d'ailleurs impossible de garder la même position plus de 5 min! faut toujours tortiller du cul, se remettre en position, etc...
comme la bécane... c'est vivant!   :mrgreen:

pour conclure sur un Magnifique : le confort? on oublie! d'ailleurs confort et Ducati, c'est 2 mondes diffrents!   :wink:

rafd

Citation de: Chtite Noreilles le 28 Avril 2006 à 11:49:52
mdr

merci pour les flatterie!!!   :D

Alors niveau confort les Loulous... J'adore!  on y est mal installé, appuie sur les avant bras, poignets cassés ; la selle un poil haute (mais pas autant que sur la 748 ou la 999!!!) mais c'est déjà pas mal, la bulle est trop petite pour ma taille (1m80) et le vent me tiraille mes Noreilles, ce qui m'occasionne des supers échauffements au niveau trapèzes et cervicales, mais bon, je me couche sur le réservoir est c'est good! l'angle de mes guibolles avec le cale pied est bonne.
La selle est une vraie planche de bois! mais elle est magique! on tombe sur l'avant, de façon à ce que les cuisses soient toujours en contraction, pour bien évidemment un déhanché au moindre virage... (Big soupir : faut que j'attende encore un peu pour pouvoir encore l'apprécier!) la selle est conçue pour pouvoir déhancher au plus rapidement... selle de sportive koi! d'ailleurs impossible de garder la même position plus de 5 min! faut toujours tortiller du cul, se remettre en position, etc...

comme la bécane... c'est vivant!   :mrgreen:

pour conclure sur un Magnifique : le confort? on oublie! d'ailleurs confort et Ducati, c'est 2 mondes diffrents!   :wink:


Argh.... c'est comme ça que je conçois la moto.... et pour mon petit confort, je prends ma rafmobile à 4 roues....

Diemus

faut que ça fasse mal pour que ce soit bon !!!!
stakanoviste du guidon !

Toan

il est comme ça même dans l'intimité.  :mrgreen:

Jim

Dommage que Ducat arrete le 1000 DS, qui est une supersport atypique (un peu dans le même esprit que le Dayto) abordable, fiable et économique en entretien (pour la marque)...
Car désormais le ticket d'entrée est bien plus onéreux sur tous les tableaux avec la 749... :evil:.Ce qui traduit délibérément une politque commerciale élitiste de la part de Ducati ou plutôt des actionnaires américains qui ne connaissent rien à la moto et dont le seul but est de gagner encore plus de pognon en capitalisant sur le prestige de la marque entretenu par un investissement judicieux en moto GP et SBK.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

fab le motard

Citation de: Jim le 28 Avril 2006 à 13:18:55
Dommage que Ducat arrete le 1000 DS, qui est une supersport atypique (un peu dans le même esprit que le Dayto) abordable, fiable et économique en entretien (pour la marque)...
je savais pas qu'il l'arretaient ...
peut etre les normes antipollutions
Citation
.Ce qui traduit délibérément une politque commerciale élitiste de la part de Ducati ou plutôt des actionnaires américains qui ne connaissent rien à la moto et dont le seul but est de gagner encore plus de pognon en capitalisant sur le prestige de la marque entretenu par un investissement judicieux en moto GP et SBK.
les américains ont il me semble vendu DUCATI ...  il y a tres tres peu de temps .ou c'est en cours