Bon, on va faire court.
Comme annoncé dans AVDM, cette après-midi je vais signer le bon de commande pour une nouvelle monture que j'ai essayé la semaine dernière.
Les infos de bases:
Neuve
Euro 4
Couleurs: Gris, blanc et rouge
Y a de l'électronique dessus
Le cadre n'est pas noir
Je l'aurais au meeting si elle rentre dans la remorque
Faites vos jeux
donc, le cadre est gris
Une teutonne ?
Une européenne pour sûr, et non, le cadre n'est pas gris
Street ?
Cadre rouge ? Ducati ?
Moi je sais...
8)
Mais j'ai Alzheimer...
8)
Citation de: Wile le 08 Mars 2017 à 13:22:29
Moi je sais...
8)
Mais j'ai Alzheimer...
8)
précoce ... :blink: :mrgreen:
Les soucis sexuels de Wile ne nous regardent pas Nini. :mrgreen:
:blink:
C'est sessqûel zazheimer ?
En même temps chez les européens y a pas tellement le choix...
Le cadre c'est un treillis.
C'est rigolo que le nombre de cylindres ou la puissance ne soient pas des pistes exploitées :siffle:
ce serai trop simple
mais, y-a-t-il 2 phares ?
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 14:27:42
En même temps chez les européens y a pas tellement le choix...
Le cadre c'est un treillis.
C'est rigolo que le nombre de cylindres ou la puissance ne soient pas des pistes exploitées :siffle:
En même temps cadre treillis + européenne = KTM ou Ducati = bicylindre.
:mrgreen:
Citation de: tyoc le 08 Mars 2017 à 14:40:34
En même temps cadre treillis + européenne = KTM ou Ducati = bicylindre.
Z'êtes trop balaises pour moi, je joue pas avec vous...
Moi je pensais que cadre treillis = moto militaire = Harley WLA, Cagiva T4, ou Peugeot SX8
Citation de: Crash man le 08 Mars 2017 à 14:51:24
Moi je pensais que cadre treillis = moto militaire = Harley WLA, Cagiva T4, ou Peugeot SX8
C'est vrai que pour Jason Bourne une SX8 c'est plus pratique pour s'enfuir. :mrgreen:
Citation de: Crash man le 08 Mars 2017 à 14:51:24
Citation de: tyoc le 08 Mars 2017 à 14:40:34
En même temps cadre treillis + européenne = KTM ou Ducati = bicylindre.
Z'êtes trop balaises pour moi, je joue pas avec vous...
Moi je pensais que cadre treillis = moto militaire = Harley WLA, Cagiva T4, ou Peugeot SX8
Il a dit "moto neuve". :siffle:
Citation de: tyoc le 08 Mars 2017 à 14:40:34
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 14:27:42
En même temps chez les européens y a pas tellement le choix...
Le cadre c'est un treillis.
C'est rigolo que le nombre de cylindres ou la puissance ne soient pas des pistes exploitées :siffle:
En même temps cadre treillis + européenne = KTM ou Ducati = bicylindre.
:mrgreen:
Je ne crois pas qu'il y ait de gris-blanc-rouge chez KTM, donc il n reste plus qu'à éplucher la gamme Ducati.
Et si elle ne rentre pas dans la remorque, c'est une Diavel.
Ne cherchez plus, j'ai trouvé. 8)
:mrgreen:
est-ce quelle est équipée d'un :+1: :siffle: :siffle:
Citation de: tyoc le 08 Mars 2017 à 14:40:34
En même temps cadre treillis + européenne = KTM ou Ducati = bicylindre.
:mrgreen:
Et MV :siffle: ?
:blink:
(http://www.visordown.com/sites/default/files/article-images/7/73363.jpg)
(http://moto.zombdrive.com/images800_/mv-agusta-f4-1000-r-5.jpg)
:-)
Pour répondre à fifi, il y a bien deux optiques
Vous êtes sûrs qu'il n'y ait que Ducati avec cadre treillis?
En fait la remorque c'est parce que la moto est très inconfortable sur long parcours. Ca rajoute les MV. :mrgreen:
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 15:27:17
Pour répondre à fifi, il y a bien deux optiques
Vous êtes sûrs qu'il n'y ait que Ducati avec cadre treillis?
et dire que l'on est sur un forum Triumph :siffle:
bonne connaissance de la gamme les gars : vous n'avez jamais entendu parlé de Tiger ou Explorer
et pour compléter la culture de certains, Triumph est en Europe :siffle:
mais, continuez, on va y arriver :( 8)
La Thruxton à un cadre tubulaire ( c'est presque treilli non ? :lol: ). Elle existe en blanc en rouge et même en gris !!!! :siffle:
mais pas 2 optiques
tiger 800 : 4 versions
explorer 1200
j'allais oublié : ce sont des Triumph :siffle: :mrgreen:
Citation de: fifi.38 le 08 Mars 2017 à 15:51:30
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 15:27:17
Pour répondre à fifi, il y a bien deux optiques
Vous êtes sûrs qu'il n'y ait que Ducati avec cadre treillis?
et dire que l'on est sur un forum Triumph :siffle:
bonne connaissance de la gamme les gars : vous n'avez jamais entendu parlé de Tiger ou Explorer
et pour compléter la culture de certains, Triumph est en Europe :siffle:
mais, continuez, on va y arriver :( 8)
Géographique mais pas politique. Je sais c'est capilotracté. :mrgreen:
européenne , treillis , 2 optiques ...de formes différentes peut etre
bref , c'est encore un échafaudage BM GS :roll:
Treillis, tubulaire... Bonnet blanc et blanc bonnet :wink:
Je considère effectivement Triumph comme une marque européenne.
Je me considère pas encore assez vieux pour une GS... Mais on y viendra un jour à coup sur.
Pour info dans la rue ou j'achète ma moto il y a les concessions suivantes dans l'ordre alphabétique:
BMW, Ducati, Kawasaki, MV, Royal Enfield et Triumph
Ensuite j'ai jamais dit que la couleur était d'origine non plus :siffle:
On peut donc se focaliser sur BM, ducat, Tromph et Mv.
Un petit coup de main sur le style ?
Roadster, sportive, GT, trail, enclume, tromblon ?
Le style... Disons qu'une enclume j'en ai déjà une et je la garde d'ailleurs. Je peux pas me séparer de ma 1100S.
Comme indice je vous donne l'historique de mes motos:
MZ 250 ETZ (la premier moto que j'ai trouvé à rouler avec un budget d'étudiant, pas représentatif donc)
GPZ500S
FJ1200
R1100S
Dayto T595
Il y a quand même une certaine tendance :siffle:
que des motos moches :mrgreen:
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 17:13:35
Le style... Disons qu'une enclume j'en ai déjà une et je la garde d'ailleurs. Je peux pas me séparer de ma 1100S.
Comme indice je vous donne l'historique de mes motos:
MZ 250 ETZ (la premier moto que j'ai trouvé à rouler avec un budget d'étudiant, pas représentatif donc)
GPZ500S
FJ1200
R1100S
Dayto T595
Il y a quand même une certaine tendance :siffle:
Y a toujours des chiffres dans le nom de la moto. 8)
GT sport donc, super indice.
elles ont toutes une tête de fourche (demi carénage pour les jeunots ) :D
À part la Dayto qui est une sportive avec un carénage complet. J'avais même regardé s'il y avait es kits pour mettre la Dayto en demi carénée façon 900SS Nuda
@ Chewi, la 11S est considérée comme une sportive même si c'est loin d'une R1 :wink:
ducati supersport :siffle:
BMW R1200 RS :siffle:
Y en a qui se risquent déjà à faire des propals... C'est osé!
C'est rigolo que les 4 cylindres soient exclus aussi vite :siffle:
Les 4 Cyl c'est mal épicetou !
La S1000 et la F4 c'est quelque chose quand même!
Les FJ et ZZR 1200 c'était vraiment sympa aussi.
J'avais oublié, j'ai eu une ZZR600 aussi, mais c'est la seule que j'avais pas vraiment aimé... Je l'ai vite revendue à mon frère qui l'a toujours d'ailleurs et lui l'adore
Ça un cadre treillis le CAN-AM ?
Parce que compliqué sur la remorque :mrgreen:
Belle tentative! Mais non...
Citation de: Wile le 08 Mars 2017 à 13:56:40
:blink:
C'est sessqûel zazheimer ?
Non mais la précocité si :mrgreen:
:mrgreen:
Tu sembles bien maîtriser le sujet... :siffle:
:mrgreen:
Citation de: Chewi le 08 Mars 2017 à 19:17:44
Les 4 Cyl c'est mal épicetou !
En ligne, oui. Laissons ça pour les voitures ! Mais en V4... :siffle:
Citation de: Speed-Ain le 08 Mars 2017 à 20:41:07
Citation de: Chewi le 08 Mars 2017 à 19:17:44
Les 4 Cyl c'est mal épicetou !
En ligne, oui. Laissons ça pour les voitures ! Mais en V4... :siffle:
non non, pas tous :D
Tu n'en a plus toi de 4 cyl. toi, si?
je l'ai vendu et je suis aussi en plein teasing :D
Citation de: Phil 38 le 08 Mars 2017 à 19:00:25
BMW R1200 RS :siffle:
Moi je dis que Phil doit pas être loin de la vérité :mrgreen:
Et perso je la trouve vraiment belle cette moto :-)
(http://img4.hostingpics.net/pics/762041image847.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=762041image847.jpg)
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 17:13:35
Le style... Disons qu'une enclume j'en ai déjà une et je la garde d'ailleurs. Je peux pas me séparer de ma 1100S.
Comme indice je vous donne l'historique de mes motos:
MZ 250 ETZ (la premier moto que j'ai trouvé à rouler avec un budget d'étudiant, pas représentatif donc)
GPZ500S
FJ1200
R1100S
Dayto T595
Il y a quand même une certaine tendance :siffle:
Oui. Il y a donc 1 chance sur 4 que la nouvelle soit à cardan ...
Ca aide. :lol:
Il y a donc aussi 3 chances sur 4 qu'elle ne soit pas à cardan :mrgreen:
C'est vrai aussi qu'elle est franchement pas mal la 1200rs
L'essentiel c'est qu'elle ne perde pas des bouts et qu'elle ne crève pas trop souvent...
8) 8) 8)
Les crevaisons c'est les routes a chèvres en mode jardinage de Pierrot et des pneus trop soft.
Pour les bouts qui tombent, rien à dire c'est pour moi :RAB:
Normalement avec une moto neuve ca devrait aller. Du coup c'est Pierrot qui aura la plus gros tromblon de la bande et plus moi :mrgreen:
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 21:44:18
Les crevaisons c'est les routes a chèvres en mode jardinage de Pierrot et des pneus trop soft.
Pour les bouts qui tombent, rien à dire c'est pour moi :RAB:
Normalement avec une moto neuve ca devrait aller. Du coup c'est Pierrot qui aura la plus gros tromblon de la bande et plus moi :mrgreen:
Et j'oubliais : féloche Krais pour ta moto neuve, quelle qu'elle soit :applause:
Merci Romain :wink:
Bon comme je connais cette fameuse rue, est-ce que l'achat se fait chez UMQ ?
Si je te donne le nom de la concession c'est trop facile pour toi :wink:
En temps que régional de l'étape...
Tout ce que je peux dire c'est que si j'avais pris une Enfield, je l'aurais acheté à T5 & Cie
Est-ce que c'est un logo que tu n'as encore jamais eu sur tes bécanes Krais ? :wink:
Citation de: wanou le 09 Mars 2017 à 00:05:54
Est-ce que c'est un logo que tu n'as encore jamais eu sur tes bécanes Krais ? :wink:
tu veux pas la couleur aussi ? :siffle: :lol:
Eh j'me renseigne !! :lol:
Et puis la question de la couleur je la laisse pour Ryk ! :mrgreen:
Citation de: wanou le 09 Mars 2017 à 00:11:56
Eh j'me renseigne !! :lol:
Et puis la question de la couleur je la laisse pour Ryk ! :mrgreen:
:mrgreen:
:+1: ça le vaut bien
:mrgreen: :mrgreen:
Merci Fifi :wink:
Mince, si c'est Pierrot qui aura le plus gros moteur tu va pas dépasser 1050 cm3!
Adieu la R12RS donc!
J'evoquais le fait que Pierrot aurait maintenant la plus vielle moto, pas le plus gros moteur :wink:
Bon on a bientôt fait le tour là!... :siffle: Je me serais bien orienté sur la S1000 XR, mais c'est un cadre périmétrique, donc!... :siffle:
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 09:53:46
J'evoquais le fait que Pierrot aurait maintenant la plus vielle moto, pas le plus gros moteur :wink:
Citation de: Chewi le 09 Mars 2017 à 09:28:27
Mince, si c'est Pierrot qui aura le plus gros moteur tu va pas dépasser 1050 cm3!
Adieu la R12RS donc!
Ceci dit, on se moque totalement de savoir cékikikoralaplugrosse...
8)
Et elle a combien de cylindres au fait?
Un nombre entier strictement positif 8)
Supérieur ou égal à 1 et inférieur ou égal à 6?
Strictement positif implique qu'il soit supérieur ou égal à 1 8)
Inférieur ou égal à 6... c'est fort probable :mrgreen:
Je mettrai même bien la limite à 4 vu le loustique :wink:
est-ce un nombre pair ?
On va faire un peu de maths :mrgreen:
Ce n'est pas un nombre premier :siffle:
2 ou 4 voir 6 :applause:
C est donc un mono, peu probable, ou un " c estmalepicetout".
Au temps pour moi, j'ai fait une cagade, en fait c'est un nombre premier :!:
Citation de: Hervecat le 09 Mars 2017 à 12:00:25
C est donc un mono, peu probable, ou un " c estmalepicetout".
1 est un nombre premier, c'est d'ailleurs le premier :lol:
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 12:01:28
Au temps pour moi, j'ai fait une cagade, en fait c'est un nombre premier :!:
enfoiré, tu noies le poisson 8)
Citation de: Hervecat le 09 Mars 2017 à 12:00:25
C est donc un mono, peu probable, ou un " c estmalepicetout".
:mrgreen:
Bon OK ya quelques 4 en V qui méritent le détour. :mrgreen:
Bon au moins on sait qu c est motorisé :mrgreen:
Donc entre erreur et info, c'est un bi ...
deux n'est pas premier parce qu'il est deux fois un :siffle: :lol:
Citation de: fifi.38 le 09 Mars 2017 à 12:06:37
deux n'est pas premier parce qu'il est deux fois un :siffle: :lol:
"Mais un nombre premier ne peut être multiple d'autre chose que 1 et lui-même : Reprenons 5, si on le divise par 2 on obtient 2,5 ; mais 2,5 n'est pas un nombre entier. Vous pouvez essayer de le diviser par d'autres nombres...5 n'est divisible que par 1 et par 5. 2,3,5,7,11,13,17,19,23,29,31,37,41,43,...,73,79,83"
Je dis çà , je ne dis rien ... :siffle:
Citation de: Thlar le 09 Mars 2017 à 12:04:04
Donc entre erreur et info, c'est un bi ...
Bah on le savait déjà que Krais est bi...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une Guzzi, reservoir alu, cadre rouge, bi? V7
Mais il faudra lui joindre un turbo :mrgreen:
Citation de: Hervecat le 09 Mars 2017 à 12:11:21
Une Guzzi, reservoir alu, cadre rouge, bi? V7
Mais il faudra lui joindre un turbo :mrgreen:
Et c'est à cause du turbo qu'elle ne passe pas sur la remorque. :mrgreen:
Au fait, on ne connais pas les dimensions de sa remorque :mrgreen:
:oops: bien vu Thlar
Donc le seul nouveau point après ma pause de midi c'est que ce ne n'est pas un 4 cylindres :siffle:
Tout ça pour ça :roll: :mrgreen:
Disons qu'ils y a du couple :siffle:
Et Fifi, t'as bon dos de me traiter d'enfoire alors que tu donnes pas le moindre indice :siffle:
Elle passera les 106 cv ex légaux?
Elle fait effectivement plus de 106cv et est homologuée avec tous ses poneys
Citation de: Hervecat le 09 Mars 2017 à 12:15:27
Au fait, on ne connais pas les dimensions de sa remorque :mrgreen:
c'est pas faux :siffle: alors quelles dimensions ? :siffle:
Dans la remorque rentrent:
- la Dayto et la R11S en poussant un peu
- une ZX6RR
- une GPZ500
- une GSXR 750
Ne rentrent: la FJ1200, ma nouvelle moto
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 14:30:40
Elle fait effectivement plus de 106cv et est homologuée avec tous ses poneys
RORO 4? :siffle:
Citation de: Phil 38 le 09 Mars 2017 à 14:59:24
RORO 4? :siffle:
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 12:11:05
Bon, on va faire court.
Comme annoncé dans AVDM, cette après-midi je vais signer le bon de commande pour une nouvelle monture que j'ai essayé la semaine dernière.
Les infos de bases:
Neuve
Euro 4
Couleurs: Gris, blanc et rouge
Y a de l'électronique dessus
Le cadre n'est pas noir
Je l'aurais au meeting si elle rentre dans la remorque
Faites vos jeux
:siffle:
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 13:57:24
Disons qu'ils y a du couple :siffle:
Et Fifi, t'as bon dos de me traiter d'enfoire alors que tu donnes pas le moindre indice :siffle:
on ne me demande rien alors je me défoule chez toi :mrgreen:
Ben je t'en demande des trucs moi
C'est marrant hier, il y a des membres éminents qui se sont risqués à des supputations mais aujourd'hui ça flotte.
D'autant que j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas déjà un gagnant, comme je n'ai pas dit qu'il y en avait un 8)
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 14:50:52
Dans la remorque rentrent:
- la Dayto et la R11S en poussant un peu
- une ZX6RR
- une GPZ500
- une GSXR 750
Ne rentrent: la FJ1200, ma nouvelle moto
donc elle mesure plus de 2.18m :)
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 15:45:25
D'autant que j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas déjà un gagnant, comme je n'ai pas dit qu'il y en avait un 8)
Alors est ce qu'il y a un gagnant ?? :mrgreen:
Balancer des noms à la cantonade ne suffira pas pour être déclarer vainqueur, il faut un peu de méthode.
Tout à fait, sinon c'est trop facile.
et puis si tu veux concurrencer un autre teasing qui a atteint 116 page, va falloir les faire baver!!! :mrgreen:
Ouhla non, j'aurais pas de le temps de suivre un truc à 116 pages... Et puis c'est pas comme si j'achetais une commando
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 16:49:46
Ouhla non, j'aurais pas de le temps de suivre un truc à 116 pages... Et puis c'est pas comme si j'achetais une commando
En même temps au bout de 3 pages il avait craché le morceau. :mrgreen:
Une Trophy!.... :siffle:
Citation de: Phil 38 le 09 Mars 2017 à 17:19:34
Une Trophy!.... :siffle:
en effet, il est Bô mon 1200 ... triple !!!
Du couple et au moins un bi
Donc aux alentours de 15m.kg ... (en dessous ca s'appelle de la couplinette)
Y en a pas beaucoup, mais chez ducate en gris-blanc-rouge on peut trouver. :)
L'autre avec sa KTM :lol:
Disons qu'au dessus de 11m.kg, y a déjà du couple.
125CV ET 12,8 mkg, ça le fait ?
on commence à causer là
Est ce que c'est fait pour les terrasses de café ton truc ?
Citation de: pina le 09 Mars 2017 à 19:42:33
Est ce que c'est fait pour les terrasses de café ton truc ?
juste celles de Kaboul ....
2,203 m , ça ne passe pas sur la remorque ?
Citation de: Thlar le 09 Mars 2017 à 19:57:53
2,203 m , ça ne passe pas sur la remorque ?
A moins que ce ne soit l'empattement de 1527 mm qui ne passe pas sur la remorque :siffle:
Moi je sais...
8)
Mais je suis une tombe...
8)
´tain les psychopathes :blink:
Je connaîs même pas l'empattement de la moto.
N'empêche qu'il y a pas mal de chiffres mais peu se mouillent :siffle:
Qu'est ce que c'est chiant de suivre un teasing quand on connais la réponse dès le début ! :evil:
par contre pour fifi.... c'est plus fun ! même si ça va finir en RS ! :super: c'est preuve qu'il aura fait du travail sur son orgueil 8)
Tu n'étais pas obligé de lire mon mail... En plus tu pourrais enduire les autres avec de l'erreur. C'est rigolo aussi :wink:
En plus, tu avais raison sur un point concernant l'électronique, toussa :!:
Avec ou sans électronique, t'as pas de couille ! 8)
et puis pour remettre la vérité au centre de l’église, je n'ai pas jardiné ni fait faire une seule route de chèvre l'année dernière... 8)
et puis mon tromblon vous emmerde... car il vous amène dignement.... et à bon train en plus 8)
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 19:04:52
L'autre avec sa KTM :lol:
Disons qu'au dessus de 11m.kg, y a déjà du couple.
:D :D Je ne suis pas trop les nouveautés moto, mais j'aimerais bien trouver ce que c'est !
Évidemment, j'étais pas là l'année dernière... :gnagnagna:
On vous aime quand même toi et ton tromblon. :smile:
Pour ce qui est des couilles...
Maya, moi non plus pour être très honnête, mais j'ai eu regardé la Super Duke GT.
Peut être la suivante
Citation de: PierrotGAZ le 09 Mars 2017 à 22:59:42
Avec ou sans électronique, t'as pas de couille ! 8)
et puis pour remettre la vérité au centre de l’église, je n'ai pas jardiné ni fait faire une seule route de chèvre l'année dernière... 8)
et puis mon tromblon vous emmerde... car il vous amène dignement.... et à bon train en plus 8)
:mrgreen:
Citation de: maya le 09 Mars 2017 à 23:03:17
Citation de: Krais le 09 Mars 2017 à 19:04:52
L'autre avec sa KTM :lol:
Disons qu'au dessus de 11m.kg, y a déjà du couple.
:D :D Je ne suis pas trop les nouveautés moto, mais j'aimerais bien trouver ce que c'est !
Moi je sais...
8)
Pierrot aussi...
8)
8)
C'est à la dixième page qu'on a la réponse ? :D
çà :arrow: (http://moto2017.com/wp-content/uploads/2016/07/577ac9ee7adb3.jpg)
Non...
8)
Citation de: zéno le 10 Mars 2017 à 07:46:49
çà :arrow: (http://moto2017.com/wp-content/uploads/2016/07/577ac9ee7adb3.jpg)
Y'a 4 cylindres là-dedans, non?
Il a dit que le nombre de cylindre est un nombre entier premier :wink:
et premier!
1?
2?
ou 3?
est ce qu'il y a une protection aérodynamique (petite ou grande) ?
Citation de: guillaumev le 10 Mars 2017 à 09:07:58
et premier!
1?
2?
ou 3?
C'est ce que je voulais dire, pas encore bien réveillé :oops: j'ai corrigé :wink:
Il y a effectivement une certaine protection aérodynamique
La K1300 aurait pu être une candidate sérieuse si elle avait existé en Euro4 avec tous ses poneys.
Pourtant c'est facile, tout a déjà été dit
street 800 ?
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 16:51:54
Je me considère pas encore assez vieux pour une GS... Mais on y viendra un jour à coup sur.
pourtant ça colle en tout point à tous les éléments donnés :siffle:
Citation de: jpv42 le 10 Mars 2017 à 10:15:30
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 16:51:54
Je me considère pas encore assez vieux pour une GS... Mais on y viendra un jour à coup sur.
pourtant ça colle en tout point à tous les éléments donnés :siffle:
comme un Tiger 800
Tiger 800 , 3 pattes , un nombre premier donc non, avant de corriger Krais disait que ce n'était pas un nombre premier (depuis il sait que 2 en est un :mrgreen:).
Non, c'est un bi que je soupçonne d'être déjà en photo dans ce fil ....
:siffle:
Ou pas...
8) 8) 8)
Après, si on trouve et qu'il ne le dit pas, ça peut durer longtemps!... :mrgreen:
Citation de: jpv42 le 10 Mars 2017 à 10:15:30
Citation de: Krais le 08 Mars 2017 à 16:51:54
Je me considère pas encore assez vieux pour une GS... Mais on y viendra un jour à coup sur.
pourtant ça colle en tout point à tous les éléments donnés :siffle:
C'est pas faux, à part que c'est une GS et que je peux pas m'y résoudre encore.
Mais n'y a t'il que la GS qui remplisse tous les critères? :siffle:
Thlar a peut être une piste :wink:
Et c'est bien un bi
:1er: Nine- T racer 2017 :1er:
Citation de: Krais le 10 Mars 2017 à 14:35:38
C'est pas faux, à part que c'est une GS et que je peux pas m'y résoudre encore.
Mais n'y a t'il que la GS qui remplisse tous les critères? :siffle:
Thlar a peut être une piste :wink:
Et c'est bien un bi
bon ben alors je suppose qu'elle a également l'indicateur de température extérieure et un joli mono bras :siffle:
dépêchez vous parce que Tlar a trouvé la mienne
Joli monobras, je ne sais pas mais oui elle a un monobras
et il doit y avoir un indicateur de température, mais j'en vois toujours pas l'intérêt sur une moto. J'ai pas de ça pour sentir quand je me gèle les miches sur ma meule ;)
(http://motovanier.ca/img/p/1/8/8/5/1885-thickbox_default.jpg)
Jolie mais non, c'est pas celle-ci ;)
Multistrada 1200S ?
Non... Mais ça pourrait être une future candidate
Pour le WE, je vous lâche une info:
Quelqu'un a trouvé et connaît mieux les données techniques de ma moto que moi :wink:
Citation de: lolospeed le 10 Mars 2017 à 20:07:15
Multistrada 1200S ?
Y toucherait pas par terre...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et la nouvelle Tiger Sport ? Personne n'en a parlé pourtant c'est une bonne candidate, pas fainéante, coupleuse et pas ridicule !
Le Tiger sport est aussi à compter parmi les profils à considérer mais il faut admettre que malgré sa mise à jour elle reste un poil derrière les XR et les MTS.
Quand Triumph y mettra des suspensions pilotées, elle sera une très sérieuse candidate.
Et Wile, ben si je touche terre sur une MTS :gnagnagna:
Pour ce qui est de la nine t racer, je l'ai vu et elle est vraiment magnifique mais je crains qu'elle ne soit inconfortable sur grand trajet. Mais elle rentre dans la remorque ' :mrgreen:
Et elle n'a pas de double optique :wink:
On reste chez ducati ?
Ben si elle a deux optiques, voire même trois si on pinaille.
D'ailleurs, le troisième je m'en serais passé mais bon, y a pas le choix. Et c'est pas très beau :?
C'est vrai que cette bande verticale ....
Je parlais de la nine-t racer (elle a bien qu'1 phare rond ?) :wink:
C'est-à-dire clair que c'est pas hyper design :mrgreen:
Alors que sans le bloc noir est assez esthétique
Lolo, j'avions pas compris. Effectivement la racer n'a qu'un phare rond. Et elle est treeeeeeees jolie
Citation de: Krais le 10 Mars 2017 à 22:55:16
Et c'est pas très beau :?
Ah ben c'est sûr que si tu veux du beau, faut acheter autre chose que ce que tu achètes... :siffle:
Citation de: Krais le 10 Mars 2017 à 23:04:41
Effectivement la racer n'a qu'un phare rond. Et elle est treeeeeeees jolie
En faisant abstraction de l'esthétisme du moteur alors.
Donc de la moitié de la moto.
Parce que ce moteur boxer, malgré les restylages, ben il reste franchement vilain...
8)
Citation de: Wile le 10 Mars 2017 à 23:06:11
Citation de: Krais le 10 Mars 2017 à 22:55:16
Et c'est pas très beau :?
Ah ben c'est sûr que si tu veux du beau, faut acheter autre chose que ce que tu achètes... :siffle:
quand on vois avec quoi il roule!!
Ça c'est une question de point de vue, moi j'aime bien le boxer et sur les nouveaux c'est pas mal intégré dans le reste de la machine.
Après ma moto n'est pas celle que je trouve la plus belle non plus, mais c'est celle qui correspond le plus à mes attentes. Et je la trouve même franchement classe avec cette livrée blanche grise et rouge
Je te taquine mais c'est vrai que je n'ai jamais aimé l'esthétisme du flat twin.
Citation de: T5etCIE le 10 Mars 2017 à 23:13:06
Citation de: Wile le 10 Mars 2017 à 23:06:11
Citation de: Krais le 10 Mars 2017 à 22:55:16
Et c'est pas très beau :?
Ah ben c'est sûr que si tu veux du beau, faut acheter autre chose que ce que tu achètes... :siffle:
quand on vois avec quoi il roule!!
:P
c'est quoi que tu achètes?
parceque j'ai rien compris
un flat !
C'est vrai que le "feu" vertical, c'est un peu étrange... :?
Citation de: T5etCIE le 10 Mars 2017 à 23:18:13
parceque j'ai rien compris
Ne change rien Franck...
:mrgreen:
C'est plus un secret pour personne, alors j'ai acheté ça:
(http://img4.hostingpics.net/pics/762041image847.jpg)
Thlar, Rom1s et Phil avaient trouvé
:sad: je suis paumé :lol:
Bicylindre européen : ducati, triumph,ktm,bmw,aprilia,guzzi....
Monobras : ducati, BMW, ktm
Double optique : BMW , ducati , ktm?
Superduke r ?
Citation de: Wile le 10 Mars 2017 à 23:09:35
En faisant abstraction de l'esthétisme du moteur alors.
Donc de la moitié de la moto.
Parce que ce moteur boxer, malgré les restylages, ben il reste franchement vilain...
8)
Là dessus, nous sommes tout à fait d'accord, malheureusement. :roll:
:lol:
J'aurais (et j'ai) pas trouvé :D
T'es plus très loin de la GS :mrgreen:
À une lettre près, c'est pas faux, mais c'est pas une GS ;)
Grillé par lolospide :P
Par contre si je devais taper dans une R de chez BM je prendrais celle là aussi !
Citation de: lolospeed le 10 Mars 2017 à 23:28:33
:sad: je suis paumé :lol:
Bicylindre européen : ducati, triumph,ktm,bmw,aprilia,guzzi....
Monobras : ducati, BMW, ktm
Double optique : BMW , ducati , ktm?
Superduke r ?
tu peux retirer Ktm le concess n'est pas cité dans la rue ou not' kaiser est passé
Citation de: maya le 10 Mars 2017 à 23:36:10
Grillé par lolospide :P
Par contre si je devais taper dans une R de chez BM je prendrais celle là aussi !
Pas mieux !
J'dis ça j'dis rien! :siffle:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Bon choix!... Le viel amateur de vrais Sport-GT apprécie!... :super:
Citation de: maya le 10 Mars 2017 à 23:36:10
Grillé par lolospide :P
Par contre si je devais taper dans une R de chez BM je prendrais celle là aussi !
Alors ça, ce n'est vraiment pas de mon goût :siffle:
Pour Phil, Thlar et Rom1 :+1:
:applause: :applause: :applause:
Nini, c'est peu ou proue la seule autre sport GT "classique" du marché avec ta Kawa :wink:
La tienne est peu être encore un poil plus sport... Mais j'aime trop le twin
Fifi, tu veux développer?
Non :lol:
Feloches Krais :super:
Chouette bécane ! :wink:
Ça doit être efficace.. est-ce que c'est le même moulin que celle de Seeli, la xr ?
Non, la XR a le 4 cylindres des S1000R et RR. :wink:
Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 00:15:25
Fifi, tu veux développer?
Ypeupas! Il a acheté la même!... :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 11 Mars 2017 à 00:21:22
Non, la XR a le 4 cylindres des S1000R et RR. :wink:
Dak :wink: merci Phil
:applause:
Ben quoi :roll:
Non rien!... :mrgreen:
C'est le flat twin qui équipe la R1200R, RT et GS en fait.
J'ai toujours eu un faible pour les bi-cylindre.
Je vais quand même vous faire un retour de mes impressions sur la moto.
Alors tout d'abord, je dois dire que c'est moins fun que la R11S ou le 955. Le moteur est plus linéaire mais tracte plus fort monte beaucoup plus vite dans les tours. Peut être même plus vite que le 955.
Après le moteur avait 180km quand je l'ai essayé et c'est la moto d'essai que j'ai acheté. Du coup j'ai pas cherché à taper dedans.
Ça reste très agréable comme moteur à défaut d'être ultra démonstratif. Mais cette impression changera sûrement quand j'aurais pu rouler plus fort avec.
Les freins sont juste monstrueux.
La ou la moto est impériale c'est le châssis. C'est hallucinant de facilité et stable à toute épreuve. J'ai essayé la moto sur 120km et tout sous la pluie, pas l'idéal pour tester le moteur. Le châssis met tout de suite en confiance, ça enroule sans même y penser.
Le système ESA est vraiment bluffant. En mode road le confort est absolu et je peu imaginer aligner les bornes sans aucun problème. En mode dynamic, c'est une autre moto mais j'ai encore du mal à en définir les contours.
Le shifter est aussi excellent mais j'avais un peu de mal avec, je passais beaucoup de rapports en débrayant. Pas l'habitude encore mettre un coup de botte sans débrayer avec les gaz ouverts.
Sinon le reste de l'électronique est assez transparente et j'ai même réussi à bloquer le cardan au rétrogradage: Nico, on va pouvoir faire du tennis ;)
La ou je dois donner raison à pierrot c'est qu'il y a tellement de béquilles de partout que ça paraît difficile de la malmener. À voir en coupant toutes les assistances. Au final, la Dayto sort 130cv et les dérives de la roue arrière à l'accel sont plus drôles que dangereuse, donc je pense que la aussi, on peut très bien vivre sans DTC, ASR et tout le bordel.
La position sur la moto est un peu plus GT est on se sent un peu moins impliqué dans le pilotage que sur les précédentes machine, au final ce n'est pa gênant et beaucoup plus reposant. Et pis y en a qui roule viril mais correct sur des trails :siffle:
Quoi d'autre, je ne parlerai pas de l'esthétique, moi j'aime! À part le feu diurne a LED en plein milieu pas du meilleur effet.
Ah oui. Le régulateur de vitesse est super, ça me changera la vie quand j'irai à Cologne en moto par l'autoroute!
Pour conclure, et pour l'instant c'est plus un mariage de raison qu'un coup de foudre mais c'est souvent les unions qui durent le plus longtemps. En tout les cas cette moto répond à tous mes critères et possède une plage d'utilisation très large, le propre d'un sport GT. Seul bémol, pour l'instant, je vais garder ma 1100S pour me taper des travers et perdre des pièces :mrgreen:
J'oubliais, la protection du carénage est assez efficace. J'avais juste un peu de spray sur la visière du casque et le bas du pantalon mouillé à l'arrière après deux heures de flotte. Et les poignées chauffantes c'est quand même bien! On se fait vieux.
Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 00:15:25
Pour Phil, Thlar et Rom1 :+1:
:applause: :applause: :applause:
Nini, c'est peu ou proue la seule autre sport GT "classique" du marché avec ta Kawa :wink:
La tienne est peu être encore un poil plus sport... Mais j'aime trop le twin
Fifi, tu veux développer?
Et la ducat ? Tu ne t es pas penché dessus ???
Citation de: PierrotGAZ le 11 Mars 2017 à 07:31:36
Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 00:15:25
Pour Phil, Thlar et Rom1 :+1:
:applause: :applause: :applause:
Nini, c'est peu ou proue la seule autre sport GT "classique" du marché avec ta Kawa :wink:
La tienne est peu être encore un poil plus sport... Mais j'aime trop le twin
Fifi, tu veux développer?
Et la ducat ? Tu ne t es pas penché dessus ???
il n'est pas assez grand pour çà ! :mrgreen: sauf de la coucher avant
Citation de: PierrotGAZ le 11 Mars 2017 à 07:31:36
Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 00:15:25
Pour Phil, Thlar et Rom1 :+1:
:applause: :applause: :applause:
Nini, c'est peu ou proue la seule autre sport GT "classique" du marché avec ta Kawa :wink:
La tienne est peu être encore un poil plus sport... Mais j'aime trop le twin
Fifi, tu veux développer?
Et la ducat ? Tu ne t es pas penché dessus ???
Moins GT que la BM!... :siffle:
Féloch' Krais :super:
J'aime beaucoup cette moto (j'ai eu aussi plusieurs sport-GT :))
Ca ne correspondrait pas à mon utilisation actuelle, mais si je devais revenir vers ce type de moto elle serait dans la short list :wink:
Et pis moi j'aime bien son look :mrgreen:
Krais, tu nous met une tof stp ?
J'ai pas encore la moto mais celle de la page précédente ;)
La mienne à la prepa gps et les supports bagages en plus
La couleur est la bonne ?
Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 13:35:09
J'ai pas encore la moto mais celle de la page précédente ;)
La mienne à la prepa gps et les supports bagages en plus
ha oui ok, sympa
Bravo pour ton achat :)
(tu note mon manque d'enthousiasme (bon ok tu t'en tape et t'a bien raison :) ), dsl je ne suis pas fan du flat mais c'est déjà mieux qu'un 4pat ! )
Bon choix ! :super:
Triumphall...?? :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Citation de: Wile le 11 Mars 2017 à 13:46:08
La couleur est la bonne ?
Oui c'est exactement cette couleur la.
Chewi, tu noteras que moi même je n'en fait pas des caisses ;)
Disons qu'on a une histoire familiale avec BM. C'est la première moto sur laquelle j'ai posé mes fesses quand j'avais 3 ans. C'était la R100S de mon père puis la première sur laquelle j'ai roulé, la R1100S d'un pote de mon père.
Je peux comprendre que ça ne soulève pas les foules mais ça reste la meilleure moto à tout faire qui ne soit pas une GS ou une MTS 1200.
Et on dira ce qu'on voudra, j'adore la 955 mais le ratio panne/km m'a vraiment refroidi sur la marque... Il va falloir un peu de temps avant que j'y revienne.
Au moins tout est réparé sur ma T595 maintenant et j'espère qu'elle rendra son prochain propriétaire heureux
:wink:
Ce n'est pas une critique envers cette marque d'ailleurs, plutôt que j'ai essayé leurs modèles à plusieurs reprise et que j'ai jamais accroché à ce style trop lissé, sans grand personnalité.
Mais j'avoue que c'est redoutablement efficace, que ce soit la GS, la S1000XR, la Nine T, etc...
des châssis ultra sécure, des moteurs fiables, de l'électronique au top ... what else ?
bé voila, what else ... j'ai jamais eu le kikitoudur en chevauchant un modèle de cette marque.
Amuse toi bien avec ta nouvelle chiotte Krais :wink:
Perso j'aime pas niveau esthétique mais c'est reconnu comme étant une excellente machine .
Chew Chew, pas besoin de te justifier. Tu as le droit de ne pas aimer les moteur BM. Perso j'aime moins les 1200, liquide ou pas que le 1100, spécialement le miens avec ses arbres à cames et soupapes de compete et tout le bordel de la boxer cup.
Apres le kiki c'est pas tellement le moteur qui me l'apporte
Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 19:44:50
Apres le kiki c'est pas tellement le moteur qui me l'apporte
C'est les copains avec lesquels tu roules.
:wink:
Exactement! Même quand je roule tout seul :mrgreen:
Bravo krais pour cette nouvelle acquisition :+1: :super:
Bonne machine !
Après un 1200 GS '04, un Triple Black '12 double arbre, un Boxer Cup '04, et aujourd'hui un GS LC '13, je trouve le Boxer liquide une évolution normale de ce moteur...
Le LC est explosif ! Cool quand on le souhaite, et dynamique quand on veut envoyer du bois (ok ! c'est pas une KTM ou une Multistrada avec des puissances :roll: mais ça marche !)
Féloches :super:
Si je devais acheter une moto récente ça serait surement celle là :!:
Y'a pas, BM c'est vraiment un autre monde ... pas toujours sexy mais vraiment top :applause:
Vous y viendrez tous.....un jour ! :lol:
Ç est gentil de nous souhaiter d avoir des sous ! :mrgreen:
C'est bmwall ici :mrgreen:
La RS, la moto dont je rêve :super:
Citation de: Skippy le 11 Mars 2017 à 13:52:25
Triumphall...?? :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Héhéhhéhé
Citation de: lolospeed le 11 Mars 2017 à 22:33:38
C'est bmwall ici :mrgreen:
C'est surtout "un peu tout All". Mais on a tous eu une Triumph ;)
Si tu veux tu pourras l'essayer Pierrot. Et c'est pas si cher que ca en fait.
Pour les motos j'essaie de faire comme avec les femmes....
Je n'essaie pas celles des copains, car au mieux je suis jaloux, au pire je suis déçu.... Mais dans tout les cas Apres l'avoir fait je me répète que je n'aurai pas dut ! :mrgreen:
Mais c'est tres tentant :oops: Et je t'en remercie
Citation de: Krais le 11 Mars 2017 à 23:15:30
Citation de: lolospeed le 11 Mars 2017 à 22:33:38
C'est bmwall ici :mrgreen:
C'est surtout "un peu tout All". Mais on a tous eu une Triumph ;)
Valà.
:wink:
Citation de: PierrotGAZ le 11 Mars 2017 à 23:30:01
Pour les motos j'essaie de faire comme avec les femmes....
Je n'essaie pas celles des copains, car au mieux je suis jaloux, au pire je suis déçu.... Mais dans tout les cas Apres l'avoir fait je me répète que je n'aurai pas dut ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Félicitations Krais!
Bel achat krais. :(
C est vrai que pour la polyvalence, a part les gros trails routiers, il ne reste plus grand chose. Les gt sport disparaissent peu à peu.
Comme toi, j ai eu 500 gpz, 1200 fj ensuite la Sprint 900,la Fazer et Sprint 1050, je trouve donc mon compte avec ce type de moto. Surtout que je suis un peu court en pattes pour les trails. La Rs m a donc aussi tapé dans l oeil ,de plus je la trouve pas mal esthétiquement .
Félicitations Krais :(
J'ai essayé hier le moteur LC 1200 dans la Gs et surtout le roadster .... :blink: :D plus rien à voir avec l'ancien modèle
Merci la troupe ;)
C'est sûr qu'il s'est un peu dévergondé par rapport au 1200 air.
Mais c'est surtout l'ESA qui m'a scotché sur la moto. Quelle merveille ce truc :blink:
Citation de: Krais le 13 Mars 2017 à 01:50:49
Mais c'est surtout l'ESA qui m'a scotché sur la moto. Quelle merveille ce truc :blink:
Je plussois, ça, le freinage combiné + le shifter Pro, c'est toutes les sensations de conduite qui sont transformés!... :blink:
Ben en fait ça donne l'impression dangereuse que c'est pas possible de mettre la moto en défaut.
Pas le bon rapport, pas grave, un coup de shifter. Trop vite, pas un soucis, caresse les freins et c'est réglé. Le virage se referme, qu'à cela tienne penche un peu plus, l'électronique gère les contraintes sur le châssis.
Et puis cette impression de tapis volant en croisière, c'est assez magique
Mêmes impressions avec La XR!... :wink: Seules les sensations moteur doivent être différentes. ( :roll: )
Plus de couple sur l'une, plus s'allonge sur l'autre
Citation de: Krais le 13 Mars 2017 à 11:15:42
Plus de couple sur l'une, plus s'allonge sur l'autre
Il a de la chance ce monsieur "plus" :mrgreen:
:mrgreen:
:super: :super: enfin je pourrais me garer à coté de toi :mrgreen: :mrgreen:
pour ton teasing etc... :( :+1:
Hello Ryk!
C'est pas certain... elle fait le même poids et il pourrait m'arrivé d'être tout aussi fatigué ;)
Je l'ai encore en travers celle là :? :cry: :oops:
Comment ça va toi sinon?
Tu penses, un coup de blanco et il n'y est plus rien paru...
8)
N'empêche que ça fait chié
Citation de: Wile le 19 Mars 2017 à 08:01:31
Tu penses, un coup de blanco et il n'y est plus rien paru...
8)
:super: en plus, plus que vrai :mrgreen: :mrgreen:
J'ai récupéré la moto cette aprem. 250 km de plus en moins pour le rodage :wink:
Je dois avouer que même avec 4500tr mn-1 en moins à cause du rodage, j'ai pris un très gros kif dans les Vosges.
Les bottes et la béquille centrale sont déjà baptisées :mrgreen:
Faut que j'achète des bottes avec des sliders :oops:
Ma nouvelle dame:
(http://img4.hostingpics.net/pics/214658image496.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/158925image991.jpg)
:super:
Citation de: Krais le 07 Avril 2017 à 23:01:29
Les bottes et la béquille centrale sont déjà baptisées :mrgreen:
Faut que j'achète des bottes avec des sliders :oops:
Inutile, il te suffit de placer correctement tes pieds sur les repose-pieds et ça ne frottera quasiment plus.
:wink:
Sauf si tu comptes aller pister, là le placement des pieds est plus sur l'extérieur du repos-pied et ça frottera souvent.
:wink:
Citation de: Krais le 07 Avril 2017 à 23:01:29
J'ai récupéré la moto cette aprem. 250 km de plus en moins pour le rodage :wink:
Je dois avouer que même avec 4500tr mn-1 en moins à cause du rodage, j'ai pris un très gros kif dans les Vosges.
Les bottes et la béquille centrale sont déjà baptisées :mrgreen:
Faut que j'achète des bottes avec des sliders :oops:
Ma nouvelle dame:
(http://img4.hostingpics.net/pics/214658image496.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/158925image991.jpg)
j'adore les forets au bord des routes ; mais je vois que même dans les vosges les gens jettent leurs merdes par dessus les fenêtres : c'est lamentable ce comportement
Alors ça, c'est ENORME !!!
Si je pouvais, je mettrais 2 :+1: d'un seul coup... :siffle:
:lol: :lol: :lol:
:applause: :applause: :applause:
:RAB:
:mrgreen:
Féloche Krais :(
il va y avoir des jalouses au meeting :lol:
Mais faut avouer que sur ce coup T5 a été particulièrement scélérat :+1:
Ouais!... Ce n'est plus du tacle a ce niveau là; il mériterais qu'on lui mette un ronfleur dans sa piaule au Mitinge!... :mrgreen:
Il m'arrive de ronfler assez fort... Je pourrais me faire justice moi-même. Mais je suis beau joueur et je mets un :+1: à l'ami T5 ;)
La vanne est bonne :mrgreen:
Ah que oui ! :+1:
En tous cas elle claque sa maman cette BM !! :)
https://www.youtube.com/watch?v=X53X8vLENtk
8)
:mrgreen:
Les jantes je sais pas si elles claquent leur mère, mais ce châssis :blink:
Nondediou l'ESA c'est de la balle!
messieurs veuillez aller vous palucher ailleurs sur cette bouze teutonne !!! merci :) :)
Bah ça va être difficile d'aller ailleurs mon Chew Chew vu que l'on est dans le bon fil...
8) 8) 8)
Félicitations Krais et + :+1:1 à T5!
Féloch Krais :super:
Enjoy! Elle est très belle 8)
Et ben moi je la trouve vraiment très belle (et c'est sincère !). Elle était dans mes critères de recherche au moment du changement et je te souhaite de bien t'éclater avec cette jolie moto Krais. Vu la météo de ce w-e, tu as pris RDV mardi pour la révision j'espère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand à T5, ce sens de la répartie ne peut se saluer que par un :+1:
Citation de: Wile le 08 Avril 2017 à 09:36:19
Bah ça va être difficile d'aller ailleurs mon Chew Chew vu que l'on est dans le bon fil...
8) 8) 8)
C'est ça!... :lol:
En fait Chewi fait une fixation sur les productions teutonnes!... :blink: Mais il est jaloux!... :blink: :blink: :lol: :mrgreen:
Citation de: Wile le 07 Avril 2017 à 23:39:37
Alors ça, c'est ENORME !!!
Si je pouvais, je mettrais 2 :+1: d'un seul coup... :siffle:
:lol: :lol: :lol:
:applause: :applause: :applause:
:RAB:
:mrgreen:
Merci les gars !!
sur ce coup j'ai même pris autant de +1 que l'an dernier
ca se voit tant que ca que je les aime toutes en fait ?
Citation de: Rom1s le 08 Avril 2017 à 13:25:31
Et ben moi je la trouve vraiment très belle (et c'est sincère !). Elle était dans mes critères de recherche au moment du changement et je te souhaite de bien t'éclater avec cette jolie moto Krais. Vu la météo de ce w-e, tu as pris RDV mardi pour la révision j'espère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand à T5, ce sens de la répartie ne peut se saluer que par un :+1:
Le rodage a été fini aujourd'hui et j'ai bien rdv mardi pour la révision ;)
Citation de: Krais le 09 Avril 2017 à 00:14:48
Citation de: Rom1s le 08 Avril 2017 à 13:25:31
Et ben moi je la trouve vraiment très belle (et c'est sincère !). Elle était dans mes critères de recherche au moment du changement et je te souhaite de bien t'éclater avec cette jolie moto Krais. Vu la météo de ce w-e, tu as pris RDV mardi pour la révision j'espère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand à T5, ce sens de la répartie ne peut se saluer que par un :+1:
Le rodage a été fini aujourd'hui et j'ai bien rdv mardi pour la révision ;)
:applause: :( J'ai pensé à toi, j'en ai vu une garée cet après-midi près de la plage de Soustons. Et bien de près elle est vraiment belle :wink:
Citation de: Krais le 09 Avril 2017 à 00:14:48
Le rodage a été fini aujourd'hui et j'ai bien rdv mardi pour la révision ;)
:siffle: damned, pas de dépassement kilométrique possible alors ? C'est ballot, j'avais un p'tit RB pour toi. :mrgreen:
Et d'accord avec Rom1s, je trouve ça beau et c'est vraiment très "BM efficace". Le genre de bécane dont
tout le monde beaucoup se moque, laisse indifférent souvent mais que même en arsouille chaude tu parviens pas à déposer :P toujours en mode morbac :)
Bonnes routes avé ta teutone :super:
Ah ben non, là il me reste juste le gras pour la ramener au garage sans me faire taper sur les doigts :oops:
Je peux tenter dans la semaine cela dit.
Tu sais, c'est de bonne guerre de taper sur les BM et les Katoches, et d'un côté heureusement qu'elles ont une plastique un peu spéciale sinon il y en aurait partout. Déjà comme ca y en a plein les routes.
Pour ma part, je ne regrette pas du tout. Vu le potentiel de canardage de la meule, je suis content de ne pas avoir pris la S1000RR. J'aurais déjà plus de permis, voire pire.
krais :applause: :( :+1:
et quand même à t5 :+1: , trop bonne la répartie :mrgreen: :mrgreen: