salut a tous
je trouve que mon speed manque de souplesse par rapport a mon ancien 955
c'est surtout a la remise des gazs, en sortie de virage par exemple, que j'ai du mal a limiter les accous
mon 955 était beaucoup souple, plus doux , plus facile quoi !
Il est que le 1050 a tendance avec son gros couple a donner des accoup sur le filet de gaz, le mieux c'est d'essayer de maintenir ce filet de gaz dès l'entrée du virage, mais c'est pas tout le temps facile, j'admet, on va pas se pleindre non plus, un moteur avec du couple comme ca :super: :super: :super:
Va falloir prendre le temps d'apprivoiser la bête :wink:
ou se faire opérer du canal carpien :mrgreen:
mon 955 avez casiment autant de couple et il était beaucoup plus agrable a vivre
mais bon cela ne me fera pas revendre ce super bijoux
C'est vrai que c'est un petit reproche que je lui fait aussi, l'injection est trop brutale à la remise des gaz.
Idem pour la Sprint 1050 :|
vérifiez bien que votre chaine est correctement tendue car evidement cela augmente le phénomène
au fait est ce que l'un d'entre vous aurait déjà monté un filtre a air type K&N , il parait que ca améliore la souplesse ?
Citation de: superfonfon le 18 Novembre 2006 à 23:49:24
vérifiez bien que votre chaine est correctement tendue car evidement cela augmente le phénomène
au fait est ce que l'un d'entre vous aurait déjà monté un filtre a air type K&N , il parait que ca améliore la souplesse ?
j'ai le kn AUCUNE difference , elle avait pas d'accoup donc no soucis
tu peut me donner le prix de ton K&N ?
ok merci
Citation de: superfonfon le 11 Novembre 2006 à 20:25:15
salut a tous
je trouve que mon speed manque de souplesse par rapport a mon ancien 955
c'est surtout a la remise des gazs, en sortie de virage par exemple, que j'ai du mal a limiter les accous
mon 955 était beaucoup souple, plus doux , plus facile quoi !
Je n'ai pas ce genre de pb, mais cela peut venir par la suite.
Combien de kms tu totalises ?
Moi j'opte tout simplement pour une vérif du jeu de la poignée de gaz....
Sans aucun doute possible la source de bien des problèmes "d'à coups" et qu'on peut déceler très très vite ( pour peu qu'on n'ait pas 2 mains gauches...)
tu l'as fait essayée a ton concess ?
Moi la mienne avait pas mal d'accoup et mon mecano a fait un essai et a tout de suite vu d'ou cela venait (synchro +filtre essence encrassé).
Depuis hier elle tourne comme une horloge (enfin un peu plus vite quand meme :D )
désolé pour le retard
alors elle a tout juste 10000 bornes, elle sort du garage mais le mécano n'as rien fait de spécial dessus
pour le jeu a la poignée, j'ai toujours lutté contre ainsi que la chaine mal tendue
je pense que cela vient plutot de l'injection qui n'est pas assez progressive
la sagem de mon 955 gérait ca mieux (vive la france !!!)
j'ai retrouvé le meme probleme sur le 900 hornet d'un pote et la c'est sur ca vient de l'injection (j'en ai essayé une neuve !)
voila