comment gagner de la souplesse

Démarré par superfonfon, 11 Novembre 2006 à 20:25:15

superfonfon

salut a tous

je trouve que mon speed manque de souplesse par rapport a mon ancien 955
c'est surtout a la remise des gazs, en sortie de virage par exemple, que j'ai du mal a limiter les accous
mon 955 était beaucoup souple, plus doux , plus facile quoi !

Gégé.

Il est que le 1050 a tendance avec son gros couple a donner des accoup sur le filet de gaz, le mieux c'est d'essayer de maintenir ce filet de gaz dès l'entrée du virage, mais c'est pas tout le temps facile, j'admet, on va pas se pleindre non plus, un moteur avec du couple comme ca  :super: :super: :super:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Joker

Va falloir prendre le temps d'apprivoiser la bête  :wink:

thierry6234


superfonfon

mon 955 avez casiment autant de couple et il était beaucoup plus agrable a vivre
mais bon cela ne me fera pas revendre ce super bijoux


Guena78

C'est vrai que c'est un petit reproche que je lui fait aussi, l'injection est trop brutale à la remise des gaz.

pollux

Pourquoi pas ?

superfonfon

#7
vérifiez bien que votre chaine est correctement tendue car evidement cela augmente le phénomène

au fait est ce que l'un d'entre vous aurait déjà monté un filtre a air type K&N , il parait que ca améliore la souplesse ?



MIB

Citation de: superfonfon le 18 Novembre 2006 à 23:49:24
vérifiez bien que votre chaine est correctement tendue car evidement cela augmente le phénomène

au fait est ce que l'un d'entre vous aurait déjà monté un filtre a air type K&N , il parait que ca améliore la souplesse ?




j'ai le kn AUCUNE difference , elle avait pas d'accoup donc no soucis

superfonfon

tu peut me donner le prix de ton K&N ?


superfonfon


Runman

Citation de: superfonfon le 11 Novembre 2006 à 20:25:15
salut a tous

je trouve que mon speed manque de souplesse par rapport a mon ancien 955
c'est surtout a la remise des gazs, en sortie de virage par exemple, que j'ai du mal a limiter les accous
mon 955 était beaucoup souple, plus doux , plus facile quoi !


Je n'ai pas ce genre de pb, mais cela peut venir par la suite.
Combien de kms tu totalises ?

Harold_Ballesteros

Moi j'opte tout simplement pour une vérif du jeu de la poignée de gaz....

Sans aucun doute possible la source de bien des problèmes "d'à coups" et qu'on peut déceler très très vite ( pour peu qu'on n'ait pas 2 mains gauches...)

yoguhn

tu l'as fait essayée a ton concess ?
Moi la mienne avait pas mal d'accoup et mon mecano a fait un essai et a tout de suite vu d'ou cela venait (synchro +filtre essence encrassé).
Depuis hier elle tourne comme une horloge (enfin un peu plus vite quand meme  :D )
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point