Closer to the edge - TT

Démarré par turkey, 29 Mars 2011 à 13:16:20

benoitzr7

excellente idée Turkey!

je veux bien en être aussi!!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Phil 38

Citation de: gulacy le 18 Novembre 2011 à 12:39:05

Aller zou, moi, je dit, vidéo Chez Carbonne pour le 15 janvier 2012! Qui vient?

Heu!... tu a déjà été chez Carbone?  :blink:   :mrgreen:   :wink:

Sinon, j'en suis aussi!...   :oops:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

turkey

ça se rapproche les amis, bientôt dans le lecteur cet Hanibal  :(

Uploaded with ImageShack.us

NiNi

ça ça sent le bon lendemain de jour de l'an  :wink:
en mode encépalorectomie quand même  8)
May the Gruiiik Be with you !

alain38

super j'avais pas vu, j'ai craqué c'est presque noël donc du coté de bouzeland on devrait arriver à le faire tourner

Phil 38

margerin

yep' je plussois....

Ne peut-on pas prévoir un petit plan sympa, style visionnage en groupe....
........   Chez fifi, par exemple....    :mrgreen:      ou la frite      :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

turkey

j'ai une bonne nouvelle et une autre bonne  :)

la première c'est ça  :super:

la seconde c'est que je l'ai vu, que c'est à pleurer de voir autant de folie et de liberté réunis sur un support qui peut aussi servir à figer de la merde, qu'on comprend rien, que Guy Martin parle plus vite que ne tire luky luke, que c'est juste bô, qu'aucun film n'avais su montrer la moto comme celui là et que ça part demain chez guillaumev  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

Pourtant il y a au moins un passage sous-titré...en anglais  :mrgreen:

Ce film est fait un peu dans le même "esprit" que le Continental Circus...et mériterais vraiment une diffusion en salle de cinéma  :siffle:

turkey

Citation de: jryan69 le 01 Décembre 2011 à 23:16:02
Pourtant il y a au moins un passage sous-titré...en anglais  :mrgreen:

Ce film est fait un peu dans le même "esprit" que le Continental Circus...et mériterais vraiment une diffusion en salle de cinéma  :siffle:

je confirme c'est magnifique. Pb: le sous titrage est bien là, mais il va plus vite que les motos  :blink: je vous laisse vérifier par vous même mais vous conseille de le shunter pour essayer de saisir quelques mots et suivre le fil du film et profiter des images qui le méritent vraiment. Vers 1h10 le film s'accelère complètement et vous emmene loin, très loin  8)

Phil 38

jice63

c'est mieux que "Biker boyz" alors ?  :mrgreen:

turkey

Ne pas manquer non plus l'interview de Mme DOBSY sur le DVD bonus, surtout si vous voulez chilaer un bon coup et prendre une leçon de philisophie de la vie  :roll:

guillaumev

Citation de: turkey le 01 Décembre 2011 à 23:12:58
j'ai une bonne nouvelle et une autre bonne  :)

la première c'est ça  :super:

la seconde c'est que je l'ai vu, que c'est à pleurer de voir autant de folie et de liberté réunis sur un support qui peut aussi servir à figer de la merde, qu'on comprend rien, que Guy Martin parle plus vite que ne tire luky luke, que c'est juste bô, qu'aucun film n'avais su montrer la moto comme celui là et que ça part demain chez guillaumev  :wink:

Hé hé hé... 8-)
Vive le 2.0 8)