[Paris] Salon de la Moto - 2 Décembre 2011

Démarré par lechenejb, 07 Novembre 2011 à 15:44:13

Événements liés

margerin

m'ouarf...

dans les mains de nolib, la 1199 ressemble à un élément de carrousel........ :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

nollib

j'ai pris en photo que les motos qui m'ont marqué  :wink:
car je savais que JB notre photographe officiel en ferai des bien meilleur que moi  :)

Tapion

Superbes photos! et ça me permet de mettre un visage ur la tete de flap! Flap qui est donc le tye qui s'est fait agresser par une tondeuse.... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Citation de: Tapion le 03 Décembre 2011 à 22:10:36

Pareil que jice!
J'adore ça et j'aimerai m'en faire une!

:siffle:

En tout cas, c'est ce que j'aurais dit  :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: nollib le 03 Décembre 2011 à 22:15:10
.... donc si c'est le multi il sera d'occase..... mais j'ai peur de ne pas aimer le moteu:roll:

:blink:   :lol: :lol: :lol:  Tu serais bien le premier!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nollib

Citation de: Phil 38 le 03 Décembre 2011 à 23:45:23
Citation de: nollib le 03 Décembre 2011 à 22:15:10
.... donc si c'est le multi il sera d'occase..... mais j'ai peur de ne pas aimer le moteu:roll:

:blink:   :lol: :lol: :lol:  Tu serais bien le premier!...   :wink:

Faut que j'essaye, car j'aime pas trop les bicylindres en général (ktm smr, buell, ducat'), celui que j'ai le moins aimé était celui du 1100 monster
Donc a voir  :wink:

flap

Citation de: Tapion le 03 Décembre 2011 à 22:55:05
Superbes photos! et ça me permet de mettre un visage ur la tete de flap! Flap qui est donc le tye qui s'est fait agresser par une tondeuse.... :mrgreen:

:mrgreen:

lechenejb

Bon, moi j'suis en train de regarder mes photos ... et il faut que j'achéte un grand angle pas FishEye ... parce que même avec de la bonne volonté et un profil de correction optique ... çà empéche pas les déformations ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

Citation de: lechenejb le 04 Décembre 2011 à 11:09:55
Bon, moi j'suis en train de regarder mes photos ... et il faut que j'achéte un grand angle pas FishEye ... parce que même avec de la bonne volonté et un profil de correction optique ... çà empéche pas les déformations ... :siffle:

Encore un truc qui va me faire un gros nez et croire que je n'ai plus de cheveux  :siffle:

1190 Kilos Tonne de Magie

flap

lechenejb

Citation de: Lupe le 04 Décembre 2011 à 11:29:15
Citation de: lechenejb le 04 Décembre 2011 à 11:09:55

Encore un truc qui va me faire un gros nez et croire que je n'ai plus de cheveux  :siffle:

Non, ne t'en fait pas ... :)

Domdom

lechenejb