Préparation de la saison 2012 de la Street N°121

Démarré par UlTeam Bike, 19 Novembre 2011 à 21:22:42

Nash

 :applause: :super:

En tant que proprio de street...  je suis plutôt content que tu sois sur ce forum  :mrgreen: !!

djfmm42

tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

benoitzr7

question: tu fais ça comme "entretien annuel" ou tu avais des soucis mécaniques, performance....?
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

UlTeam Bike

Citation de: benoitzr7 le 20 Novembre 2011 à 21:56:33
question: tu fais ça comme "entretien annuel" ou tu avais des soucis mécaniques, performance....?

J'optimise pour la saison à venir.
Et il est vrai qu'elle avait un p'tit coup de mou entre 8000 et 9000trs/mn surement dû à l'étanchéité des soupapes.
Donc ça plus segment neufs = couple de retour

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

UlTeam Bike

En attente des coussinets de bielles et vilebrequin.
Pas grave, ce WE, j'ai déjà tout un tas de nouveau truc à monter.
Nouveau maitre cylindre, platine reculées, durites de freins et changement de bras oscillant.

UlTeam Bike

Toujours pas reçu les coussinets de bielles et vilebrequin (sont un peu long chez Triumph je trouve), du coup je m'affaire à d'autres tâches.

Donc!
Hier aprèm', j'ai juste un peu bossé sur le poste de pilotage.
Changé les pontet d'origines pour des LSL diamètre 28,6mm.
Changé le guidon pour un de Street R.
Remplacé l'écrou de colonne de direction pour un Valter anodisé.
Viré mon PR19x(18-20) Brembo RCS vieillissant contre un PR19x18 Performance technology tout neuf.
Et changé mes vieilles durites pour de nouvelles avec raccords "Staübli"à démontage rapide.

Avant d'attaquer


Commencé par l'écrou de colonne Valter, les pontets LSL et le guidon de R


Puis remis toutes les commandes en place + le PR19 Performance Technology avec ses durites


Et enfin monté les raccords "Staübli" sur les étriers

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

UlTeam Bike

Aujourd'hui dépose du bras oscillant qui avait un peu mangé l'année dernière quand j'ai cassé la chaine et aussi parce qu'un des pas de vis de diabolos était tout niqué.



Pose d'un bras tout nickel récupéré sur une épave.
J'en ai profité pour re-graisser toutes les cages à aiguilles des biellettes et axe de bras.



Remplacement et nettoyage du patin de chaine.



Et pour finir la pose de mes nouvelles platines Lightech avec sélecteur repliable et son shifter, et côté frein arrière, un bocal racing.





Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

clair ! good job  :wink:

le platines reculées ça me fait bien de l'oeuil  8) mais le prix  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

jackson-38

Impressionant le travail mais il avait combien de bornes le moteur pour le mettre en morceau?
Je fais de la piste avec ma Daytona qui commence à avoir des Kilometres dans les bielles 31000 et je lui fait une bonne révision et un entretien suivi  jespére que c'est fiable!!!

Wile

Eh béh, c'est à la fois superbe et effrayant...
Perso, je ne démonte plus rien : à la fin du remontage j'ai toujours des pièces de trop...  :mrgreen:

En tout cas le moteur n'a pas l'air d'avoir souffert.
Yaplukà...