pourquoi pas une chatbox??

Démarré par fabien74250, 05 Décembre 2011 à 19:36:14

fabien74250

petite suggestion pour le forum, ça serai cool de mettre une chatbox reservé aux membres comme sur ce forum: http://www.forum-sv650.com/news.php
les membres connectés pourraient discuter en direct de tout et de rien, du boulot ou en vacances. 

bonne suite a tous

don_rico

On avait un chat sur la version précédente, personne ne s'en servait. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fabien74250

a merd*   :? bizarre, sur l'autre forum ou je suis aussi, y'a tout le temps quelqu'un... c'est pour sa que je proposais...

bof ben tant pis alors :wink:

Gérard

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

fabien74250

Tapion

Vous pouvez pas vous en empêcher............
Des pressés yen a plein le cimetière

NiNi

Tapion

La provoc c'est une mauvaise idée.....
Des pressés yen a plein le cimetière

Seb

tres mauvaise meme car vous avez deja eu plusieurs avertissements et si ca continue il y aura des sanction pour ceux qui abusent  :twisted:

@nini, ce n'est pas contre toi mais un sentiment general et je ne suis pas le seul
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NiNi

Citation de: Seb le 05 Décembre 2011 à 22:32:29
tres mauvaise meme car vous avez deja eu plusieurs avertissements et si ca continue il y aura des sanction pour ceux qui abusent  :twisted:

@nini, ce n'est pas contre toi mais un sentiment general et je ne suis pas le seul

d'ac  :oops:
efforçons nous à un peu d'autodiscipline pour rester faire les foufous dans le free
:arrow:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

puj

Personnellement, je préfère le fonctionnement par topic/post.
Cela me semble plus clair, plus organisé, on peut suivre et participer à une conversation sans être connecté constamment. On retrouve les posts de chacun à tout moments.

9a doit être vite le bordel sur un chatroom, non?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

le Chat sert (servait) au moins une fois par an, pour l'AG de l'assoc.  Dans un joyeux foutoir!...  :lol:  je ne suis pas fan du Chat non plus.  :wink:

D'ailleurs du coup, c'est une bonne question ça!... on va faire comment pour les AG?  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: