vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Citation de: puj le 06 Décembre 2011 à 00:27:28
Citation de: Phil 38 le 06 Décembre 2011 à 00:23:51
Citation de: puj le 06 Décembre 2011 à 00:15:48
Citation de: Phil 38 le 06 Décembre 2011 à 00:09:48
Citation de: jobar13 le 05 Décembre 2011 à 22:43:55
malgré le peu de km  qui me separe de ce lieu mythique ........j evite d y ....................aller trop de monde trop de  flics(dans les bouts droits) et trop de kéké

C'est certes une bien belle route, mais de loin celle ou j'ai vu le plus de brelles au tas   :roll:  Pas plus tard que la dernière fois que j'y suis passé (dans la Bar a jicé!...)  :mrgreen:

Hé non,      c'était pas moi qui était au tas.       

Oui! on s'en est douté  :mrgreen:  Vu que le gars a sauté le parapet, ça n'avait pas l'air beau!...   :?

Si je ne me trompe, c'est la fois où on s'était vu au Castelet?

Oui (SRC)  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

Citation de: puj le 06 Décembre 2011 à 00:45:03
Sinon, vie de merde!!!!
Mon fréro rentre dans les statistiques de l'hémochromatose active. En espérant qu'aucun de ses organes ne soit touché (reste à voir), le traitement risque d'être lourd et contraignant puisque cela consiste à faire des saignées.   :evil:

Bon courage mon fréro.

Me reste plus qu'à faire le test, puisque c'est une maladie génétique  :?.

bon courage a vous  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Ryk*13*

Sinon, vie de merde!!!!
Mon fréro rentre dans les statistiques de l'hémochromatose active. En espérant qu'aucun de ses organes ne soit touché (reste à voir), le traitement risque d'être lourd et contraignant puisque cela consiste à faire des saignées.   :evil:

Bon courage mon fréro.

bon courage à tous les deux ........
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

hurt

Restez optimistes et courage à vous.

Je dois prendre rendez-vous pour le contrôle technique de ma BAR. J'ai HORREUR de çà. D'abord, j'ai oublié mon logging et dois chaque fois créer un nouveau compte puis je comprends rien à l'architecture de leur site, faut chaque fois écrire le numéro de chassis et je me trompe deux fois sur trois. Bon, je le fais direct comme çà je passerai une bonne journée. Commencer sa journée parce qui est chiant est le seul moyen de passer une journée cool.
T'es dans la solution ou dans le problème?

indiana

Sinon, vie de merde!!!!

Bon courage mon fréro.

courage l'ami

Gérard

jeudi matin RDV pour du taff, fini la vie de Pilote d'enclume en mode "Permanent"  :sad: si je suis pris  8)

Jojo le poilu

Courage a puj et ton frère
La prochaine sera Italienne :)

Seb

Citation de: Gérard31 le 06 Décembre 2011 à 10:24:49
jeudi matin RDV pour du taff, fini la vie de Pilote d'enclume en mode "Permanent"  :sad: si je suis pris  8)

c'est tout le mal que je te souhaite, ca te permettra de tenir jusqu'a la retraite  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

Citation de: Seb le 06 Décembre 2011 à 11:50:08
Citation de: Gérard31 le 06 Décembre 2011 à 10:24:49

c'est tout le mal que je te souhaite, ca te permettra de tenir jusqu'a la retraite  :wink:

Hélas non, c'est un contrat de 6 mois renouvelable que 4 fois et avec la nouvelle réglementation retraite il me manquera 19 mois (ou je serai au RSA), si toute fois je suis pris et renouvelé, je cotiserai 2 ans et demi pour des prunes, puisque j'aurai mes cotisations complètes à 59 ans  :cry: :cry: :cry:

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Gérard

au RSA je sais pas ??

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Lupe

Super nouvelle: courrier de l'expert m'indiquant que la contre expertise est prévue pour le .................. 3 janvier
1190 Kilos Tonne de Magie

Ryk*13*

Citation de: Lupe le 06 Décembre 2011 à 18:36:28
Super nouvelle: courrier de l'expert m'indiquant que la contre expertise est prévue pour le .................. 3 janvier

tu auras surement ta moto avant le meeting sur!!!!!!!!! :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

Pas cool pour toi Lupe heuresement c est l'hiver  c est un peu moins rageant
La prochaine sera Italienne :)