vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

Citation de: puj le 06 Décembre 2011 à 00:45:03
Sinon, vie de merde!!!!
Mon fréro rentre dans les statistiques de l'hémochromatose active. En espérant qu'aucun de ses organes ne soit touché (reste à voir), le traitement risque d'être lourd et contraignant puisque cela consiste à faire des saignées.   :evil:

Bon courage mon fréro.

Me reste plus qu'à faire le test, puisque c'est une maladie génétique  :?.
:blink: :|

Courage Ju, je vais lui passer un coup de tel ... j'suis sur le cul depuis que j'ai lu ça entre 2 réunions ce matin  :sad:
C'est un Triumph !

puj

Merci pour lui, le fréro.

En fait, c'est un peu bizarre car les complications n'apparaissent qu'à partir de 30ans. Une fois que l'anomalie est décelé, il faut s'en inquiéter très vite car cela engendre des complications plus ou moins grave. Pour mon frère, il semblerai qu'il est certains symptômes pas forcément réjouissant... .
C'est tout une recherche sur la famille qui est lancé et j'apprend ce soir que mon père, au premier stade de cette recherche, à une  quantité de fer bien trop importante! A voir avec l'analyse génétique.
Le bon point, ma mère n'y est pour rien  :lol:.

Reste plus qu'à attendre que le couperet tombe  :?.

Pas pressé d'aller voir le médecin pour ma part  :siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

NiNi

courage à vous tous mon copain d'anniv  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

hurt

Il semblerait que les canadiens soient mieux préparés à lutter contre cette maladie que les Européens.  Je viens de lire un article
d'un site canadien qui donne pas mal d'espoir. Le traitement reste toutefois très lourd. Le dépistage précoce permet de mieux soigner la maladie. Bon courage à vous.
T'es dans la solution ou dans le problème?

lechenejb

Je viens de voir un chèque de 125 â,¬ retiré mais je ne sais pas ce que c'est ... c'est sur mon ancien chéquier ... :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

djfmm42

Citation de: lechenejb le 07 Décembre 2011 à 14:42:32
Je viens de voir un chèque de 125 â,¬ retiré mais je ne sais pas ce que c'est ... c'est sur mon ancien chéquier ... :?

pas cool et encore tu n'est pas aller demandé la copie du cheque a ta banque, car la tu pourras vraiment dire vie de merde ( c'est du vécu aussi)
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

lechenejb

Non, mais je verrais ce soir sur le talon ... mais il date au moins d'Avril vu que le premier de mon actuel est du mois d'Avril.

don_rico

Meeting :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Citation de: don_rico le 07 Décembre 2011 à 16:07:49

Ah oui ... :lol:

gulacy

Citation de: lechenejb le 07 Décembre 2011 à 16:22:35
Citation de: don_rico le 07 Décembre 2011 à 16:07:49

Ah oui ... :lol:
Put... le boulet de première classe!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Oui ba euh ... j’oublie un peu des fois ... :lol:

turkey

Gérard

c'est ça de devenir vieux, le prochain stade .... la st  :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: