Street triple 2013

Démarré par zampa, 07 Décembre 2011 à 08:45:06

zampa

Clairement, j'ai l'impression que de nouveau il y a : le cul, le pot, le bras oscillant, tête de fourche, écopes de radiateur, jantes

et qui ne change pas : cadre moteur et phares
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Par contre y'a des Top Bloc on dirait ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

le moteur ils vont devoir le changer pour tenir le rythme face à la  streetfighter 848.... :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

Citation de: pina le 07 Décembre 2011 à 15:14:47
le moteur ils vont devoir le changer pour tenir le rythme face à la  streetfighter 848.... :?

Ouai ... enfin la Streetfighter vaut 12500 â,¬ ... une street 8000 â,¬ ... c'est pas vraiement comparable.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Espérons que le pot change, parce que là!...   :siffle:   :roll:  Sinon, le code esthétique de base de la Street ne change pas, ça c'est bien.   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Burg le 07 Décembre 2011 à 13:18:43
on sent bien le départ à l'arrache du genre "Damned ! Repered ! faut qu'je me casse, fissa ! plus tard le gant..."


Il se fait presque la BAR a droite sur une des photo!....   :lol:

Mais bon!  Photos volées?   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

Moi j'aimais bien son petit cul avec les deux pots arrières  :sad:

lechenejb

Y'a qu'à voir le nombre de Speed 2011 où les gens mettent un pot bas pour comprendre pourquoi Triumph fait ce choix en plus du gain que cela apporte en dynamique.
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

...ben voyons  :siffle:

Triumph a surtout changé sa stratégie marketing et commerciale (pour survivre faire des bénéfices permettant de rentabiliser les capitaux investis) et tout en gardant (pour l'instant) un "triple" sur l'essentiel de sa gamme fait évoluer son design - par touche successive - pour rentrer dans le rang des principaux acteurs du marché.

On ne peut pas leur reprocher cette évolution car économiquement (à court terme ?  :siffle: ) ça leur réussi (quand on voit leurs  chiffres de vente 2011 dans un marché en crise) mais je trouve ça dommage car pour ma part, c'est tout autant la motorisation, que l'histoire de la marque et l'esthétique de ses motos qui m'ont convaincues...

Lupe

Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 13:13:14
Y'a qu'à voir le nombre de Speed 2011 où les gens mettent un pot bas pour comprendre pourquoi Triumph fait ce choix en plus du gain que cela apporte en dynamique.

Oui mais vu que le devant est déjà moche, autant la rendre symétrique  :mrgreen:

Honnêtement, j'avais craqué à l'époque pour ma speed, et en ne prenant en compte que les aspects esthétiques, pour son coté trapu, ses 2 feux ronds en inox et ses pots sous la selle ... Il n'en reste pus grand chose aujourd'hui  :cry:
1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 13:40:41
Oui mais vu que le devant est déjà moche, autant la rendre symétrique  :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:  :+1:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

pina

Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 13:40:41
Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 13:13:14
Y'a qu'à voir le nombre de Speed 2011 où les gens mettent un pot bas pour comprendre pourquoi Triumph fait ce choix en plus du gain que cela apporte en dynamique.

Oui mais vu que le devant est déjà moche, autant la rendre symétrique  :mrgreen:

Honnêtement, j'avais craqué à l'époque pour ma speed, et en ne prenant en compte que les aspects esthétiques, pour son coté trapu, ses 2 feux ronds en inox et ses pots sous la selle ... Il n'en reste pus grand chose aujourd'hui  :cry:

T'as pas vu une 2011 avec quelques modifs...Elle est tout aussi trapu que l'ancienne.Le problème des pots sous la selle de la 2011 c'est qu'ils sont super moches.En même temps parler d'esthétique avec un mec qui roule en RC8... :siffle:  :mrgreen:
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Lupe

Merci de tes commentaires, tu me confortes dans mes goûts  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

Il y a eu 2 triumph qui m'ont réellement marqué quand elles sont sorties : La première speed qui avait 2 phares, en 97. C'est l'année où j'ai passé mon permis (limité en plus), j'étais jeune, au lycée, et je ne pouvais qu'en rêver. Puis la première speed 1050, au salon fin 2004, avec le cul court, les 2 pots, les jantes et la fourche dorées (le modèle du salon avait les jantes dorées), j'étais un peu plus vieux, j'avais un peu plus de ronds, j'ai attendu de la voir en vrai en février 2005, j'ai mis le jour même ma SVS en vente, et je l'ai commandée.
Depuis, tous les autres modèles, même s'ils sont très biens, ne m'ont jamais procuré la même envie de les avoir à moi.
Ma speed de 2005, si elle n'est pas dernier cri, me plait plus que les 2008 et 2011 !  Et ça, je pense que c'est très difficile niveau marketing à contrôler....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !