vues techniques speed triple

Démarré par zessy, 04 Mai 2006 à 23:30:03

zessy

Hello, la question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas le sujet... Quelqu'un aurait-il à disposition les vues techniques (face, côté, dessus...) du speed 1050? Un collègue infografiste sur 3DS / mental ray aimerait la modéliser après avoir vu la mienne. Et vu son niveau (il a tout de même 4 diplômes autodesk pour enseigner 3ds, et il programme sous mental ray ses ombrages, textures, parcours de lumière...!) et les images de dingue qu'il nous pond au boulot, j'aimerais beaucoup voir le résultat. Les images pourront bien sûr être mises en ligne ensuite pour que tout le monde en profite. Si quelqu'un a ça dans ses tablettes... Merci d'avance!

zessy

et ben, on peut pas dire que ça se batte! Personne n'a idée d'où on peut trouver des vues côté / dessus / face???  :blink:

Manu741

superfonfon

il va falloir que tu te débrouilles tout seul

un garage , un grand drap blanc et un bon appareil photo : c'est simple !!!!   :siffle:

DaFunky

Citation de: zessy le 04 Mai 2006 à 23:30:03
Hello, la question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas le sujet... Quelqu'un aurait-il à disposition les vues techniques (face, côté, dessus...) du speed 1050?

Ce que je sais c'est que  Diemus t'a répondu en te donnant des photos haute résolution des vues que tu demandes dans le post que tu as créé cette semaine. à toi de le retrouver...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !