Street triple 2013

Démarré par zampa, 07 Décembre 2011 à 08:45:06

lechenejb

Dans ce cas ... la Daytona 675 est à renier ... vu que c'est juste une CBR600 à 3 cylindres .... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Gérard

les constructeurs devrais mettre à dispo plusieurs configurations esthétiques dans leur choix tout en gardant la même base moteur/cadre, je sais que ça ferai peut être monter la note mais serai plus au goût de chacun

déchetboy

Citation de: don_rico le 08 Décembre 2011 à 18:22:40
Avec des gens comme vous, on en serait encore à la locomotive à vapeur, et encore... :siffle:

bientot ils vont vouloir fermer les centrales nucléaires ces arriérés   :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

jryan69

Citation de: lechenejb le 08 Décembre 2011 à 18:28:01
Dans ce cas ... la Daytona 675 est à renier ... vu que c'est juste une CBR600 à 3 cylindres .... :siffle:

Toutafé  :twisted:

Citation de: Gérard31 le 08 Décembre 2011 à 18:32:50
les constructeurs devrais mettre à dispo plusieurs configurations esthétiques dans leur choix tout en gardant la même base moteur/cadre, je sais que ça ferai peut être monter la note mais serai plus au goût de chacun

BMW a "essayé" cette solution à l'occasion du salon de Milan 2010  sur un futur roadster...mais rien de concret n'en est sorti à ce jour  :wink:

Lupe

Citation de: don_rico le 08 Décembre 2011 à 18:22:40
Avec des gens comme vous, on en serait encore à la locomotive à vapeur, et encore... :siffle:

C'est aussi ce qu'à dit Mr Renault quand il a sorti sa VelSatis ou pire, Mr Fiat avec sa Multipla   :mrgreen:

Et bizarrement on se pane encore et toujours devant les Nortons ou autre roadster de l'ancien temps  :siffle:

1190 Kilos Tonne de Magie

Lupe

Mais de toute façon, vous avez tout à fait le droit de préférer une 速
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Et pourtant t'as acheté la RC8 ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

Et alors, c'est un choix radical dans l'autre sens mais sans renier le style triumph.

Et on peut aimer le moderne sans pour autant transformer l'ancien en moderne ...
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 19:44:10
Et alors, c'est un choix radical dans l'autre sens mais sans renier le style triumph.

Et on peut aimer le moderne sans pour autant transformer l'ancien en moderne ...

Toutafé ... y'a la Bonnie / Thruxton / Scrambler chez Triumph pour çà ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Enfin bref ... ce n'est pas se japonisais que de mettre un pot sur le côté à la place de sous la selle ... puisque MV le fait avec la F3 ... Ducat aussi avec la Monster 1100 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

C'est l'ensemble qui japonise :
- le pot bas
- les feux bridés
- les plastocs sur le coté

Demain, ils vont virer le mono bras sur la speed, et on dira que c'est plus moderne  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

... mettre un 4 en ligne....   :siffle:  Nan j'rigole!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69


lechenejb

Citation de: Lupe le 08 Décembre 2011 à 20:47:51
C'est l'ensemble qui japonise :
- le pot bas Depuis quand c'est une exclusivité japonaise ?!! La S1000RR ...
- les feux bridés Aprilia Tuono / Benelli TNT ... c'est donc aussi des moto japonaise ?!
- les plastocs sur le coté Aprilia Tuono / Benelli TNT ... c'est donc aussi des moto japonaise ?!

Demain, ils vont virer le mono bras sur la speed, et on dira que c'est plus moderne  :siffle: Le monobras ... y'en avais sur la VFR avant les Triumph et les Ducat ...

Bref ... je trouve triste de réduire la caractèristique d'une moto à la forme du phare ou à la position du pot ...

Pour rappel, les japs aussi ont eu des phares ronds, les japs aussi ont eu des pots hauts (la Hornet 600/900), les japs aussi ont des monobras (VFR/CB1000R),  les japs aussi ont fait des motos sans écopes où tu vois un ignoble radiateur dépasser de chaque côté qui finalement fait super moche ...
C'est mon Eleanor ! :lol: