Ma nouvelle moto ...

Démarré par Lupe, 09 Décembre 2011 à 13:21:23

PierrotGAZ

Citation de: pina le 11 Décembre 2011 à 11:04:03
Ce post va rester dans les annales je crois  :lol:  8)

......     :siffle:






non non rien  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

eulPingouin

Citation de: PierrotGAZ le 11 Décembre 2011 à 11:15:14
Citation de: pina le 11 Décembre 2011 à 11:04:03
Ce post va rester dans les annales je crois  :lol:  8)

......     :siffle:






non non rien  :roll:

Il a mis 2 "n"  :blink:. L'a-t-il fait exprès ???  8)

Sinon, méfiez-vous quand-même. Le moteur de la Deauv' est plus vivant que celui de la T100... Et Y'a un cardan  :mrgreen:..

Je vais pas défendre l'habillage immonde de cette bite à couilles qu'est la Deauv', mais la base (la NTV), j'en connais qui avaient du mal à la suivre  :mrgreen: :mrgreen:
Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

#122
Y'a même une coupe de sportive aux states où participent des NTV. :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

J'ai eu la possibilité de rouler en NTV dans le Vercors,
heu.........comment dire?
Ca a tendance a se tortiller...... :|
En revanche, le moteur est sympa
Passé un moment, les coursiers parisiens avaient majoritairement ça.
Preuve de l'endurance de cette machine
Ca me fait un peu penser au 500 CX, qui était de la même veine, décliné en plusieurs versions, dont le silverwing (mini gold), dont bien des exemplaires roulent encore aujourd'hui.
La Deauville en serait alors la relève?

Comme le pan européan.......  :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

eulPingouin

Citation de: lechenejb le 11 Décembre 2011 à 11:22:40
Y'a même une coupe de sportive aux states sur base de NTV. :lol:

Hmmm. Ce doit être des Hawk (à chaine)...

Sinon, j'ai un pote qui longtemps écumé les circuits (Albi notamment) avec ça :



L'intérêt de la NTV, c'est que tu roules toujours poignée dans le coin  8)

Pour le tortillage, ben... La machine est très sensible aux peuneus. Donc, il faut des radiaux efficaces (RoadSmart) et une grosse pression (2.8 devant et 2.6 derrière mini). Un gros coup de clé sur la précontrainte derrière, et puis... Heu... Regarder loin devant et y croire  :P

Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

Oui c'est la version à chaîne, mais même moteur et cadre.
C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Citation de: lechenejb le 11 Décembre 2011 à 11:39:19
Oui c'est la version à chaîne, mais même moteur et cadre.

Houla... Heu... Même haut moteur. Pour le reste, y'a des sites spécialisés pour ça, mais le nombre de pièces communes est bien plus faible que ce que l'on peut penser (le bras oscillant est différent, son ancrage aussi, et le bas moteur est très différent).   :gnagnagna:
Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Oui, mais tout ça ne valait pas la PC800!...   :mrgreen:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

Attention à ce que vous dites, vous êtes en train de me chauffer  :twisted:
Quand je vais prendre mon missile demain, ça va déhancher sévère  :twisted: :twisted:
1190 Kilos Tonne de Magie

jice63

c'est un coup à raper ton cuir ça  :lol:

margerin

et le reste.......
Gaffe Lupe, sinon, tu risque de refaire un tour de honda..... :)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Lupe

Ca c'est sur que je vais être beau sur mon missile avec mon équipement motard  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Citation de: Lupe le 11 Décembre 2011 à 14:56:22
Ca c'est sur que je vais être beau sur mon missile avec mon équipement motard  8)

çà me fait penser à ce que doivent penser les gens quand je rode une bonneville avec les bottes et le pantalon en cuir Racing ! :lol:

Mais c'est pas grave ! Tu ne vas pas non plus rouler en costar sous prétesque que c'est une Deauville ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: