disque de frein av

Démarré par cosmokat, 01 Novembre 2011 à 20:13:12

PierrotGAZ

Sur un Z. Tuning touch a la rigueur  8)

Mais sur un ST j aurai du mal, mais bon jamais vu non plus !
Homo Parabolus Masticatus

VikOnOff

Etonnant qu'à la bijou... concession, ils ne t'ont pas proposé du France Equipement.  :blink:  :roll:

Chez mon concess ils ne regardent même pas chez Tromph, direct ils ouvrent le catalogue FE.  :wink:
Idem pour le catalogue Bihr pour d'autres consommables.  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

cosmokat

Et de l occas ?
Vous acheteriez des disques d occas ?
BZH rider

lechenejb

L'occasion ... tu peux risquer un disque voilé. Les freins c'est la sécurité, faut pas trop jouer avec çà ... et là t'as la paire pour 440 â,¬ neuf chez France équipement + 1/2 heures de mains d'oeuvres dans un centre moto çà te fait 20 à 30 â,¬ en plus. T'es donc à 460 â,¬ au lieu de 800 â,¬.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Ça se fait soit même sans trop de difficulté avec les outils kivonbien!.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

cosmokat

Bon je me suis décidé:
J ai passé commande pour des Braking Waves chez Moto Passion 35.
Je vous tiens au courant
BZH rider

cosmokat

le pere noël est passé:

BZH rider

Ryk*13*

c'est beau,       mais manque des morceaux ... :lol:non je rigole et ça a couté cher au papa noel.!!!!!!!!!???? :P
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

cosmokat

Tarif: 500 euros commandé et posé chez Moto Passion 35.
       (Chez Fanch, pour ceux qui connaissent.)
Un bon deal surtout ayant passé commande un mardi et récupéré la moto le vendredi.
J avais un petit doute quant à la compatibilité avec le modele ABS.
Je ne trouvais pas de reference avec ABS sur le site de Braking.
Mais c est nickel !

BZH rider

mseeker

Moi , je suis allé voir sur Ebay et au début il n'y avait rien :| mais hier il y  a plein de "Wave pour plus ou moins $250. la paire et livraison gratuite. Et chez les recyclés , il en pousse partout à $80. chacuns et j'ai manqué une paire à $85. plus $35. de transport et manutention lundi !  Les choses s'améliorent pour nous avec le temps :P

Les disques chinois sont identiques au tiens, pour $225. la paire livrés partout sur la planète gratuitement  :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!