Pb voyant MIL et voyant niveau bas jauge essence

Démarré par toberle, 27 Avril 2011 à 20:10:09

nemo83

Bijour,

bon bah moi, vu que je veux m'en séparer, ma speed me joue des tours pour montrer qu'elle éxiste. Teigneuse !
Bref j'ai le MIL qui s'est mis en branle aprés avoir fait le plein. 2 fois en un mois. La première , je suis allez chez Ionf qui m'a branché le Tune ecu et a vu que que la jauge avit le flotteur qui bloquait ( je la fais courte ).

Là ,ça me le refait, loin de moi l'idée de vouloir débrancher la jauge et d'y mettre une résistance...Je n'ai pas de câble Obd2 et surtout pas envie de "bidouiller" , moi même l'électronique.

A part le conseil d'aller voir le concess, quelqu'un à une alternative?
Piétiner dans l'ordre ou avancer dans le chaos ?

f@astgp

3 cycles de chauffe avec déclenchement du ventilateur et
si le problème n'est plus présent , le voyant s'éteindra alors .

Duffle

j'ai eu le flotteur de bloqué aussi un démontage nettoyage de la sonde a réglé mon Pb mais je n'avais pas de MIL, c'etait juste un Pb "Mécanique" a mon avis si le MIL s'en MEL (mêle humour 8) ) c'ets qu'il y a un blême électrique en plus :roll: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nemo83

Euh non,
l'autre fois quand il s'était allumé, j'avais mon compteur qui me faisait des blagues...
Mais ça a été réparé ( le compteur )
Peut être qu'en réparant le compteur, ils n'ont pas retirer le code panne sur le Tune Ecu...
Piétiner dans l'ordre ou avancer dans le chaos ?

Duffle

donc:

Citation de: f@astgp le 16 Décembre 2011 à 12:20:32
3 cycles de chauffe avec déclenchement du ventilateur et
si le problème n'est plus présent , le voyant s'éteindra alors .

le declenchepent du ventilo n'est pas obligatoire. il suffit d'arriver a une T° normal de fonctionnement soit pour les fat (les vrais :siffle:) entre 75 et 85°
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

mototrack

Salut,

Petit déterrage

Comment fait on pour démonter le circuit imprimer de la sonde sans rien casser?? je suis dans le cas ou mon circuit est ouvert donc je voudrait regarder si je trouve la coupure dans le circuit

Merci

Sinon elle est a combien la jauge

mototrack

Bon je l ai démonté apparemment y a pas moyen de faire autrement que de dépiauter l’espèce de caoutchouc qui fait l étanchéité dans le tube jusqu a la fixation.

Et après test ca fonctionne :blink: :blink: :x :sad: :cry: je suis deg je l ai testé au cosse rien, je démonté les cosses rien, avant de tout arracher je l ai pris au plus prés tjs rien et une fois démonté pris sur les pistes ca bip et j ai bien 13 a 93 en bougeant le flotteur

Maintenant il faut que je trouve qqch pour tout recoller et que ça tienne dans l'essence

Si qqun a une idée

merci

Ryk*13*

regarde le viton ou semelle résistant au hydrocarbure vielle chaussure de secu.....par exemple.... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fredsprint

#24
Joint bleu en tube. Feu vert ou norauto.
Regarde le wiki sprint st sur la jauge.

Les gars de triumphrat mettent un bague pour empêcher le flotteur d'aller jusqu'en haut. Joint spi en buna B ou similaire.

Fred

menome

Bonjour, j'ai aujourd'hui le meme soucis sur ma sprint st de 2002.je venais de remonter mon reservoir suite à une connectique à clpaet coupee sur le reservoir il y a 3 semaines, ma question est il faut demonter la plaque sur le cote du reservoir pour acceder au flotteur ? queqlu'un a t il des infos plus precises ou même des photos ?
merci d'avance


déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

menome

ok sorry je viens de me présenter dans la rubrique , je savais pas comme beaucoup je pense.   :oops:

Chewi

Citation de: menome le 18 Août 2012 à 18:43:29
ok sorry je viens de me présenter dans la rubrique , je savais pas comme beaucoup je pense.   :oops:

No soucy... Bienvenue
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