Trop de LDR ! :(

Démarré par LeoAnderson, 19 Décembre 2011 à 09:28:22

LeoAnderson

Citation de: margerin le 20 Décembre 2011 à 04:31:06
Léo, avant de monter tes plaquettes, penses à te procurer une des seringues et une peu de bonne longueur de tuyau...........

On ne sait jamais, maintenant tu passe au lookeed........ :?
ah ouais... cépacon.....  :siffle:   :super:


donc faut que j'en achète aussi du LDF .... parce que jusqu'à présent, c'était pas prévu !  :lol:

patricech


LéoT3

C'est tout le contraire, tes plaquettes neuves sont plus épaisses, donc il va falloir repousser les pistons pour les faire passer, donc, selon le principe des vases communicants, le liquide de frein va remonter dans le bocal, et tu as un risque de débordement.
Il te faut donc la seringue pour en retirer un peu au cas ou.

Serais-je trop sérieux là. :?: :?:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

LeoAnderson

on est jamais trop sérieux quand on parle de sécurité !  :oops:


le truc, c'est de faire ça le soir tombé, à l'heure de l'apéro avec un montage obligatoirement fonctionnel pour repartir bosser le lendemain matin....  8)

don_rico

Ne jamais faire d'appoint de liquide de frein quand le niveau baisse à cause du rattrapage de l'usure des plaquettes!

Comme ça pas besoin d'en retirer non plus quand on met des neuves.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

eulPingouin

Bon, pur rester sérieux. Normalement, on ne touche JAMAIS au LDF. Si il vieillit, on le remplace, c'est tout. On n'ajuste pas le niveau.

Par contre, pense à bloquer la pédale de frein en position haute. Parce que t'as pas l'air con quand un gamin passe à côté, appuie sur la pédale, et que tu te retrouves avec :
- Les pistons parterre
- tout le DOT sur les pompes
- Les spis flingués

Moi, je dis ça, je dis rien.
Partir, c'est pourrir un pneu...

VikOnOff

:blink:

Mais vous allez pas lui laissait faire ça !!!!

Que ceux qui habitent pas trop loin de chez Leo, (et qui tiennent un peu à lui) empêchent un drame plus que prévisible, ...SVP.  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

maya

Léo sans les freins, même pas peur  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

eulPingouin

Citation de: maya le 20 Décembre 2011 à 10:54:05
Léo sans les freins, même pas peur  8)

Sous 4000 tours, t'as pas besoin du frein arrière, de toutes façons.
Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

Citation de: VikOnOff le 20 Décembre 2011 à 10:38:03
:blink:

Mais vous allez pas lui laissait faire ça !!!!

Que ceux qui habitent pas trop loin de chez Leo, (et qui tiennent un peu à lui) empêchent un drame plus que prévisible, ...SVP.  :roll:
margerin m'a montre alors je risque rien ! 8)

Par contre j'ai pas de béquille d'atelier, ça craint pas trop de poser la roue sur la centrale ?

eulPingouin

Citation de: LeoAnderson le 20 Décembre 2011 à 11:35:49
Citation de: VikOnOff le 20 Décembre 2011 à 10:38:03
:blink:

Mais vous allez pas lui laissait faire ça !!!!

Que ceux qui habitent pas trop loin de chez Leo, (et qui tiennent un peu à lui) empêchent un drame plus que prévisible, ...SVP.  :roll:
margerin m'a montre alors je risque rien ! 8)

Par contre j'ai pas de béquille d'atelier, ça craint pas trop de poser la roue sur la centrale ?

Il faut déposer la roue pour accéder à l'étrier arrière sur un 1050ST ?  :blink: :blink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Tapion

Ca depend de quel coté du bras oscillant tu es..... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

J'aime bien être bien à mon aise ! :mrgreen:

Alors je vais poser la roue et le lèche roue (au moins)

eulPingouin

Citation de: LeoAnderson le 20 Décembre 2011 à 11:56:28
J'aime bien être bien à mon aise ! :mrgreen:

Alors je vais poser la roue et le lèche roue (au moins)

Quand tu en es à l'araignée, tu m'appelles ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

VikOnOff

 :blink:

Que quelqu'un fasse quelque chose... vite !  :|





:mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout