1ère révision 675

Démarré par Gpalmito, 20 Avril 2006 à 22:05:13

Nimo

Meme prix pour une sprint 1050. Pour info, une révision sur ma svs 650 me coûtait 170¤ et tout les  6000 Km !!! Donc suzuki pas glop, du moins dans mon coin .

freshviibes

pour moi une revision cest 50 ¤ max normal je fais tout tout seul
neammoins je trouve que cest excessivement cher
le prix a payer pour avoir la garantie
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Mardouk

J'ai fait la mienne ce WE et j'ai payé 119¤ à Triumph AUBIERE.
- 1 heure de MO
- 52 ¤ d'huile
- et de la broutilles: liquides, joints, filtres, graissage chaîne, tension etc....

Satanas

52¤ d'huile, c'est pas de l'huile de PD!  :lol:
Je suis venu en paix!

lucio

mon speed est le + bô...

Satanas

Je suis venu en paix!

bijoux

mmm je suis etonné du prix qu'il ton facturé  :blink:
car la concession triumph biarritz m'a dit lors du passage de la première révision, que la main d'oeuvre  était offerte et compris dans le prix de vente de la daytona,
ensuite les prix change en focntion des huiles utiliser

nounours1664

j'utilise ce sujet pour une petite question toute bête.  :oops:

J'ai entendu dire que le rodage de la dayto (et des triumph en général) se faisait sur 1600 bornes????  :? Info  :evil: ou intox  :twisted: ?

Et les plages de rodage, c'est quoi? Si je prends 1 semaine de congé pour faire un rodage "express" sur 2 semaines maxi, c'est grave ou il n'y a aucun risque?

Voila, merci d'avance  :(

*nono*

pour un bon rodage évite déjà tout ce qui est autoroute car ton moteur tourne toujours sur la même plage de régime donc pas le top pour un bon rodage le mieux est de se trouver des p'tites routes sinueuse pour passer tous les rapports dans des conditions plus sympa que l'autoroute et sinon tu peux aussi le faire avec un passager  :wink:

rix

87â,¬ la révision des 800 et pareil pour celle de 10000kms les gars faut changer de crémerie  :siffle:

eljohann

Citation de: bijoux le 04 Août 2006 à 12:33:52
car la concession triumph biarritz m'a dit lors du passage de la première révision, que la main d'oeuvre  était offerte et compris dans le prix de vente de la daytona,

C'est quoi cette histoire de main d'oeuvre gratuite (offerte par triumph)? Je ne suis pas encore aller faire ma révision des 1000, mais le mec de ma concess ma dit que ca couté 133â,¬, et la main d'oeuvre n'était pas offerte du tout......
Que se passe t'il?
Il essaye de m'avoir là non?
Jo --> CARPE DIEM !!!

Broly

Citation de: Gpalmito le 20 Avril 2006 à 22:05:13
Ci dessous pour info, la copie de facture pour ma première révision sur la Daytona.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

moi j'en ai eu pour 90 â,¬  :blink:

vache

rix

ça fais mal au cul quand même 144â,¬ pour 3 litres d'huiles un filtre et un joint, perso je viens de la faire ça prend une grosse demi heure

don_rico

Citation de: eljohann le 17 Février 2007 à 10:24:22
Citation de: bijoux le 04 Août 2006 à 12:33:52

C'est quoi cette histoire de main d'oeuvre gratuite (offerte par triumph)? Je ne suis pas encore aller faire ma révision des 1000, mais le mec de ma concess ma dit que ca couté 133â,¬, et la main d'oeuvre n'était pas offerte du tout......
Que se passe t'il?
Il essaye de m'avoir là non?

Triumph n'offre plus la main d'oeuvre de la 1ère révision. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

don_rico

Citation de: *nono* le 16 Février 2007 à 19:24:35
pour un bon rodage évite déjà tout ce qui est autoroute car ton moteur tourne toujours sur la même plage de régime donc pas le top pour un bon rodage le mieux est de se trouver des p'tites routes sinueuse pour passer tous les rapports dans des conditions plus sympa que l'autoroute et sinon tu peux aussi le faire avec un passager  :wink:

c'est exactement ça. :wink:

Citation de: nounours1664 le 16 Février 2007 à 18:45:24
j'utilise ce sujet pour une petite question toute bête.  :oops:

J'ai entendu dire que le rodage de la dayto (et des triumph en général) se faisait sur 1600 bornes????  :? Info  :evil: ou intox  :twisted: ?

Et les plages de rodage, c'est quoi? Si je prends 1 semaine de congé pour faire un rodage "express" sur 2 semaines maxi, c'est grave ou il n'y a aucun risque?

Voila, merci d'avance  :(

Oui, Triumph préconise 1600km, tu as un autocollant sur le réservoir avec les plages de rodage.

Mais pour qu'un moteur se libère vraiment, il faut 10000km.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...