Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Gérard

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

c'est son arrière train qui va bientot etre dans une situation complexe  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

et quand il ressortira.... il remettra le couvert ailleurs pour arnaquer d'autres motards
je suis pour le retour de la guillotine  :mrgreen:

Lupe

Enfin d'un autre coté, il vendait des tracks !
Je ne connais personne, sain d'esprit, capable d'acheter ce genre d'engin ... Voir même une Ducatti  :siffle:

:mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

déchetboy

enfin,profiter des simples d'esprits.......ça ne se fait pas  8)   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Phil 38

Citation de: Lupe le 30 Décembre 2011 à 11:56:02
Enfin d'un autre coté, il vendait des tracks !
Je ne connais personne, sain d'esprit, capable d'acheter ce genre d'engin ... Voir même une Ducatt:siffle:

Je ne connait pas ces marques!...   :siffle:   :mrgreen:

Lupe

Heu désolé trikes ou plus communément appelé can-am   :siffle:

Et puis on met 2 T au cas où il y en ait un qui tombe en panne  :mrgreen:

Phil 38

Hé Nan, le Can-am n'est pas un Trike!...  :roll:    Et mon T te merde grââââve!...   :lol:

Lupe

Bah si quand il roule en marche arrière  :mrgreen:

Histoire de fiabiliser encore plus: Ducattttttti

:champ:

Phil 38

Toutafé mon cher KTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTM!...    :mrgreen: :wink:

Lupe

Tu pourrais m'en mettre en une petite dizaine, j'en ai besoins  :cry:

Ryk*13*

Citation de: Lupe le 30 Décembre 2011 à 10:08:03
Bonne nouvelle Ryk, pour une fois où on arrive à le niquer cette saloperie de cancer, ça fait plaisir. Ne lâchez rien  :(

surtout ma femme elle lâche rien , trop content  et fier d'elle..elle m’épate et pas que panzani.........  :mrgreen:
si tu le prend tôt ça se soigne mais pas toujours évident................ 8)

au meeting j'espère (sauf imprévu de dernière minute )
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Citation de: Lupe le 30 Décembre 2011 à 12:32:19
Tu pourrais m'en mettre en une petite dizaine, j'en ai besoins  :cry:

Tiens, c'est gratos!...  :mrgreen:

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT