Mise a jour cartographie "arrow homologuée"

Démarré par tomcat, 03 Août 2011 à 17:43:10

flap

sur le site tune ecu

all VIN with KEIHIN ECU

20552Map.hex OEM       md5checksum    Use with production silencer with secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 91 RON (87 RON/MON) fuel.
                                                                                                                                                                                     Replaces the 20411

Didier27

Citation de: flap le 30 Décembre 2011 à 15:00:22
Citation de: Didier27 le 30 Décembre 2011 à 10:45:12
hello,
déterrage en regle  :siffle:
sur le site Tune ECU y'a plein de carto, mais comment savoir la quelle est bonne pour sa Tigre ?
je suis de retour en pot origine ( ZARD vendu )

:o

avec le VIN

Vehicle Id Number

:blink: :blink: :?: :?:
Qui freine bien pourris bien !!

Chewi

Je suis en négo avec un concess pour faire installer un Léo Vince et il m'a expliqué qu'il y avait 4 carto différente selon le type de pot que tu met.
1)- Carto pour pot d'origine
2) - carto pour Arrow route
3) - Carto pour Arrow piste
4) - Carto pour Pot homologué toutes marques

D’après lui, en mettant un pot homologué autre que Arrow et en passant sur la carto N°4, le tigrou passe à 130ch, le couple max est atteins bien plus tôt et le moulin est bien plus plein à tout régime. Un vrai bonheur parait  il.
Cela ne veut pas dire que c'est mieux qu'arrow bien entendu...juste un retour de discussion en préalable à une monte prochaine avec mon concess.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

papeete

Tu nous tiendras au courant iune fois essayé.
Car ayant un arrow avec la cartogaphie 2, j'essayerais la 4 .
Triumphman

Didier27

Citation de: Chewi le 06 Janvier 2012 à 16:45:11
Je suis en négo avec un concess pour faire installer un Léo Vince et il m'a expliqué qu'il y avait 4 carto différente selon le type de pot que tu met.
1)- Carto pour pot d'origine
2) - carto pour Arrow route
3) - Carto pour Arrow piste
4) - Carto pour Pot homologué toutes marques

D’après lui, en mettant un pot homologué autre que Arrow et en passant sur la carto N°4, le tigrou passe à 130ch, le couple max est atteins bien plus tôt et le moulin est bien plus plein à tout régime. Un vrai bonheur parait  il.
Cela ne veut pas dire que c'est mieux qu'arrow bien entendu...juste un retour de discussion en préalable à une monte prochaine avec mon concess.

:roll: est en chiffre cela correspond à quoi ?  :blink:
20542Map etc etc  :?: :?:

Chewi

Je n'en sais rien encore, je n'en suis qu'aux discussions préalable.
Par contre, ne m'en demande pas plus car j'ai une grande confiance dans ce concess et ce que j'ai écrit et le reflet de ce qu'il m'a dit.
Apres, niveau carto..;tuneecu...wazzaaaa, j'y connait qeudal... :mrgreen:

Bandit87

Quinze chevaux supplémentaires en changeant simplement la carto, sauf à disposer d'une machine bridée électroniquement (ce qui n'est pas le cas du triple) c'est tout simplement une utopie. Outre un KN, la modif de la boite à air et la bride retirée, j'ai essayé plusieurs cartos sur mon Tigre. Le seul changement notable tiens à ce que certaines rendent le moteur plus "ON/OFF". J'ignore le gain de toutes ces modifs cumulées, mais une chose est sûr on est loin des 15 cv supplémentaires. Pour un tel gain, c'est passage obligé par la case grosse prépa (AAC au minimum comme Bonnot et feu son avion de chasse) 

Chewi

Ok bandit, je vais donc surveiller de prés ce qu'il fera subir à mon grochat.

don_rico

Citation de: Chewi le 06 Janvier 2012 à 16:45:11
:lol:

C'est qui ton concess? :lol: :lol:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Chewi

Sur le coup, j'ose plus trop dire... trop d'estime pour lui pour lui faire du tord. Mais je reste vigilant à ma prochaine visite chez lui.

MiniKissKool

Heu je tiens à souligner que le terme Grôchat est un nom déposé par moi même pour le mien à moi que j'ai depuis mon arrivée ici......  :mrgreen:
D'autre part, concernant les 15 cv supplémentaires, ils ne seront jamais atteints sans enlever la cale sur l'accélérateur.... ^^
;)
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Chewi

Didier27

coucou,
petit retour sur le comportement de mon Tigre avec pot origine  :?

apres avoir viré mon Zard pour cause de valise origine j'ai mis le pot d'origine sans faire de carto, hors je trouve que la moto a un comportement bizarre, en effet quand je suis calé a 110 j'ai l’impression quelle s'étouffe si j'ouvre en grand pas de trou elle part sans problème...

j'ai surtout vu ça par grand vent  :roll:

donc ma question faut t'il repasser par la case carto chez Triumph pour remise en origine ou c'est dans ma tête  :roll:

qui pourrais m'envoyer la carto origine j'ai le Tune ECU et mon fils et mécano moto il devrait arrivée à le faire  :siffle:

:merci:

MiniKissKool

Salut !
Il y a de grande chance que tu aies besoin de repasser par la case carto d'origine.
En effet, l'injection doit être différente de celle correspondant à un Arrow.  :wink:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Didier27

vérif de ma map c'est une 20549  :siffle:
origine 20548  8)