Premier Accord réduction pièces sérieux validé

Démarré par Diemus, 31 Mai 2006 à 09:21:28

Diemus

Mesdames et messieurs,

j'ai le plaisir de vous annoncer que le premier accord "commercial" a été validé hier.

entre 15 et 20% de remises sur de  la pièces moto, pour toutes les motos triumph et autres.

Où ? Qui ? Quoi ? Comment ???

Cette information est réservée aux membres de l'association qui pourront consulter tout cela en détail dans la section "MEMBRES DE L'ASSOCIATION" présente sur le forum.

Si vous n'étes pas membres vous ne pouvez pas voir cette section spéciale...y'a plus qu'à nous rejoindre !  :lol: :wink:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=6802.0
stakanoviste du guidon !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Ploc

Ne serait-ce pas une bonne stratégie de donner des exemples alléchants pour inciter les gens à devenir membre de l'assoc. ?  :siffle:

Diemus

15% de réduc sur TOUTES les pièces triumph
20% de réduc sur TOUT le reste
stakanoviste du guidon !

Duffle

supposont je veux commander un train de pneu ca ce passe comment  :?:

Diemus

Citation de: duffle_scott le 31 Mai 2006 à 09:49:08
supposont je veux commander un train de pneu ca ce passe comment  :?:

tu viens faire une balade avec nous et t'en profite pour faire changer tes pneus ! je compte sur toi pour une autre question débile....  :lol:
stakanoviste du guidon !

Diemus

plus sérieusement :

les 20%de remise sont sur les pieces d'usure style plaquettes kit chaine, échappement, équipement du motards ....les pneus y'a pas demarge dessus...donc seul le montage est offert aux membres...totu comme un pièce honda...ça peut pas avoirla même remise.
stakanoviste du guidon !

Duffle

le but de ma question les 20% pour les plaquettes et  les menbres c'est bien  8)  mais si il faut faire un détour par lyon je suis pas sur économiquement parlant ca soit rentable  :siffle:.

les peneus mauvais exemple alors  :? 

je veux des plaquettes  :twisted: comment ca ce passe  :?:  :siffle:  (je comprends vite  8) mais faut m'expliqué longtemps  :oops:).

je veux s'avoir la démarche, comment ca ce passe si j'habite pas pres de chez toi et tout et tout.
merde je te fais de la pub pour que tu puisse vendre a l'autre bout du monde 8) et tu dis que je pose des questions débille  :mrgreen:. comme si j'en avis l'habitude  :siffle:  :roll:

Alors pierre tu nous explique  :mrgreen:

Diemus

un collissimo c'est 4,2 euros.

20% sur des plaquettes à 80 ¤ en moyenne pour de la bonne qualité : ça fait 16 ¤ de remise. Si tu groupes cela avec d'autres pièce l'avantage est réel.

Maintenant tu peux continuer d'acheter tes pièces sur lesquelles y'a 35% de marge à paris ! lol

Je fais pas ça pour vous convaincre, je crois que l'argument est réel.

Prend un pot adaptable à 400 ¤....regarde la remise que ça représente....
stakanoviste du guidon !

TT16

je sens que je vais bientot plus avoir un aspiro :mrgreen:

ouais bon , va quand meme falloir attendre un peu... :?
Le bitume est fait pour être plissé

Duffle

Citation de: Diemus le 31 Mai 2006 à 10:22:39

la tu le fais exprès  :twisted:

carbone14

Maintenant, je sais ce que je vais mettre comme pot sur ma Dayto... Youpala youpi (smiley qui fait un double salto tellement il est joyeux)  :P
Shit happens...

fidou

là... je deviens membre...

et en membre je m'y connais  :mrgreen: :mrgreen:

Diemus

stakanoviste du guidon !

gulacy

Diemus on t'aime!  :smile: :-)
Un Speed 1050 sinon rien