Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

indiana

le gros intérêt du trial ,c'est une moto ludique.Tu t'amuses partout avec,sans être obligé de rouler au taquet

Gérard

je voulais pas en entendre parler de trail avant le tiger, j'ai changé d'avis depuis  :super:
moto à tout faire ou presque suivant le poids de la bête et nickel pour le voyage à 2
par contre l'esthétique bof, mais arrivé à un age ou tu t'en fou un peu sauf pour les optiques  8)

Skippy

T'as tout compris !

c'est pour cela que mes dernières années chez Triumph Fr, je les ai passé sur Tiger 955i  :mrgreen:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

indiana

surtout ça pousse on est loin des 42 cv du 600 ténéré

Gérard

Citation de: Skippy le 15 Janvier 2012 à 13:22:36
T'as tout compris !

c'est pour cela que mes dernières années chez Triumph Fr, je les ai passé sur Tiger 955i  :mrgreen:
heu... les optiques des bm... pas mieux et même moins bien  :sad:, mais ce n'est que mon avis

Gérard

Citation de: indiana le 15 Janvier 2012 à 13:25:04
surtout ça pousse on est loin des 42 cv du 600 ténéré
pour le sahara, c'est bien mieux qu'un tiger quand même  :) pas la même utilisation

lechenejb

Si tu gouttais à l'éclairage des optiques modernes par contre ... le Tiger 800 éclaire deux fois mieux que ma Speed ... avec les mêmes ampoules !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Gérard

c'est quand même bizarre, je ne me plaint pas de mes optiques sur le 955
par contre ils sont couplés, peut être là la différence et puis ce sont des H4

Skippy

La 1200 GS éclaire comme une merde !  :twisted:

C'est pour cela que je viens de monter de LP Hella FF50 et là, c'est Versailles !
Et je vais cette aprèm en monter sur la GS d'un pote  :siffle:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Gérard

versailles.... non pas avec une moto ou il n'y a pas d'eau  :mrgreen: elles sont ou les fontaines

indiana

ça me semble pas insurmontable de faire des phares qui éclairent correctement,on a l'impression que les constructeurs s'en battent les cils :|

patricech

Pour revenir à l'esthétique, je pense aussi que cette notion est assez variable selon les endroits et cultures. Par exemple, j'ai vécu en Corse et "culturellement" et surtout, de par la topographie et le sentiment de liberté quelles donnent, on aime bien les motos de cross, les enduro et par extension, les trails....et actuellement, les SM (là, KTM est pour eux LA référence)

Attention, ils vont fondre aussi sur les dernières MV ou Ducat sportives mais en terme d'usage, ils pencheront vers les SM, les trails et puis comme beaucoups en France, les roadsters

Tu mets une concession Tromph et tu présentes les Speed, Street et Tiger 800 et 1200, c'est un succès assuré  :(

maya

Citation de: Skippy le 15 Janvier 2012 à 13:34:06
La 1200 GS éclaire comme une merde !  :twisted:

C'est pour cela que je viens de monter de LP Hella FF50 et là, c'est Versailles !
Et je vais cette aprèm en monter sur la GS d'un pote  :siffle:



Sans vouloir mettre en doute, "Versailles", je demande à voir (mouarf !!!)
Comment d'aussi petits reflecteurs peuvent-ils produire une copieuse lumière ?

Mais si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle !   :)
Et si ca fait vraiment un eclairage de ouf genre citroën CX, alors j'en met
deux tout de suite sur mon taïgueur !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Skippy

Les Hella FF50 sont le meilleur rapport qualité/prix (environ 65â,¬ la paire - fournis avec le relais, le câble, les étriers de fixation, les cosses, l'interrupteur)



Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Phil 38

Citation de: Skippy le 15 Janvier 2012 à 12:47:05
Citation de: indiana le 15 Janvier 2012 à 12:35:39
si c'est aussi efficace que c'est laid ,c'est l'arme fatale :roll:

Et il y a des spécialistes de la moto moche, dont je fais parti et qui assume  :lol:
Multistrada 1000 (désolé phil38  :wink:), KTM 950 SMR, 1200 GS...

Il n'y a pas de quoi, je suis d'accord!...   :lol:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: