Durée de vie d'un casque

Démarré par Raims, 16 Janvier 2012 à 15:39:14

gulacy

Moi j'ai changé 4 fois de casques en 12 ans... après 3 grosses chutes!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

Citation de: Jojo le poilu le 17 Janvier 2012 à 19:40:22
Léo tu t amuse à compter les jours ou tu fais de la moto  :blink:
Non, mais 365 - 1 semaine à la mer l'été - 1 semaine à la neige l'hiver = 350, le calcul est vite fait ! ;)

Moi j ai changé le mien avant ces 5 ans visière cassée donc devenu bruillant lunette dificile à enfiler et surtout j ai vieilli mare des couleurs flashy
c'est marrant, d'habitude les mousses se tassent, c'est super rare qu'elles se dilatent !  :blink:

Enthanal

C'est la rate qui se dilate, pas les mousses  :mrgreen:

Sauf l’expansive  :siffle:

Lupe

Moi je dis qu'un casque que l'on met presque tous les jours, et même  si on peut changer les joues, je dis qu'au bout de 5 ans, il doit sentir le fennec  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

flap

Citation de: Lupe le 18 Janvier 2012 à 13:50:00
Moi je dis qu'un casque que l'on met presque tous les jours, et même  si on peut changer les joues, je dis qu'au bout de 5 ans, il doit sentir le fennec  :mrgreen:

déjà lave les dents ....

:mrgreen:

Jojo le poilu

Citation de: LeoAnderson le 17 Janvier 2012 à 20:27:44
Léo tu t amuse à compter les jours ou tu fais de la moto  :blink:
Non, mais 365 - 1 semaine à la mer l'été - 1 semaine à la neige l'hiver = 350, le calcul est vite fait ! ;)

Moi j ai changé le mien avant ces 5 ans visière cassée donc devenu bruillant lunette dificile à enfiler et surtout j ai vieilli mare des couleurs flashy
c'est marrant, d'habitude les mousses se tassent, c'est super rare qu'elles se dilatent !  :blink:

Avant je portais les lentilles de contact
La prochaine sera Italienne :)