Calendrier 2012 : Discussions

Démarré par lechenejb, 10 Janvier 2012 à 14:15:19

lechenejb

Le 2010 était comme çà ... je l'ai encore dans mon tiroir. :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

cristalogus

ah c'était dans mes débuts, pas encore suffisamment accroc :siffle: et le 2011 je l'ai bêtement loupé :?
J'adooore : trash test

déchetboy

bien reçu le matos  :(

nickel et merci à tous  :wink:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

Houhou les Proprios de Tigrou 1050, faut qu'on se sortent les doigts pour que notre machine soit représentée dans le 2013.  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gérard

Citation de: Chewi le 18 Janvier 2012 à 16:16:09
Houhou les Proprios de Tigrou 1050, faut qu'on se sortent les doigts pour que notre machine soit représentée dans le 2013.  8)
ce qui m'a fort étonné de ne pas en voir sur le calendar de cette année, ou alors ils était tous en panne  :siffle:

eulPingouin

Y'a pas de Sprint RS non-plus, hein...  :siffle: :siffle:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

déchetboy

Citation de: Gérard31 le 18 Janvier 2012 à 16:48:49
ce qui m'a fort étonné de ne pas en voir sur le calendar de cette année, ou alors ils était tous en panne  :siffle:

nan...mais, visuellement ça effraie l'acheteur  8)

me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

:mrgreen: c'est pour cette raison que j'ai préféré le 955 qui tombe aussi moins en panne

Chewi

Citation de: Gérard31 le 18 Janvier 2012 à 16:48:49

C'est pas l'envie qui m'a manqué mais je ne pense jamais à installer mon Tigre en mode "pause pour calendrier", du coup ça fait des tofs non présentable pour ce chef d'oeuvre qu'es le Calendrier TALL. Mais je me suis promis d'y penser sur mes prochaines sorties.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cristalogus

Moi je veux bien essayer mais là vous aurez droit à un tigrou en mode "gratté"  :?
J'adooore : trash test

NiNi

toujours rien  :?    :cry:  xx de postiers centreux  :evil:
May the Gruiiik Be with you !

fifi.38

la joie d'être au grand R

Domdom

:super: nickel ! Et qu'elle qualité !

Phil 38

Citation de: Domdom le 18 Janvier 2012 à 22:38:02
:super: nickel ! Et qu'elle qualité !

Oui, et cette année, on peut même profiter de la page de janvier!...   :(  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: