Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

patricech

Citation de: Skippy le 15 Janvier 2012 à 18:42:38
Les Hella FF50 sont le meilleur rapport qualité/prix (environ 65â,¬ la paire - fournis avec le relais, le câble, les étriers de fixation, les cosses, l'interrupteur)

Moi, je veux bien devenir ton pote pour une installe sur mon tigre  :P :mrgreen: (deux bras gauche inside)

En tout cas, j'espère que l'explorer éclairera nettement mieux que la 1050...en même temps, on ne peux pas faire pire  :roll:

Skippy

Citation de: patricech le 16 Janvier 2012 à 00:17:52
Citation de: Skippy le 15 Janvier 2012 à 18:42:38
Les Hella FF50 sont le meilleur rapport qualité/prix (environ 65â,¬ la paire - fournis avec le relais, le câble, les étriers de fixation, les cosses, l'interrupteur)

Moi, je veux bien devenir ton pote pour une installe sur mon tigre  :P :mrgreen: (deux bras gauche inside)

En tout cas, j'espère que l'explorer éclairera nettement mieux que la 1050...en même temps, on ne peux pas faire pire  :roll:

No problemo si tu es en RP, je veux bien t'aider pour le montage (je commence à me débrouiller après avoir câblé 2 GS  8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Du coup, c'est pas une mauvaise affaire par rapport a la GS, suffit de négocier un peu de bagagerie, et ça pourrait se vendre, attendons l'essai!...  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Skippy

ABS et Antipatinage, c'est le minimum donc autant dire version de "base" idem qu'une GS de "base" sachant que chez BM il y a des packs obligatoires payants à ajouter...

Ach ! la négociazion à l'allemandEU !!!  :lol:

lechenejb

L'antipatinnage c'est une option chez BMW ...

Skippy

lechenejb

Donc on peut dire que la Tiger est bien placée niveau tarif ... ?

Skippy

Oui !

A voir si Triumph ne succombera pas à la mode des packs comme BM ou comme dans l'automobile :
- pack voyage
- pack sport
- pack confort
- etc...

lechenejb

Oh ... ba y'a des chances ... mais si c'est moins chères que le paquet d'access qu'ils embarquent au total ...

Skippy

En général, ils se gavent sur les packs accessoires !  :twisted:

Et souvent des accessoires qui ne servent à rien si tu prends pas un autre pack  :evil:
Exemple : sur ma GS j'ai un pack ABS/poignées chauffantes/supports valises Vario........... sans les valises    :applause:

mseeker

Quand tu roules avec le cruise control engagé, peux-tu lâcher le guidon? question de t'allumer une cigarette, de t'ouvir une bier... une boisson fraîche, t'appuyer au dossier et te laisser rouller... jusqu'à la mort ? :siffle:  Un ressort de rappel des papillons plus mou ne serait-il pas plus approprié ??? :blink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

lechenejb

Gérard

heu ... c'est l'essai de ma moto non ?   :siffle: pas la peine de mettre 15000â,¬ pour avoir les mêmes sensations qu'avec un 955
même la vitesse de pointe est kifkif, juste qu'il y a l'ABS et un cardan et d'autres bricoles qui ne sont pas essentielles  :|