Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

zampa

Citation de: don_rico le 25 Janvier 2012 à 12:56:55
Je sais que c'est une 14 au lieu d'une 12, mais je n'ai pas la référence en tête et elle n'est pas sur le manuel utilisateur.
J'essaierai de regarder tout à l'heure sur le manuel d'atelier.

C'est pas une yuasa ytx14-bs ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Lupe

Citation de: Phil 38 le 25 Janvier 2012 à 11:30:21...
Citation de: Lupe le 25 Janvier 2012 à 09:28:03
Au revoir Bouygues

:ballons1: Bonjour Free  :ballons1:

Il font le portage du N° Free?  :wink:
En fait, j'étais sur un forfait ideo (box  + GSM). Et du coup, Free porte bien le N° GSM mais pas le fixe qui était en 09 .... Mais je récupère mon ancien N° France Telecom en 01 ....
1190 Kilos Tonne de Magie

Lupe

Citation de: Jojo le poilu le 25 Janvier 2012 à 11:40:46
Citation de: Lupe le 25 Janvier 2012 à 09:28:03
Au revoir Bouygues

:ballons1: Bonjour Free  :ballons1:


et c est pour quand Au revoir Deauville

:ballons1: Bonjour rc8  :ballons1:
:mrgreen:

Je ne fais plus de pronostic  :sad:
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Citation de: Lupe le 25 Janvier 2012 à 13:45:13

En fait, j'étais sur un forfait ideo (box  + GSM). Et du coup, Free porte bien le N° GSM mais pas le fixe qui était en 09 .... Mais je récupère mon ancien N° France Telecom en 01 ....

OK!  :wink:  Je risque de devoir changer d'opérateur en mars, mais j’apprécierais de pouvoir garder mon n° de mobile.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Lupe

Citation de: zampa le 25 Janvier 2012 à 12:23:03
Citation de: Lupe le 25 Janvier 2012 à 09:28:03
Au revoir Bouygues

:ballons1: Bonjour Free  :ballons1:

:super:  Je veux vite un CR pour savoir si ça marche bien !   :wink:
Pour l'instant j'ai un collègue qui y est passé et il en est plutôt content avec des débits de plus de 2Mb/s
1190 Kilos Tonne de Magie

déchetboy

Citation de: LeoAnderson le 25 Janvier 2012 à 07:11:23
Rouler en Renault pourquoi pas... après tout, un accident, une erreur d'inattention, une commerciale sexy... bref, ça peut arriver !


Mais rouler en Renault ET en Triumph, là, faut soit aimer les emmerdes, soit avoir besoin d'un prétexte pour ne pas aller bosser un jour sur deux ....  :blink:   :mrgreen:

putain je suis dans la merde  :?


2 renault et une Triumph...
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

la situation se débloque ... visite de l'expert demain

la valeur du véhicule estimée par l'expert est celle trouvée sur le marché d'occasion pour un véhicule équivalent en année de mise en circulation,  kilométrage et état général

donc Sprint ST 1050 - ABS + valises - PMEC juillet 2006, 60 000 kms, bon état général;

d'après ce que j'ai vu ça et là = 6000 euros à 6400 euros

est ce raisonnable ?

l'expert fait un premier bilan

le garagiste fait le devis

:wink:

en attendant je respire l'haleine et les odeurs d'aisselles ... (des selles ?) 


merci le RatP
:roll:

don_rico

Citation de: zampa le 25 Janvier 2012 à 13:43:08
Citation de: don_rico le 25 Janvier 2012 à 12:56:55
Je sais que c'est une 14 au lieu d'une 12, mais je n'ai pas la référence en tête et elle n'est pas sur le manuel utilisateur.
J'essaierai de regarder tout à l'heure sur le manuel d'atelier.

C'est pas une yuasa ytx14-bs ?
Je sais plus, et dans le manuel, c'est juste marqué 12V 12Ah.

Par contre elle est plus grande que les anciennes il me semble.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Oui, et verticale ... donc pas sûr que ce soit une gel ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Sur les anciens 1050, c'est pas des batteries gel. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

VikOnOff

Citation de: flap le 25 Janvier 2012 à 15:55:41
la situation se débloque ... visite de l'expert demain

la valeur du véhicule estimée par l'expert est celle trouvée sur le marché d'occasion pour un véhicule équivalent en année de mise en circulation,  kilométrage et état général

donc Sprint ST 1050 - ABS + valises - PMEC juillet 2006, 60 000 kms, bon état général;

d'après ce que j'ai vu ça et là = 6000 euros à 6400 euros

est ce raisonnable ?


Ce que l'on peut voir dans les annonces, n'est pas forcément le prix de vente effectif lors de la signature des transactions...  :wink:
Mais si l'expert te l'estime à 6400 euros, moi je trouve ça très raisonnable.
J'ai revendu sur Le Bon Coin ma ST de 2007 - 45 000 kms sortant de révision + valises et sacoche de réservoir QuickLock - Sans ABS - TBE général : 6500 euros.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Citation de: VikOnOff le 26 Janvier 2012 à 11:18:53
Ce que l'on peut voir dans les annonces, n'est pas forcément le prix de vente effectif lors de la signature des transactions...  :wink:
Mais si l'expert te l'estime à 6400 euros, moi je trouve ça très raisonnable.
J'ai revendu sur Le Bon Coin ma ST de 2007 - 45 000 kms sortant de révision + valises et sacoche de réservoir QuickLock - Sans ABS - TBE général : 6500 euros.

Je me souviens de ta moto comme étant particulièrement propre !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

là moto est tombé après avoir roulé plusieurs jours sous la pluie

dimanche petit nettoyage des jantes et vérif pression pneus, graissage chaine, verif liquide de frein et huile moteur

elle n'est pas propre mais en bon etat général

je pense qu'elle pourrait être vendable à 6000 avec l'abs les deux valises le top case

bon pour l'instant je suis dans l'attente

eulPingouin

Hier, j'ai récupéré ma machine chez Triumph. J'ai demandé la grosse révision, ils ont _tout_ fait (tous les fluides, la fourche, soupapes, papillons, etc.)

Bilan du mécano: Le moteur est à l'état neuf. Pas de jeu aux soupapes, pastillage nickel, chaine nickel, pas de calamine.

AVDM  :super:

Reste à faire : roulements de direction (un petit point dur) et câble d'embrayoire.

Du coup, je pense que je vais la garder plus longtemps que prévu, et lui offrir un amorto arrière  8).

Déjà, avec l'huile de fourche remise à neuf, ça sautille beaucoup moins...
Partir, c'est pourrir un pneu...