Problème montage kit valises

Démarré par vrossi, 29 Janvier 2012 à 11:31:05

vrossi

Hello,

Je viens d'acquérir d'occasion un kit valises pour mon ST et j'ai un petit souci au montage que je fais sans notice  :wink:

Le problème concerne la grande barre de fixation. Les fixations de la barre n'arrivent pas en face des fixations sur le chassis au niveau du centre de la moto.
Je suppose qu'il me manque une pièce d'après le schéma sur ce lien : http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100052560&block_03=232950

Pouvez-vous me confirmer qu'il me manque les pièces 22 et 23 et qu'elles résoudront mon problème ?

Merci d'avance.  :)

V
V

jice63

les pièces 22 et 23 sont des pattes métalliques qui restent tout le temps fixées sur le chassis.

Les barres de fixation des valises viennent se visser dessus, ainsi que sur la poignée passager.

vrossi

Merci pour ta réponse  :)
C'est donc  bien ces 2 pièces qui me manquent car j'ai juste 2 trous + écartés sur le chassis
V

mitch

oui je te confirme

mais pour être plus précis il doit te manquer 22 23 24 25 et 26
Abondance de freins ne nuit pas

flap

Citation de: mitch le 29 Janvier 2012 à 13:47:34
oui je te confirme

mais pour être plus précis il doit te manquer 22 23 24 25 et 26

exact

vrossi

merci beaucoup :) Y'a plus qu'à commander!  :D
V

vrossi

Hello,

Je réutilise mon post pour une petite question : Comment changer la serrure des valises? Je souhaiterai mettre celles fournies avec la moto pour avoir une seule clé qui ouvre tout  :)
J'ai démonté la vis qui est visible sous la poignée mais il n'y a rien qui bouge. Une idée?

Merci d'avance.

V!
V

Seb

je crois qu'il faut beaucoup forcer (voire tout peter) pour enlever les serrures  :?

mais certains vont de donner plus de precision  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

vrossi

Citation de: Seb le 10 Février 2012 à 15:53:09
je crois qu'il faut beaucoup forcer (voire tout peter) pour enlever les serrures

Humm cela ne me rassure pas  :lol:
V