cette année n'est vraiment pas MON année...

Démarré par jice63, 28 Janvier 2012 à 12:32:33

jice63

Citation de: jryan69 le 28 Janvier 2012 à 16:56:56
Penses à envoyer le témoignage de ton voisin avec (sur papier blanc, daté, signé + photocopie de pièce d'identité) à ton assureur  :wink:

Il va me faire une lettre en précisant qu'il a vu la voisine faire tomber la moto en reculant dessus avec sa voiture.
Il veut préciser que le carénage était rayé avant l'accident mais qu'il n'était pas cassé comme après l'accident.  :(

zampa

La voisine a signé le constat ? si oui, ne donne pas la lettre du témoin !  :wink: Mais tu peux le citer sur le constat !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

mseeker

Si j'étais un assureur et que je fouinnais sur le net; il y a des info ici qu'il ne devrait pas connaître  :siffle:  On a eu des incident de ce genre par ici avec des assurance maladie et assurance chômage et les demandeurs ont perdu à cause de leur chatting sur le net   :oops: Bonne chance quand même :P
tout se passe aujourd'hui là! là!

puj

Citation de: zampa le 28 Janvier 2012 à 15:10:19

Mais pourquoi as-tu dessiné des bateaux ?

:lol:, déformation professionnelle  :lol:

Désolé Jicé, ce n'est pas un sujet drôle mais zamp en a fait une bonne tout de même.

Bah merde copaing, je t'ai tout de même pas refilé ma poisse!  :oops:
Décidément, c'est la loi des séries pour toi en ce moment. Le bon point est que tu n'étais pas sur la moto (encore au lit à 8h!!!!).
Par rapport à la franchise, je suis d'accord avec les autres Tallistes, tu n'es pas responsable et tu as un tiers identifié, donc pas de franchise.
Bon, la prochaine fois que je viens, un marseillais à la con comme peu l'être un marseillais risque de railler la voiture de ta voisine!!!!!!

Tiens-moi au courant si tu as besoin de quelque chose.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jryan69

Citation de: jice63 le 28 Janvier 2012 à 18:53:13
Penses à envoyer le témoignage de ton voisin avec (sur papier blanc, daté, signé + photocopie de pièce d'identité) à ton assureur  :wink:

Il va me faire une lettre en précisant qu'il a vu la voisine faire tomber la moto en reculant dessus avec sa voiture.
Il veut préciser que le carénage était rayé avant l'accident mais qu'il n'était pas cassé comme après l'accident.  :(

Surtout pas, c'est le meilleur moyen de créer la suspicion vis à vis de l'assureur et de l'expert  :siffle:

zampa

Citation de: jryan69 le 28 Janvier 2012 à 23:47:44
Citation de: jice63 le 28 Janvier 2012 à 18:53:13

Surtout pas, c'est le meilleur moyen de créer la suspicion vis à vis de l'assureur et de l'expert  :siffle:

Exactement, s'il marque ça, évite les problèmes et ne donne  pas le témoignage !

jice63

le soucis, c'est que la voisine a précisé dans le constat que la moto était "déjà endommagée côté droit"...

zampa

Clairement, c'est une connasse.

Après, tu peux dire à l'assurance qu'elle avait des éraflures.

Il faut voir chez le concess ce qui peut passer pour l'expert dans l'accident  ou pas....

eulPingouin

Citation de: jice63 le 29 Janvier 2012 à 11:55:17
le soucis, c'est que la voisine a précisé dans le constat que la moto était "déjà endommagée côté droit"...

ça compte pas ça, normalement. La moto doit de toutes façons être remise à neuf, quelque soit son état avant l'accident.

Un sous-évaluation ou surévaluation du bien ne peut être faite que par un expert qui aurait fait son constat avant l'accident (cas d'un véhicule de collection).

Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

Citation de: zampa le 29 Janvier 2012 à 12:16:15

Après, tu peux dire à l'assurance qu'elle avait des éraflures.

Il faut voir chez le concess ce qui peut passer pour l'expert dans l'accident  ou pas....
clairement t'es un gros con ou au mieux pas objectif !  :roll:

tu peux accepter de reconnaître de torts sans pour autant accepter de porter le chapeau pour l'ensemble des dégâts

zampa

Citation de: LeoAnderson le 29 Janvier 2012 à 13:18:50
Citation de: zampa le 29 Janvier 2012 à 12:16:15
clairement t'es un gros con ou au mieux pas objectif !  :roll:

tu peux accepter de reconnaître de torts sans pour autant accepter de porter le chapeau pour l'ensemble des dégâts

:blink: :blink: :blink: :blink: Ca change quoi pour elle ?  :blink:

Ca n'apporte strictement rien à la femme de faire ça, et ça peut emmerder Jicé.

A part vouloir le faire chier alors qu'il n'a rien demandé et que tout est uniquement de sa faute.

Elle l'a mauvaise de ne pas savoir conduire ? C'est vraiment pas sympa. Ca lui sert à quoi ? A rien. Elle ferait mieux de se confondre d'excuses et de fermer sa gueule, ça serait la moindre des choses.

flap

mseeker

Bah! ça en fait tout un plat pour un incident qui sera oublié dans peu de temps; l'intelligence au service du drame :roll:Le temps va tout régler ça 8)ne t'en fait pas :(
tout se passe aujourd'hui là! là!

PierrotGAZ

revoilà la grande théorie de la relativité  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

jice63

L'accident est déclaré par internet, le constat et la lettre du témoin partent demain au courrier.

Il y a plus qu'à trouver un moment dans mon emploi du temps de ministre pour laisser la moto aux yeux de l'expert.