vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

lechenejb

Non mais je suis daccord, c'est la raison pour laquelle je roulais en moto cette semaine malgrès les températures ...

... disons que le sort m'a forcé à remédier à ce problème de manière "pas trop grave".
C'est mon Eleanor ! :lol:

gulacy

Citation de: lechenejb le 04 Février 2012 à 18:28:37
Non mais je suis daccord, c'est la raison pour laquelle je roulais en moto cette semaine malgrès les températures ...

... disons que le sort m'a forcé à remédier à ce problème de manière "pas trop grave".
Hop hop hop, pas de méprise. Je dit pas que ce que tu faisais c'était pas bien, que t'es un inconscient  et tout et tout...  :wink:

Juste que des fois on voit pas que, même si on y est, on pourrais y être encore plus jusqu'au cou!  :?
Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

il a tapé a cause du givre sur le pare brise...........un jour j'ai tapé parce que j'avais tourné la tete pour mater une demoiselle et que l'autre devant avait décidé de piler net  :?

mais la voiture était réparable  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

lechenejb

Tout à fait ! Mais moi je fait un méa culpa en disant qu'une voiture sans désambuage ... c'est dangereux ! :wink:

jryan69

Citation de: lechenejb le 04 Février 2012 à 18:57:27
Tout à fait ! Mais moi je fait un méa culpa en disant qu'une voiture sans désambuage ... c'est dangereux ! :wink:

J'suis déçu...tu aurais pu faire ton Pina  :mrgreen:

gulacy

Citation de: jryan69 le 04 Février 2012 à 18:59:03
Citation de: lechenejb le 04 Février 2012 à 18:57:27

J'suis déçu...tu aurais pu faire ton Pina  :mrgreen:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

indiana

pas cool Jb :?,le point positif c'est qu'au moins tu auras une caisse en meilleure état  :(

et surtout que tu avais les fonds pour en changer :)

lechenejb

Oui ... enfin c'était pas prévu ... c'est un bout de l'apport maison qui s'en va ... mais un petit car le genre de voiture que je prend n'est pas chère ! :mrgreen:

indiana

c'est toujours chiant :|,ça va être le luxe maintenant :mrgreen:

lechenejb

Un luxe à 2800 â,¬ ... çà va encore ... :lol:

indiana

je pensais ,chauffage ,clim  :wink:

lechenejb

Ba çà existait dans l'ancienne ... mais çà ne marchais plus depuis belle lurette (depuis l'achat en fait ... :siffle:)

Mais comme je l'avais acheté en septembre (y'a quelques années), j'avais ni vérifié la clim, ni le chauffage ... me ferais plus avoir !

indiana

je pense que ça va te changer la vie ,surtout en ce moment :D