J'ai trouvé l'avatar parfait !

Démarré par LeoAnderson, 05 Février 2012 à 20:29:44

LeoAnderson

Citation de: turkey le 06 Février 2012 à 22:46:46
Citation de: PierrotGAZ le 06 Février 2012 à 19:36:57
Citation de: Chewi le 06 Février 2012 à 14:35:48
Chui pas d'accord avec vous, elle peut tout a fait réaliser une cravate de notaire à 2 potes qui pourront taper la causette ou boire une bière pendant ce temps la....vous l'avez l'image la?  :mrgreen: 8)

:blink: ca va...  tu t'amuse bien avec tes potes  :siffle:

euh....  tu viens au meeting...  :?: :?: :?:            naaaan histoire d’être prévenu quoi  :blink:

léo ne roule pas môsieur, il poste !
d'abord je te merde ma dinde préférée !  8)
ensuite, j'ai deux petits enfants et une dame chieuse qui n'apprécie ni les motards, ni de rester seule  :oops:

et pour finir, c'est Chewi qui quand il te proposera de prendre une bière, tu visualiseras autre chose maintenant....  :lol:

flap

Citation de: LeoAnderson le 07 Février 2012 à 07:27:45
Chui pas d'accord avec vous, elle peut tout a fait réaliser une cravate de notaire à 2 potes qui pourront taper la causette ou boire une bière pendant ce temps la....vous l'avez l'image la?  :mrgreen: 8)

euh....  tu viens au meeting...  :?: :?: :?:            naaaan histoire d’être prévenu quoi  :blink:

d'abord je te merde ma dinde préférée !  8)
ensuite, j'ai deux petits enfants et une dame chieuse qui n'apprécie ni les motards, ni de rester seule  :oops:

et pour finir, c'est Chewi qui quand il te proposera de prendre une bière, tu visualiseras autre chose maintenant....  :lol:

on est mariés à la même ?

:mrgreen:

Phil 38

Même en la matière, c'est Gros Bi Powaaa pour moi!...    :roll:  :mrgreen:   8)   :oops:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

A non, tu vas pas t'y mettre aussi!...   :mrgreen:   :lol:

Ryk*13*

Phil 38

Jojo le poilu

Purée les dossiers  pour le meeting venez sans vos gonzesses ou avec deux véhicules
La prochaine sera Italienne :)

Domdom

LeoAnderson

Citation de: Jojo le poilu le 07 Février 2012 à 17:16:44
Purée les dossiers  pour le meeting venez sans vos gonzesses ou avec deux véhicules
de toute façon, il faut bien les transporter tous ces dossiers consciencieusement imprimés & classés depuis des mois !!!  :siffle:

Phil 38

Va falloir scanner les impressions, re-numériser, toussa!...   :mrgreen:

Ryk*13*

pas besoins je fait la ramasse avec au moins deux semi-remorques ..................... :siffle:

Wile

Très drôle turkey  :!:

:+1:
Yaplukà...

mseeker

Citation de: lechenejb le 05 Février 2012 à 20:37:57
Oh ... comme dans Total Recall !
Oui c'est vrai, mais elle était moin belle que celle-ci, mais quand-même 3  seins  :| :x pas capable même pas pour rire  :zero:
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap

Citation de: LeoAnderson le 07 Février 2012 à 18:51:35
Citation de: Jojo le poilu le 07 Février 2012 à 17:16:44
de toute façon, il faut bien les transporter tous ces dossiers consciencieusement imprimés & classés depuis des mois !!!  :siffle:

héhé

:mrgreen: