optique de phare

Démarré par lolospeed, 19 Février 2012 à 21:20:06

lolospeed

petite ballade en speed aujourd'hui et ce soir en la rentrant dans le garage je m'aperçois que mon optique droit a rencontré un caillou  :cry:
verre cassé
on peut changer que le verre ?
quelqu'un en aurait 1 ?
optique de street compatible ?
merci d'avance

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

puj

Personnellement, je pense que notre Nini mérite largement son  :+1:, sortant toujours le lien internet qu'il faut et qui rend bien service!
:applause:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

NiNi

Citation de: puj le 20 Février 2012 à 00:26:33
Personnellement, je pense que notre Nini mérite largement son  :+1:, sortant toujours le lien internet qu'il faut et qui rend bien service!
:applause:

:oops: merci je n'en demande pas temps  :oops:

lolospeed

zampa

Si t'as l'occasion de passer chez Triumph, pose là question, je suis persuadé que ça se vend à l'unité, et au moins, tu auras celui d'origine !
Et ça ne sera pas forcément plus cher... enfin, le prix est à vérifier...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lolospeed

NiNi

lolospeed

Citation de: NINI45 le 20 Février 2012 à 13:12:35
jette aussi un oeuil sur WOT  :wink:
http://www.worldoftriumph.com/section.php/4276/1/triumph_parts
merci, c'est sur ce site que j'avais vu qu'on ne pouvais pas changer que le verre et qu'il fallait compter 100â,¬  :cry:
mon assurance ne prend pas en charge, demain je passe chez triumph pour avoir le tarif exacte et connaître les équivalences (street ? , speed avant 2008 ? .....) et j'en ai 1 en vu sur le net, donc à suivre  :wink:

bubulle

Citation de: zampa le 20 Février 2012 à 09:29:17
Si t'as l'occasion de passer chez Triumph, pose là question, je suis persuadé que ça se vend à l'unité, et au moins, tu auras celui d'origine !
Et ça ne sera pas forcément plus cher... enfin, le prix est à vérifier...
De mémoire, je crois que j'ai payé 67â,¬ le bout.
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

lolospeed

je suis passé chez triumph joinville today
112â,¬ le morceau  :evil: et c'est le même pour speed et street
du coups j'ai poussé ma ballade jusque chez paridise (mv) pour profiter du soleil et voir ce qu'ils avaient en stock d'occase , il a trouvé ma speed magnifique ("mais elle est neuve !!") on a discuté un peut et j'ai poursuivi mon chemin vers l'ouest pour rentrer tranquillou et profiter du 3 cylindre .
Beau  temps de prévu ce week, je crois que je vais encore sortir la bestiole  :lol: (faut que je fasse gaffe je vais lui mettre des kms  :lol:)

dudug95

J'avais acheté chez Oscaro des optiques pour améliorer l'éclairage de ma Speed de 2007.
Est-ce compatible sur la tienne ???
Réponse : oui d'après le message n°52 de Berlodiot.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=34406.45

:arrow: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=16840&ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_ARTICLES=182977
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

indiana

lolospeed

merci dudug  :wink:
j'avais vu ce sujet , mais j'ai préféré remettre un optique d'origine , que j'ai trouvé sur le net et que je devrais recevoir samedi  :wink:

lolospeed

optique reçu et monté  :wink:
nickel