Panne speed triple 955

Démarré par Lolo58, 05 Mars 2012 à 18:55:55

Lolo58

Re salut,

J'ai donc un speed de 2002. Alternateur ,redresseur remplacé il y a peu par du neuf , batterie neuve chargé à bloc .

Hier 150 bornes sous la flotte , nickel aucun soucis . Ce matin je me prépare pour partir au boulot, je met le contact et là pas de Bzzzzz ...
Tableau de bord allumé, le démarreur tourne, voyants , phares ok . Le clac du relais aussi . Les fusibles , je les ai bipé dix fois dans la journée pour étre sur .

Bref .... un suzuki air/huile, je le dépanne en 5 min mais là , le 3 patt' , c'est mort je vois pas du tout pourquoi j'ai pas mon injection qui ce met en branle .
C'est étanche une anglaise ?  :mrgreen:

déchetboy

une idée comme ça.....t'as roulé longtemps sous la flotte,je regarderais peut etre du coté des puits de bougie,voir si c'est pas humide ?

maladie connue
me faites pas chier ma femme s'en charge

Lolo58

Ah oui , j'ai oublié de le précisé , j'ai sortie les 3 pour vérifier, c'étais bien sec .

NiNi

serrage de tes cosses de bougies ?
faux contact de coupe circuit ?
flotte dans les puits de bougie (d'ja évoqué mais quand même)

3 prob que j'ai déja eu avec mon 2002

@ suivre  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Lolo58

le on/off est ok , je l'ai démonté aussi . Je suis la dessus depuis ce matin 8h , j'ai laché l'affaire pour ce soir , j'ai mis un radiateur électrique à la hauteur du faisceau  et je vais bruler un cierge  :twisted:

NiNi

as tu contrôlé ta tension Batterie ?
j'insiste mais vérifie tes cosses  :siffle:

Lolo58

Citation de: NINI45 le 05 Mars 2012 à 19:24:37

Tu parle bien des cosses de bobines ? je vais les démonter encore une fois alors, la batterie et à 13.5 , c'est bon pour ca

indiana

NiNi

Citation de: Lolo58 le 05 Mars 2012 à 19:33:34
Citation de: NINI45 le 05 Mars 2012 à 19:24:37

Tu parle bien des cosses de bobines ? je vais les démonter encore une fois alors, la batterie et à 13.5 , c'est bon pour ca

à 13.5 c'est ok  :(

je parles du serrage de tes cosses de batterie (tant que t'y est graisse les si ce n'est déjà fait)  :wink:

Lolo58

yes c'est fait !!!
La grande question , c'est :qu'es qui empéche le contact de l'injection ? alors que le reste fonctionne .

déchetboy

le contacteur de béquille ?

Lolo58

shunté ! la gaine etait pleine de flotte mais malheureusement pas la cause

NiNi

contacteur de démarrage oxydé ?
elle me l'a fait aussi

Lolo58

déchetboy