[JE VENDS] Echappement D&D pour Sprint ST 1050

Démarré par S2000CH, 02 Mars 2012 à 00:07:26

S2000CH

Voili, l'essentiel est dans le titre... je vends l'échappement de ma Sprint ST 1050 qui vient de partir chez son heureux propriétaire.

Roulé 4'000km, j'en veux 300â,¬ (+ fdp).

Oui, ça fait du bruit... mais franchement, ce n'est pas non plus exagéré.

Ça ne gênait pas mon épouse... et pourtant, qu'est-ce qu'elle aime le confort  :(

gillou

ça pourrait m'interresser, a voir en fonction des frais de port depuis la suisse  :?

S2000CH

Citation de: gillou le 05 Mars 2012 à 16:37:32
ça pourrait m'interresser, a voir en fonction des frais de port depuis la suisse  :?

Tu as reçu mes MP ?

Ils ne s'affichent pas dans les messages envoyés...  :oops:

S2000CH

S2000CH

S2000CH

Joker

Salut,
Petite question, Ca te garde les pétarades en décélération ou pas ... et niveau cartographie, rien à changer ?

Merci.
@+

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

flap

normal   ....  un D&D contient des chicanes fantômes

:wink:

Joker

:mrgreen: 8)
Un peu de mal à être régulier ces temps ... mais de temps en temps je passe  :wink:
La ST1050 roule toujours, et j'y verrais peut-être un nouveau pot.
Faire comme si j'avais changé mais sans changer vu que je la trouve au top  8)  J'vois pas mieux pour mon usage actuellement.
Et pis Neuchatel, c'est pas loin !

don_rico

Citation de: Joker le 30 Mars 2012 à 16:34:19
Faire comme si j'avais changé mais sans changer vu que je la trouve au top  8)  J'vois pas mieux pour mon usage actuellement.
C'est sûr que si tu fais une aussi bonne affaire que pour ta bulle, ça vaut le coup! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

S2000CH

Citation de: Joker le 30 Mars 2012 à 10:54:55
Salut,
Petite question, Ca te garde les pétarades en décélération ou pas ... et niveau cartographie, rien à changer ?

Merci.
@+

Hello !

Désolé pour le retard... j'avais pas vu ta réponse.

Oui oui, ça garde les pétérades en décélération... pour autant que tu coupes complètement les gaz  :wink:

Niveau cartographie, rien à changer. J'ai trouvé qu'avec l'échappement D&D, elle gagnait un peu de couple bas dans les tours... Aussi, elle paraissait plus vive à tous les régimes. Après, ce n'est peut-être qu'une impression !  :(

PS :  Ecris-moi un MP ou un mail, tu seras sûr que je réponde dans des délais raisonnables  :roll:

S2000CH

keeper25

S2000CH