Statistiques

Démarré par flap, 29 Janvier 2012 à 18:53:48

déchetboy



modele                                        Trident
année modèle                             1996
moteur                                        885
démultiplication finale                 origine
carburant                                    SP 95
filtre à air                                     origine
échappement                             mécatwin
kilométrage                                37500
conso moyenne                          7,4 l
me faites pas chier ma femme s'en charge

HANSGRUBER

Mon filtre à air est un BMC, équivalent du KN. Je n'ai pas noté l'ombre d'un changement après avoir abandonné l'origine, que ce soit en perf's ou en conso.

kéziah

Filtre d'origine pour moi sur les 2.
J'ai viré le KN sur le dayto j'aime pas bien ça.
C'est un Triumph !

NiNi

Citation de: kéziah le 07 Mars 2012 à 22:19:26
Filtre d'origine pour moi sur les 2.
J'ai viré le KN sur le dayto j'aime pas bien ça.
et why ? peux tu développer s'il te plait ?
May the Gruiiik Be with you !

kéziah

Citation de: NINI45 le 07 Mars 2012 à 22:24:48
Citation de: kéziah le 07 Mars 2012 à 22:19:26
Filtre d'origine pour moi sur les 2.
J'ai viré le KN sur le dayto j'aime pas bien ça.
et why ? peux tu développer s'il te plait ?

Juste quand je vois ce qui est retenu par le filtre d'origine et qui passe à travers le KN ...
C'est un Triumph !

lechenejb

En plus y'a pas de carto adaptée et çà coute le prix de 3 filtres d'origines ... et les entretiens à faire plus régulièrement.
C'est mon Eleanor ! :lol:

neuron

économiquement, ça se discute, pour la filtration y'a vraiment un risque ?

ROB NORTH

Il n'y a aucun soucis avec des filtres à air,seulement sa nettoie et sa se huile...  :D
et peu importe la marque ou d'origine !
le seul probléme c'est quand moteur tourne avec des cornets,c'est plutôt réservé pour la compét.
vu qu'il n'y a pas de filtrant,c'est plus dur à réglé,probléme quand il pleut et démarrage difficile en hiver  :D

FLAP,
réctife ton tableau pour mon 885 (SP98) merçi,
avec du SP95,ça fait un colmatage blanchâtre dans la rampe de carbus (surtout le gicleur de ralenti) et pas que sur la mienne !

  :super:  :(  :super:

flap

Citation de: ROB NORTH le 08 Mars 2012 à 09:39:33
Il n'y a aucun soucis avec des filtres à air,seulement sa nettoie et sa se huile...  :D
et peu importe la marque ou d'origine !
le seul probléme c'est quand moteur tourne avec des cornets,c'est plutôt réservé pour la compét.
vu qu'il n'y a pas de filtrant,c'est plus dur à réglé,probléme quand il pleut et démarrage difficile en hiver  :D

FLAP,
réctife ton tableau pour mon 885 (SP98) merçi,
avec du SP95,ça fait un colmatage blanchâtre dans la rampe de carbus (surtout le gicleur de ralenti) et pas que sur la mienne !

  :super:  :(  :super:

C'est rectifié
:wink:

jice63

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|modele  | année modèle | moteur | carto | démultiplication finale| carburant majoritairement utilisé | kilométrage | conso moyenne |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sprint ST          2005            1050        ?                  19 x 42                                  SP95                              84500                   7l

ROB NORTH

Merçi FLAP  :D

donc par rapport au tableau :

les 955i consomment moins ensuite  :arrow:
les 885  :arrow:
les 1050 sont trés gourmandes

personnes veut joué le jeu en 675 cm3 ?
peut-être qu'il faudrai déplacer le post...

je suis curieux de savoir la consommation des 675 ou les cheveaux sont placés en haut malgrés leurs faibles poids et d'un manque de couple
j'ai bien ma petite idée mais...

  :D

Gérard

donc plus tu augmente en cylindrée plus ça consomme  :!:

et bientôt les 1200  :siffle:

flap

Le post est dans Triumph tous modèles

donc Tx ou 675 ou autre cylindrée ... il suffit juste que ce soit une Triumph

LeoAnderson

il serait intérêssant de mettre en face la conso de pneus, plaquettes et kit chaines

voir si la corrélation avec l'essorage de la poignée droite explique tout !  :siffle:


parce que avoir la 2nde place juste derrière Zampa.....  :blink:  :oops:  8)

ROB NORTH

Citation de: flap le 08 Mars 2012 à 19:41:31
Le post est dans Triumph tous modèles

donc Tx ou 675 ou autre cylindrée ... il suffit juste que ce soit une Triumph

Merçi FLAP  :D

Citation de: Gérard31 le 08 Mars 2012 à 13:34:30
donc plus tu augmente en cylindrée plus ça consomme  :!:

et bientôt les 1200  :siffle:

Pas forcément...
étant donné que tu as plus de couple et que tu n'as pas besoin de faire winer le moteur pour avancer !
et pour preuve,
j'ai un poto qui as un ROCKET lll 2300 cm3,ben il consomme 8 à 9 l /100 kms,en envoyant du gros sur le couple à bas régime
par contre,impossible de descendre en dessous des 8l  :!:  :!:  :!:
  :D