Sticker rétro-réfléchissant noirs

Démarré par LeoAnderson, 07 Mars 2012 à 19:44:25

puj

Hors sujet:

un  :+1: à Leo, Lupe, Chewi & Jice pour les derniers messages. Une belle série je trouve  :lol:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

STOPHE

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

lechenejb

Mais çà c'est pas homologué ...

Dimension minimum : 16 cm² mini avec une zone d'au moins 2 * 8 cm ou 2.65 * 6 cm rectangulaire ou un cercle de 5 cm de rayon.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

J'imagine bien le bleu, avec son double décimètre et sa calculette au bord de la route!... :lol:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

STOPHE

Citation de: lechenejb le 10 Mars 2012 à 09:26:38

Dimension minimum : 16 cm² mini avec une zone d'au moins 2 * 8 cm ou 2.65 * 6 cm rectangulaire ou un cercle de 5 cm de rayon.

Peut etre que c'est pas homologué, mais c'est retro reflechissant et en plus je trouve ça plus beau que des pastilles ...
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

lechenejb

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

indiana

PierrotGAZ

Non c est gula qui fayote pour avoir quelques faveurs sexuelles  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Lupe

Du coup, je vais sûrement me prendre une plaque blanche et me faire les découpes moi-même et pourquoi pas un logo Ktm a l'arrière et au dimension légale
1190 Kilos Tonne de Magie

Duffle

ce truc la ne doit il pas etre visible de jour aussi ?  mj montre des brassards jaune fluo . alors qu'un turc noir reflechissant ... bien de jour c'est noir :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Citation de: Duffle le 10 Mars 2012 à 17:03:23

ce truc la ne doit il pas etre visible de jour aussi ?  mj montre des brassards jaune fluo . alors qu'un turc noir reflechissant ... bien de jour c'est noir :roll:

Ne pas confondre la couleur du brassar et celle de la bande réfléchissante qui est au milieu ... et rien n'oblige à une couleur visible, juste du rétro-réfléchissant.

Duffle

donc ce qui est (va e être) obligatoire c'est un bande réfléchissant de 16cm²
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Citation de: Duffle le 12 Mars 2012 à 10:51:16
donc ce qui est (va e être) obligatoire c'est un bande réfléchissant de 16cm²

4 bandes ... une sur chaque côté du casque.

Et 150 cm² sur le blouson ...