vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

indiana

il fait super beau la route est propre,suis malade comme un rat et cerise sur le gateau y a de la neige devant le garage 8)

déchetboy

Citation de: le corse le 10 Mars 2012 à 08:12:02
Citation de: Ryk*13* le 09 Mars 2012 à 19:52:22
bon courage DECHET, on est tous derrière toi, ou avec .....sais plus comme ont dit.......

Ben vu son avatar , c'est nettement plus sûr....   :blink:

:mrgreen:
me faites pas chier ma femme s'en charge

STOPHE

Grand soleil, température sympa, moto toute propre, mais je n'en profiterai pas parce que je suis d'astreinte  :sad:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

indiana

Citation de: STOPHE le 10 Mars 2012 à 10:19:19
Grand soleil, température sympa, moto toute propre, mais je n'en profiterai pas parce que je suis d'astreinte  :sad:

la légendaire solidarité motarde :wink:

STOPHE

Vé à toi indiana   8)

indiana

Gérard

on m'a proposé une virée pour cet aprèm vers la grande bleue (Biarritz)
mais comme je suis déjà inscrit pour une autre demain, ça va faire beaucoup trop :cry:

PierrotGAZ

moi j'ai arrété l'astreinte  :mrgreen:   ducoup je suis encore plus pris  :gnagnagna:   astreinte beaux parents  :siffle:

ça doit être calme en hydro ?  non ?
Homo Parabolus Masticatus

STOPHE

Citation de: PierrotGAZ le 10 Mars 2012 à 10:36:18

moi j'ai arrété l'astreinte  :mrgreen:   ducoup je suis encore plus pris  :gnagnagna:   astreinte beaux parents  :siffle:

ça doit être calme en hydro ?  non ?

C'est normalement la saison ds crues, mais pour l'instant ça va ...Y a plus de saison mon pôv mossieur. :roll:

fabonoff

un pigeon m'a fait dessus du coup comme j'ai eu un doute sur le presage je n'ai pas roulé à moto ni jouer au loto

flap

Citation de: krapull le 11 Mars 2012 à 02:17:15
un pigeon m'a fait dessus du coup comme j'ai eu un doute sur le presage je n'ai pas roulé à moto ni jouer au loto

Wile

Citation de: krapull le 11 Mars 2012 à 02:17:15

Sage décision, j'aurais fait pareil...
Yaplukà...

mseeker

Pour la lotto; ma soeur, il y a longtemps avait rêvé à un gros chien qui lui déposait une grosse crotte dans la main :x  la semaine suivante, $5000. de Lotto Québec   :wink: On ne sais jamais à quoi s'attendre car les voies de Dieu sont impénétrables...
tout se passe aujourd'hui là! là!

Enthanal

Contrairement a celles de certains ici  :siffle: :siffle:

mseeker

Ben voyons.... :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!