Bridage à 34cv de la daytona 675

Démarré par don_rico, 13 Juin 2006 à 14:02:00

don_rico

Juste pour vous informer que la 675 est désormais bridable en 34cv. :blink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Flying Dutchman

Et bientot les petites roues arriere de securite  egalement..... :siffle:

Joker


Duffle

 :blink:  :roll:

combien en full 120-130

a 34cv une perte d'environ 100cv  MDR :mrgreen: :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

tyme

Hello, 

ben quoi c'est chouette, les petits d'jeuns  vont ce régaler.... :P

Joker

Acheter une moto à ce prix là pour rouler bridé, en plus avec l'assurance jeune conducteur qui va avec ... je trouve ça étrange comme cible.
On voit des Sv650 ou des bandit et autres motos dans cette gamme qui sont bridable ... ok, on en trouve neuve à pas trop cher ... mais la dayto ...aïe !

don_rico

En fait, le bridage de la 675 a été développé suite à une forte demande, comme quoi... :roll:
En fait, il va y avoir un paquet de 675 en full avec des cartes grises à 34cv. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Joker

Vu comme ça, c'est plus en accord avec la réalité.
z'ont les moyens les jeunes permis quand même  :)

Goldorak

La 600 Dayto etait deja dispo en 34 CV, donc ca me parait logique que la 675 le soit aussi  :wink:

C'est juste reservé aux jeunes kéké super friqués qui veulent juste frimer avec, rouler TRES vite en ligne droite (forcement, avec un jeune permis et pas bcp d'experience, les virages sont pas le terrain favoris des "frimeurs"), et surtout les posers devant les cafés !

Qui plus est, comme le dit Joker, entre le prix d'achat plus le tarif de l'assurance, je maintiens qu'il faut vraiment etre plus un jeune frimeur qui veut epater les autres plus qu'un vrai motard qui a envie de prendre du plaisir sur la route tout en se donnant le temps de la reflexion et le temps d'apprendre  :evil:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

geode900

Ce post m'étonne................ je savais pas que la 675 pouvait faire plus de 34cv ... :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

foggarty

salut à tous,
Je voudrais un peu réagir à tout ce qui se dit sur le fait du bridage de la 675 dayto. Je n'ai pas encore mon permis gros cube en poche, mais ça ne serait tarder et je compte bien acheter une 675 dayto en 34cv (si j'ai le bac  :sad:). Pour moi si je l'achète c'est pas pour frimer devant le café du coin ou la sortir le dimanche pour aller taper des pointes. Je suis plutôt du genre gros rouleur ( 10 000km par an en 50cc, 14 000 par an en 125 en roulant uniquement le week-end) et pour moi la 675 est l'une des plus jolie et des mieux équiper des motos 34cv. Peut être que le prix est élevé mais d'occasion ça décotte assez vite et de plus si j'achete une 675 c'est pas pour la revendre après mes 2 ans de 34cv, si je devais acheter uen moto comme ça, elle resterait mienen pendant au moins 5 ans. et je trouve que c'est bien d'apprendre progressivement sur la même moto.
Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??
merci

keeper25

Citation de: foggarty le 27 Août 2006 à 13:47:20
si j'achete une 675 c'est pas pour la revendre après mes 2 ans de 34cv, si je devais acheter uen moto comme ça, elle resterait mienen pendant au moins 5 ans. et je trouve que c'est bien d'apprendre progressivement sur la même moto.

Je sais bien qu'une moto c'est attachant surtout si d'un jour a l'autre tu passe de 34 a 100 cv tu la redecouvre. Mais moi de mon experience j'ai toujours envie d'essayer autre chose et j'ai jamais gardé une moto plus de 2 ans.
Cela n'est que mon avis, pourtant j'essaie d'etre fidele...  :arrow:

don_rico

Citation de: foggarty le 27 Août 2006 à 13:47:20
Bref... Pour en revnir au kit de bridage approprement dit, est ce que vous savez comment il se constitue et surtout est ce que vous avez des données comme le couple en version bridée ??
merci

C'est une cale à l'accélérateur qui se situe entre les papillons, tu enlèves la cale 100cv pour mettre celle à 34cv.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

foggarty

Il n'y a même pas une cartographie spéciale ou des brides à l'échappement ( un peu comme sur les 125 2T) ????

don_rico

Citation de: foggarty le 29 Août 2006 à 13:08:38
Il n'y a même pas une cartographie spéciale ou des brides à l'échappement ( un peu comme sur les 125 2T) ????

non
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...