Bridage Daytona 955i de 1999...

Démarré par Macbride74, 13 Mars 2012 à 16:13:21

kéziah

T'as eu l’homologation, alors modifie la cale pour avoir un peu plus de plage utilisable parce que là c'est vraiment limite ... sans pour autant vouloir aller vite, ça pourrait même être dangereux !
C'est un Triumph !

DBLG

#16
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Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Domdom

Enleve moi cette cale ! Et fais toi plaiz' . T'auras bien un pote qui la remettra en louz de en cas de pépin  :siffle:

Private joke oeuf course  8)

NiNi

Citation de: Domdom le 14 Mars 2012 à 23:08:08
Enleve moi cette cale ! Et fais toi plaiz' . T'auras bien un pote qui la remettra en louz de en cas de pépin  :siffle:

Private joke oeuf course  8)

:wink:  8)
May the Gruiiik Be with you !

turkey

pas normal, il se peut que la cale ne soit pas la bonne car tu ne dois pas subir autant le bridage sur 98CV, même si tu perds plus de 30 bourrins finalement  :?

Macbride74

Je vais peut être lui mettre un coup de lime ou la tordre... Elle sera toujours là!
V.

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 14 Mars 2012 à 23:08:08
Enleve moi cette cale ! Et fais toi plaiz' . T'auras bien un pote qui la remettra en louz de en cas de pépin  :siffle:

Private joke oeuf course  8)
en plus, c'est zéro stress à faire....  :mrgreen:


mais ça mérite largement son :+1:   :lol:

PierrotGAZ

détendez vous ! meme si la loi change vous n'aurez pas le droit de rouler en full !!!

se sera que pour les véhicules neuf ! a moins de repasser au mines, sinon votre brélon n'est pas conforme à sont certif d'immat !


donc autant que ça saute tout de suite  :super:   (qu'est que ça vibre ces engins ! y a tout qui se dévisse  :siffle: )
Homo Parabolus Masticatus

Domdom

Citation de: LeoAnderson le 16 Mars 2012 à 22:44:03
Citation de: Domdom le 14 Mars 2012 à 23:08:08
Enleve moi cette cale ! Et fais toi plaiz' . T'auras bien un pote qui la remettra en louz de en cas de pépin  :siffle:

Private joke oeuf course  8)
en plus, c'est zéro stress à faire....  :mrgreen:


mais ça mérite largement son :+1:   :lol:

Merci ma couille pour le  :+1:   :wink:

turkey

Citation de: Domdom le 17 Mars 2012 à 00:41:04
Citation de: LeoAnderson le 16 Mars 2012 à 22:44:03
Citation de: Domdom le 14 Mars 2012 à 23:08:08
Enleve moi cette cale ! Et fais toi plaiz' . T'auras bien un pote qui la remettra en louz de en cas de pépin  :siffle:

Private joke oeuf course  8)
en plus, c'est zéro stress à faire....  :mrgreen:


mais ça mérite largement son :+1:   :lol:

Merci ma couille pour le  :+1:   :wink:

:+1:

ca me rapelle des souvenbirs noctures à démonter ma sprint pour y dégoter une improbable cale. Maintenant je sais ou les cales sont  :mrgreen: 8)

kooz0303

Salut à tous.
Ca fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu d'update sur ce post mais bon, on ne sait jamais.
Je suis en train de faire immatriculer un dayto anglais de 1999.
Donc même délire que décrit précédemment.
Notamment bridage, passage DRIEE etc...
Moi je sens un peu de broutage à bas régime en 1ere et 2nde (en même temps qui se retrouve en dessous de 3000 tours sur les vitesses supérieures! :) )
Je n'ai pas trop eu l'occasion de la pousser depuis le bridage mais elle monte au moins à 220 en 6eme donc 170 après bridage et rien au dessus de 6000tr, ça sent la mauvaise cale ou un autre problème.
Perso, je ne serais pas étonné que chez Triumph ils aient merdé.
Toutes les modifs faites par mes soins ont été validé du premier coup.
Dès que Triumph met la main sur la moto, ça merde.
Donc maintenant, je commande les pièces chez eux et je me démerde.



zampa

La bride empêche simplement d'accélérer à fond.

Et franchement, la cale, tu la mets pour l'immatriculer en France, et tu l'enlèves ensuite...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

f@astgp

c'est juste une vis sur l'ouverture des papillons d'injection qui sert de butée
et empêche d'ouvrir les papillons à 90°

dyno103

le probleme ne peux pas venir de l'essence ? c'est pas la meme ici est au US , sur les motos de cross par exemple il y a des modifs à faire au niveau de l'injection du justement à l'essence differente

kooz0303

Citation de: zampa le 19 Avril 2013 à 08:39:25
La bride empêche simplement d'accélérer à fond.

Et franchement, la cale, tu la mets pour l'immatriculer en France, et tu l'enlèves ensuite...


CLAIR!