Coupure moteur en rétrogradant

Démarré par patricech, 04 Septembre 2011 à 03:36:44

maya

Quelques idées :
Verifier le parfait fonctionnement de :

contacteur electrique de de poignée d'embrayage
contacteur de bequille laterale
bouton arret d'urgence (infiltration d'eau, etc ...)

Un cran plus loin :

Verification du neiman (j'espere qu'il n'y a pas 2kgs de clés sur le trousseau ...)
Verification du faisceau de cables (notamment sur la partie aux alentours
de la tete de fourche, là ou il se plie quand on tourne le guidon)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

alonso

quand tans tu par

bouton arret d'urgence (infiltration d'eau, etc ...)


Enthanal


patricech

Citation de: maya le 25 Janvier 2012 à 11:30:28
Quelques idées :
Verifier le parfait fonctionnement de :

contacteur electrique de de poignée d'embrayage : déjà vérifié par concessionnaire = ok
contacteur de bequille laterale : à voir en effet
bouton arret d'urgence (infiltration d'eau, etc ...) : à voir aussi

Un cran plus loin :

Verification du neiman (j'espere qu'il n'y a pas 2kgs de clés sur le trousseau ...) : heu....  :oops:
Verification du faisceau de cables (notamment sur la partie aux alentours
de la tete de fourche, là ou il se plie quand on tourne le guidon)

Merci pour les infos petite abeille  :wink:

alonso

interrupteur on/off   :?

quand cela arrive , le moteur coupe , puis coup de démarreur et ça repart ,  a première vus je ne pense pas que cela vienne de l  interrupteur  :?:

alonso

quand j ai téléphoner au cons , il m a dit quand , branchant  la valise il ne verrait rien , car c est aléatoire comme panne
quelles que moi plus tard il me parle de faire une mise a jour de la carto , quand pensez vous , c est chiant , car je ne trouve rien a ce sujet sur le net , juste pour les nouvelles 800, qu elles ont eu un problème de calage

alonso

des nouvelles patricech , a tu passer le tune ?

patricech


alonso


patricech

disons qu'en ce moment, le RER est mon ami. je verrai quand le mercure sera un poil plus haut  :wink:

alonso

pour mon cas cela venait  , du contacteur électrique de de poignée d'embrayage, j ai débrancher le connecteur , et w40
et impec plus de problème ,  :super:

patricech


MiniKissKool

Ca me fait penser que je n'ai pas non plus pchitpchité dans ces coins là, et que ce ne serait pas du luxe avant l'arrivée de la flotte printanière...  :(
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

patricech


Voilà, ça ne le fait plus et je viens de réaliser que sans le vouloir (ne démarrait pas suite humidité et tentative de redémarrage environ trois fois), j'ai du appliquer la méthode de Flap et depuis, plus rien  :wink:

"appliquer la méthode : réinit tps

laisser tourner le moteur au ralenti sans toucher la manette des gaz, il faut trois cycles de mise en route et arrêt du ventilateur
arrêter le moteur et redémarrer"


MiniKissKool

Citation de: MiniKissKool le 17 Mars 2012 à 09:58:08
Ca me fait penser que je n'ai pas non plus pchitpchité dans ces coins là, et que ce ne serait pas du luxe avant l'arrivée de la flotte printanière...  :(

Je m'auto-cite, car dernièrement, confronté à un problème de démarrage aléatoire suite à notre retour des Cévennes sous la flotte version cataracte, j'ai fini par me rappeler que cela pouvait venir du contacteur de l'embrayage...
Du coup, démontage du levier, nettoyage, pulvérisation de WD40 sur le contacteur, remontage, et vraoum !
Depuis, plus de soucis...  :(
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat