speed triple 955i vert roulette

Démarré par engelen24, 22 Mars 2012 à 18:16:08

engelen24

suite accident vend cette machine , globalement pour la faire rouler de nouveau il manque le radiateur d'eau et entretoises axe de fourche

la fourche est refaite a neuf , (roulements, huile ,joints spi,) j'avais donc commencé à la remonter mais je change de monture  ( sprint st )

je la vend soit  tel quel  (2500â,¬ ) soit par pieces

photo's sur demande

lechenejb

Tu devrais un peu plus constuire ton annonce : détail des pièces disponibles, photos, car là, ce n'est pas vendeur.
C'est mon Eleanor ! :lol:

STOPHE

Et nous dire de quel modèle tu parles aussi  :wink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

kéziah

Oui, si c'est un dayto, la couleur ? l'état des carénages ? et as-tu le passage de roue d'origine avec la bavette (non coupée) ? tu détailles les pièces ?

Tout ça m'intéresse  :(
C'est un Triumph !

Domdom

C'est pas un causant le gars  :oops: (2 messages...  :siffle:)

pina

Pina, si ca ne te derange pas, tu gardes tes commentaires pour toi, ca fait 3 personnes que tu critiques aujourd'hui sans raisons, de plus nous ne sommes pas dans le free 
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Jojo le poilu

Pina chacun utilise le forum à ça façon merci de respecter les autres
La prochaine sera Italienne :)

engelen24

le mec a eu d'autres soucis depuis 2010, et souhaiterai faire profiter quelqu'un du forum....................; sinon effectivement il y a le bon coin

merci

kéziah

Citation de: engelen24 le 23 Mars 2012 à 11:22:28
le mec a eu d'autres soucis depuis 2010, et souhaiterai faire profiter quelqu'un du forum....................; sinon effectivement il y a le bon coin

merci

Bonne vente  :(
C'est un Triumph !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas